Les discussions

Comment inscrire un texte dans un triangle!!!

Bonjour, je dois réalisé un faire-part et je devrai inscrire un texte en diagonale dans un triangle... Je ne sais malheureusement pas comment m'y pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Luke1

C tropbien le manga

Bonjour, c trop bien le manga

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver une police

bonjour, comment puis je trouver le caractère de police HUMMER? le style du 4x4. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
clickforwebdesign

Photo d'identite

 Résolu

bonsoir a tous ,je cherche un logiciel qui me permettrait de pouvoir creer des photos d'identite, je prefererait un logiciel en freeware, je suis sou...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Kyle_Katarn

Choix et avis pour un bridge

Bonjour, je cherche a acheter un bridge et je voudrai des avis... dans les 250€ environ.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
transat

Photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une version complète et illimitée de photoshop gratuitement ? Une des premières versions...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
aquarelle

Ouvrir les fichier de la sd de ssbb sur wii

Bonjour, j'ai essayer le logiciel cité sur une des discution mais cela n'a pas foncionné (sur vista et sur XP) Donc j'aurai besoin d'aide pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
victirobo

Fz28 ou sp 590uz????

Bonjour, je cherche a acheter un bridge mais j'hésite et voudrai des avis ou conseil.... merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
durock

Cs3 et vista 64 bits

Après avoir été à la pêche aux infos un peu partout j'ai pas encore l'utilisateur qui pourra me dire ce que donne windows vista et CS3 ... appareme...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ERWANN

Reduire le format des photos

Bonjour, je voudrais reduire les photos comment dois je m'y prendre?????? mes photos font 3mo où plus et je voudrais les mettre à quelques ko. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
issards09

Incorporer un clipart dans une photo

Bonjour, J'airai voulu savoir comment incorporer un clipart dans une photo au format jpeg. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tribun

Choix d'un reflex

bonjour ! je souhaite acquérire un reflex ... pour un budget de 550 euro a 600 euro .. l’utilisation que je ferai sera du paysage , portrait et pri...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AsDeL'info

Comment istaller des icones rocketdock

Bonjour, j'ai téléchargé de nouvelles icônes et j'aimerais les remplacer avec les icônes par defaut ,comment faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AsDeL'info

Travailler photos jpg

Bonjour, Je m'appelle Marge et oui j'ai un prenom a la con mais bon j'ai un ordi XP et j'aimerai trouver le site pour retravailler les image de typ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
AsDeL'info

Question sur pinnacle video transfer

Bonjour, je voudrais savoir si la qualité de l'image devient mauvaise si j'utilise pinnacle video transfer parce que j'ai des cassettes hi8 avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
AsDeL'info

Aide pour dessiner helice ventilo

Bonjour, Je vous serai très reconnaissante si vous pourriez m'aider à dessiner l'hélice d'un ventilateur sous catiaV5 R19!!

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
etoile

Aide effet photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté le même message mais je le retrouve plus alors je repose ma question x) alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire ça...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
UndeuxTROISABCDEfghijklKAKA.SHIE.

Crea

Bonjour, Je voudrais faire un Crea mais je sais pas trop comment mi prendre existe t-il des logiciel ou autre chose . Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
help-you

Felicitation

Bonjour je voudrais envoyer une carte animee ou qulque chose comme ca pour une amie (elle s`appelle sana)..elle a pris la permis de conduite et je ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
help-you

Probleme de fond d'ecran sur myspace

Bonjour, J'ai un probleme avec mon profils Myspace, j'avait mis un font d'ecran en mosaique il s'affichait trés bien jusqu'a hier ou il a disparu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Fusil-D'épaule

Image pas nette

Bonjour, je vous joins l'adresse de mon site comme exemple : il s'agit de la bannière... http://www.tissuspistre.com merci encore de m'aider. Chou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
help-you

Aide sur blender

Bonjour tout le monde, alors j'utilise Blender (logiciel 3D) depuis très peu de temps je débute et je suis allé faire un tour sur les tutoriels, plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
slash71

Olympus problème usb

Bonjour,j'ai un problème avec mon appareil photo Olympus. Il m'arrive que mon appareil photo affiche : Veuillez retirer le cable USB , alors que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
VicToriaTheone

Probleme : besoin de vous pour pps ....

Bonjour, Je vous explique mon petit probleme: J'ai créée des Diaporamas Power Point afin de les lancer en taches planifiées a des heures bien ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Arkmel

Fond transparent photofiltre (help)

Bonjour,je n'arrive pas a mettre ce logo avec un fond transparent sur photofiltre !! adez moi https://imageshack.com/

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
MUTZY

Comment diminuer la taille d'une image?

Bonjour, coment faire pour diminuer la taille d'une photo afin qu'elle soit pris par un site d'annonce de pap,ils'agit d'une foto d'un terrain,sa tai...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Luke1

Modifier la taille d'un gif

Bonjour, J'ai un gif que je dois modifier la taille pour qu'elle soit en 400*400 Pixels Avec qu'elle logiciel je peux le faire ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jean phi59

Capacité carte sd 1go

Bonjour, j'aimerai connaitre la capacité de stockage de photo en forma jpeg 1280x960 de marque kingston 1go?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Luke1

Demarrage d'un programme

Bonjour, je viens de telecharger "daz studio 3D". quand je clique sur l'icone pour l'ouvrir, le programme s'ouvre puis tout juste après une deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Luke1

Cadre decor photo

Bonjour, jaimerai trouver un site pour encadrer des photo je ne trouve pas pourriez vous maider svp chu pa encor fortich en ordi ca fai pa lontem ke...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Luke1

Photofiltre studio

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider de trouver la clé d'enregistrement pour logiciel Photofiltre studio... Merci en avance et a Bientot

44 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Luke1

Donnez moi des réponses svp

Bonjour, jaimerais savoir comment je peut mettre les images que j'ai sur mon portable ( KU800) vers mon ordi. répondez vite svp

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
choup

Détourage.

 Résolu

Bonjour, Comment sélectionne t-on l'intérieur ( et seulement l'interieur ) d'un détourage après avoir détouré bien entendu ^^.

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Dabo-chin

Comment télécharger les plugins photofiltre

Bonjour, J'ai Photofiltre 6.2.7 et je voudrais mettre le plugin Importation Gif Animé. J'ai essayé de télécharger ce plugin en suivant les explicati...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
CooKiie

J'ai supprimé des photos par erreur

Bonjour, je suis vraiment désemparée car j'ai mis la carte sd de mon appareil photos dans mon ordi et j'ai voulu faire le tri de certaines photos : j...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
grisette2

Modification image

Bonjour, Je veux modifier une certaine image j'ai The Gimp mais je ne sais pas m'en servire pour ce que je veux faire c'est ajouter une autre image...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
mehdididi368

Probleme allumage

Bonjour, quand j allume mon pc l ecran affiche windows avec la barre de recherche apres l ecran devient tout bleu pendant 1 minute avant d afficher m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Luke1

Gif

Bonjour, j'ai lu sur dotre message que l'on pouvait faire des giff avec photofiltre. Mais COMMENT ?? sinon pouvait vou me donné un site comme http:/...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
transat

Appliquer une image sous photoshop

Bonjour, voila ..je voudrais savoir en quoi consiste exactement cette manipulation c'est a dire créer un nouveau calque et appliquer une image ..et q...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
annce

Logo personnaliser

Bonjour,je recherche une personne capable de faire un logo idem que celui de PATHE mais personnalisé. Bien à vous !

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
fakika

Montage video

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est capable de remplacer la tête de louis de funes par la tete d'un copain. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

G10 contre lx3

Bonjour, moi j'hésite beaucoup entre un g10 et un lx3; quelqun pourrait til me guider?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Ludo

Fille sur flyer !!!

Bonjour, Je voudrais savoir: où trouve ton les photos des filles pour flyer , pour les affiches de soirées, car je sais qu'il y en a sur des sites de...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Sanspseudo

Faire des montage foto

Bonjour, Comment vous faite pour telecharger photoshop ou faire les montage en changant la couleur de cheveu des foto?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Loraf

Téléchargement gratuit 2 dessinateur studio2

Bonjour à tous! svp j'aimerais que quelqu'un m'aide à télécharger dessinateur studio 2 ou 4 gratuitement. je n'y arrive pas c'est poukoi je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Luke1

Logo dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réalise-t-on un logo de ce type (en fait, se sont surtout les tâches qui m' intéressent) Un peu comme ça : http...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte sd

Bonsoir à tous, Voilà je rentre de vacances avec une tonnes de photos sur ma carte sd, j'ai donc voulu les transférer sur mon pc via mon lecteur de...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
linoa92

Probleme avec le zoom du lumix fs3 panasonic

Bonjour, Je détiens un appareil photo Panasonic Lumix FS3 et je rencontre un problème avec le Zoom. En effet, lorsque celui ci arrive a la moitié d...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Mielanis

Canon eos 350d-téléchargement photos vista

Bonjour, Je viens de passer sous windows vista, quel logiciel je dois télécharger pour pouvoir continuer à importer mes photos à partir de l'appare...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Frederic76

Decomposer couleur

Bonjour,je voudrai decomposer un fichier dans les couleurs CMJN afin de l'imprimer cela en passant par illustrator j'essaie de jouer avec les calques...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
vankop
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000