PhotoFilmStrip : en français ??

Fermé
lou - 27 févr. 2010 à 20:15
 lou - 27 févr. 2010 à 21:30
Bonjour,
j'ai téléchargé ce logiciel pour faire des vidéos à partir de photos... le truc c'est qu'il est en anglais...
je voulais donc savoir s'il existe un patch pour l'avoir en français, ou un site sur lequel je pourrais trouver des explications pour les bases de son utilisation ?
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 févr. 2010 à 20:29
Bonsoir,

Là ou tu l'as téléchargé il était indiqué si ce logiciel était uniquement en anglais ou non, dans le cas de la nécessité d'ajouter un patch de francisation c'est indiqué aussi sur le site. Vas voir dans les options ou retourne sur le site où tu as téléchargé...
Si tu avais pris le temps de lire tu saurais que ce logiciel n'est qu'en anglais comme ici par exemple http://ioj.com/v/09e6q et il n'est pas indiqué qu'il puisse être francisé. Regarde dans les Options vois si il y a Language ou quelquefois dans les réglages et dans la même case que l'aide là ou il y a Help ou un point d'interrogation...

Luke.
0
oui, j'avais bien vu qu'il était en anglais, mais je pensais que le fait de le mettre en français pouvait être indépendant.
merci.
0