Les discussions

Objectifs nikon

 Fermé

Bonjour, je souhaite acquérir un apareil photo argentique, ayant actuellement un nikon D40 en numérique avec plusieurs objectifs j'aimerais savoir s'...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
The Braveheart

Convertir un pdf en jpg ...

Salut, je connais déja la procédur pour convertir un PDF en Image en passant par plusieurs logiciels, mais je cherche un log (gratuit de préférence) q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
chonchon1400GSX

Impossible de faire des screens

Bonjour, Alors voila , j'ai sur mon ordi la touche imp ecr et fin syst sur mon pavé numérique . Mais quand je clique dessus , que je vais sur paint ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
The Braveheart

Mon msn

Bonjour, je vient de telecahrger mon msn mes je le trouve pa dans mes fichier pk? ou est t'il?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
durock

Tenue 3d

Bonjour, J'aurais besoin d'une image 3D avec la tenue d'un journaliste d'époque . SVP Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Safari 533.1...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
The Braveheart

Je recherche un logo pour mon groupe de metal

Bonjour, mon groupe s'appelle toxic rain , et je recherche actuellement un logo pour le groupe , sachant que l'on joue , du trash metal , black m...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
hack_net

Convertisseur vidéo

Bonjour, comment convertir une vidéo avi en vidéo mpeg. J'ai un logiciel de diaporama photo magix et sur la table de montage il lit les vidéo mpeg...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
inconux3000

Quel appareil photo num acheter vers 80 euros

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique aux alentours de 80 euros maximum, pourriez-vous me faire profiter de votre expérience ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
The Braveheart

Gimp brosses !!

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir ou télécharger des brosses (en forme de cils) et comment les installer .. Si quelqu'un pouvait m'aider .. Je suis u...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
loupierro

Problème pour la vidéo avec mon canon 500d

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des vidéos de plus d'une minute. Qui a une solution? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
oXyde68

Installer autocad

 Résolu/Fermé

je veux installer l'autocad mais je n(arrive pas a l'installer

Dernière réponse le 16 août 2010 par
ascdz

Agrandissement par rapport au dpi ???

Bonjour, Je vous explique : Je doit mettre une photo sur un camion, j'ai trouvé la photo que je souhaite, elle fait 1811x2714 px ; 118.1px/cm ; ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lyrat

Photos carte sd nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait plein de photos avec ma dsi pendant mes vacances et je voudrai faire un diaporama , donc mettre ces photos sur mon ordinateur et...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
qqun

Installer les photos sur l"ordinateur

Bonjour, quand je mets la carte mémoire de mon appareil photos dans l'ordinateur je ne sais comment faire pour que mes photos apparaissent à l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
transat

Problème d'imprimante

Bonjour, Je rencontre les problèmes suivants ; Avec mon imprimante ; quand j'imprime , les couleurs sont floues, les contours du sujet, comme su...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
peter

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Voîla, j'ai fait un truc sur photoshopet quand je l'enregistre, il est en format ".psd". Je ne peut donc l'ouvrir qu'avec photoshop et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Azroth

Mode cmjn absent du menu photoshop cs4

Bonjour, Ayant commencé un stage en tant que graphiste-infographiste, je me suis installé sur un PC doté de la suite Adobe CS4. Voilà mon problê...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Dup_Dup_Dup

Image / photo .anf vous connaissez ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que par tout hasard, l'un de vous saurait me renseigner pour savoir quel logiciel traiterait ce type de format ? Quelqu'un de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
LLorina

Toshiba qosmio f60 sauvegarde

Bonjour, J'ai acheté hier le Toshiba Qosmio F60, je m'attendais en l'allumant à ce qu'il me demande d'inserer des DVD afin de procéder à la sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
deutsch

Picassa

Bonjour, j'ai recuperé des photos de ma fille qui fait du hand ( photo mise par un autre parent) sur un blog, il se sert de picassa pour les heberge...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Frederic76

Help sigma 70-300 mm f4-5.6 dg macro nikon

Bonjour, Voila je pense m'acheter un SIGMA 70-300 mm F4-5.6 DG Macro Nikon Motorisé (niveau financier), j'aimerais savoir si il es compatible avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Ju

Photoshop cs5

Bonsoir a tous, voila j'ai décidé de me mettre au graphisme, donc je me suis mis à photoshop CS5. J'ai cependant une question, comment effectuer ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
sasafca

Installation autocad 2008 version anglaise !

Bonjour, aider moi à bien installer l'autocad 2008 version anglaise . de plus je suis débutant dans ce domaine, est ce qu'il ya une option de langue ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
The Braveheart

Changé la couleur

 Résolu

Bonjour, salut voila je veux modifié la couleur du bonhomme dans l'image de rose en rouge esc ce que c'est possible ? http://img148.imageshack.us/i...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
8m19

Zoom pour olympus 420

Bonjour, je suis débutant et mon épouse m'a acheté un olympus 420, maintenant je voudrais mettre un zoom plus important, mais quand je vois les prix, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
savino

Wallpaper tux ( mascotte linux )

 Résolu

Bonjour, Je recherche des fond d'écran de tux dans ce style là , mais qu'il soit déguiser en divers personne , pirate, etc => Cliquez ici Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Tonio

Carte d'invitation de mariage

Bonjour, je recherche des modeles de cartes d'invitation de mariage

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
audrey

Initiation photo

Bonjour, Novice dans la photographie pourriez vous m'indiquer des sites web ou magazines pour m'initier a la photo et apprendre d'avantage de ce b...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
durock

Aidez moi svp sinon je perd mon pari

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel sites je peux faire un Logo de Dj en 3D avec un fond noir soir des platines ou écrit en gros 78 enfin et écrire...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
tribun

Kit graphiques + site

Bonjour tout le monde! Voila je suis leader d'une team cs 1.6 qui est tres ambicieuse est qui progresse vraiment tres vite. Nous avons décidé d'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Terazox

Comment redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment redimensionner une image sans qu'elle soit flou Configuration: Linux / Safari 533.4

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Fillazer

Cherche logiciel mac gratuit modifie photos

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel pour Mac gratuit pour faire des retouche, des modification ... de photo j'ai déjà essayer Gimp pour Mac mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Fillazer

Mettre sa photo sur un panneau de pub

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver un site ou on peu mettre sa photo sur un panneau pub ou une affiche sur un mur, j'ai trouvé une personne qui à ce genre...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
kyuontyohjnyoh,

Photo imprimee en rose

Bonjour, sa fait 2 jours que lorsque jessai d'imprimer une photo de mon pc a un papier photo elle ressort en rose,un tirage noir et blanc est co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
SurfAdCom

Le bouton quitter - photofiltre

Bonjour, J'ai téléchargé Photofiltre studio il y a quelques temps. J'ai voulu faire une photo en webcam avec l'option "Numériser une image". Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
ziggourat

Photos récupérées mais endommagées..

Bonjour, ma soeur a eu un probleme avec son appareil photo et a par erreur effacées toutes les photos contenues sur sa carte sdhc. j ai donc essa...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
bujoldd

Comment scanner et redimensionner une cpa

Bonjour, je voudrais scanner une carte postale ancienne, l'enregistrer et la redimensionner en 800 par 500 pixels Rien ne fonctionne je travai...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
SurfAdCom

Changer la taille d'une photo ...

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la taille d'une photo ? Par exemple, changer 201 pixels de largeur et 500 pixels de hauteu...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
The Braveheart

Optique bloqué coolpix 4200

Bonjour, L'optique de mon coolpix 4200 ne rentre plus .... Quelqu'un peut t-il m'indiquer comment démonter l'appareil pour accéder au mécanisme de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
madmyke

Lecture clé usb sur décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB 8 GB, dans laquelle j'ai chargée des photos, mais , pourquoi, sur un décodeur TNT "METRONIC", il faut environ 10 a 15 minu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
claude4214

Reglages nikon p100

Bonjour, j'ai eu un nikon p100 il y a quelques jours, je realise d'assez belle photo en mode auto, mais je voudrais quelque chose de + net mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
The Braveheart

Décompresser un fichier pour installer police

Bonjour, Je voudrais installer une police sur photofiltre,or on dit qu'on doit "déziper" la police,je n'y arrive pas malgré les conseils!Aidez-moi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème importation iphoto (carte lexar)

Bonjour, lorsque je branche mon appareil photo canon 350 D , i photo met du temps à le reconnaitre puis marque qu'il n'y a pas d'éléments à import...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
slum-dunk

Bande blanche sur la photo a l impression

Bonjour, Je possède une Imprimante canon pixma mp750. Mon imprimante n'avait plus d'encre j ai alors changer les cartouche et depuis des que j'impri...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Audrey

Ps3 ou xbox 360 slim ????

 Résolu

Bonjour, ps3 ou xbox 360 slim ???? la quelle acheté??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Adresse supprimée Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
taarabt69

Sos pour trucage photo

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de telecharger the gimp pour faire des trucages photo. J'ai beau y passer du temps, je ne trouve pas comment me servir des out...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
lulu11111

Canon 400d

Bonjour a vous, je voudrais savoir comment prendre un éclaire avec l'appareil 400d de Canon merci

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
durock

Photos

Bonjour comment peut on faire pour agrandir une photos sans qu elle soit floue . Merci d avance .

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
madmyke

Image droit d'auteur?

 Résolu

Bonjour, Voilà je me demandais si sur https://www.deviantart.com/ les image qu'il y a son pour prendre légalement, elles sont gratuit mais je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
scalpe

Transfert images sdhc

Bonjour, Impossible transférer photos D'un FinePix S1800 carte SDHC 4Go vers PC Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Frederic76
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000