Les discussions

Stylet ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant deux jours que j'ai reçu ma Wacom Bamboo Pen and Touch (edition manga), [soit dit en passant, merci aux personnes qui m'on...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Willhelminna

Quelle ordinateur ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur fixe pour faciliter le travail à la maison dans le domaine de l'infographie. Je recherche donc un ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
akjos

Classement photos

Bonjour, mes photos sont classées et numérotées dans mon dossier "Images" suivant un ordre bien établi. Pourquoi je ne retrouve pas ce classement quan...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Etivalo

Bleu fonce

Bonjour, comment on fait le bleu fonce merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Phènix 64

Plotter de découpe chinois

Bonjour, depuis quelques jours, je me tire les cheveux!! je viens d'acquérir un plotter de découpe ROHS 870 que je n'arrive pas à faire fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
contrariness

Telechargement photoshop elements 9

 Fermé

Salut Alors je vous explique je fais un cours sur photoshop elements 9 mais je n'est pas le programme je croyais l'avoir mais le seul programme que j'...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb

Cherche site pr apprendre graffiti

Bonjour, je suis debutant et aimerais apprendre a faire des graffiti un logiciel gratuis en francais si possible qui me font plein de differentes le...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
"Bin"

Emblème foot

Bonjour j'aimerais si possible un emblème de foot de se genre si http://www.google.be/imgres?start=106&um=1&hl=fr&sa=N&t... avec du vert clair et un b...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Luke1

Propriété de la photo

Bonjour, je ne sais plus ou j'ai vu dans mon logiciel adobe photoshop elements 10 la façon de procéder pour mettre son nom et le petit symbol de propr...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
transat

Éalises des création d'emailing ?

 Résolu

Bonjour, réalises des création d'emailing ? De la conception en passant par les textes et le découpage html] ? merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jfay1

Montage

Bonjour, Est-ce que vous savez ou on fais les montages photos tete de minnie , geule de tigre , fond galaxy etc ... Merci d'avance :) Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Luke1

Lettre imitation " led "

Bonjour, Je doit réaliser un projet de maquette ou je doit faire une tole avec des lettre LED par dessus . Le problème est que je ne sais pas com...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Luke1

Je gal7re help me please

Bonjour, comment ecrire un texte sur une image ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
wystgun

Youtube [aide pour site graphique]

Bonjour, Ce serait savoir si quelqu'un pourrait me donner un site ou l'on peut demander de l'aide pour creer des background et intro à la demande....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Luke1

Probleme de police dans indesign

Bonjour, à tous! J'ai un probleme de police avec Indesign(CS4). Je les ai pourtant bien installées dans le dossier Fonts qui est dans ma bibliot...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
contrariness

Montage photo

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit a pouvoir télécharger qui me permettra de faire des montages de photos :). Logiciel gratuit et français bien s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Luke1

Bloc texte défilant sur photoshop

Bonjour, comment inclure un bloc texte défilant dans une image? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Luke1

Tablette - aide et questions [choix, utilisation, matériel...]

 Résolu

Bonjour ! :) J'espère trouver ici des conseils sur plusieurs choses concernant le dessin sur tablette graphique. Je dessine sur papier depuis quel...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intro et background youtube

 Fermé

Bonjour, Je chercherais quelqu'un qui pourrait me faire une jolie intro et un beau background pour ma chaine youtube Pour l'intro je pensais a ...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Problème easy paint tool sai

Bonjour à tous, Voilà, après la sauvegarde d'un dessin que je suis en train de réaliser avec Easy Paint Tool Sai : on va dire que, avant que je qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Luke1

Aide casio ex-z75 ! probleme de batterie :

Bonjour, J'ai un appareil photo casio exilim z-75 . On charge la batterie dans un chargeur a part . Je ne l'ai pas utilisé depuis 1 mois et quand j'...

120 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nupette

Montages tetes de tigres .

 Fermé

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour faire des montages tetes de tigres , fons galaxie .. ect Gratuit et (si possible) san...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
irongege

Music & images

 Résolu

Bonjour, Est ce que qu'il y a des site oû je peut télécharger de music instrumental et des images gratuitement. qu'aide a faire un bon travail a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
supupoff

Fichiers jpg

Bonjour, j'aimerai savoir le meilleur moyen pour lire des fichiers reçus par mail et ensuite comment les imprimer car j'ai un soucis pour la lecture c...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
phoceen8

Remove glitchers photoshop cs6 extented

Bonjour, j'ai essayer le jeu level up pour photoshop Je suis au challenge du level 3 en me demande d'enlever des glichers je suis bloqué la. svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
baluze

Calendrier

Bonjour Sur le calendrier en lieu et place de l'année, il est inscrit Heisei !!!! Que veut dire ceci. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Luke1

Je veux savoir ce qu indesign

Bonjour, je veux savoir ce qu indesign Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gbeller

La cintiq vaut-elle le coup?

Bonjour, Ma question est toute bête. Je suis illustratrice professionnelle et je voulais savoir si la cintiq valait vraiment la peine de se couper...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
othelo4ever

La quelle choisir

Bonjour, Je voudrais bien savoir avec quelle tablette on peut dessiner pour pas beaucoup d'argent ? -- Je vous dit merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
rémidu77

Papier découpé

Bonjour, Auriez-vous des liens dans le même style que celui-là? Je recherche des anim en papier découpé. Merci d'avance. :)

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Luke1

Problème couleur arrière-plan-premier plan

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon photoshop cs5, quand je sélectionne d'un clic droit avec un outil (pinceau,gomme etc) une couleur, celle...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
othelo

Logiciel reconnaissance d'écriture

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo avec une référence dessus sauf que je n'arrive pas à la lire c'est trop petit alors est ce que quelqu'un connaitrait un lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
dixit40

Photos avec musique

Bonjour Comment faire défiler les photos avec de la musique en même temps

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Luke1

Colorisation d'une forme vectorisée

Bonjour, je viens de vectoriser et décomposer une forme noire simple (l'image est en mode cmjn), mais je ne parviens pas à lui attribuer une coul...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
peakschon

Vectorisation eve

Bonjour, J'ai vectorisé "Eve" dans Wall-e avec illustrator cs4 mais je n'arrive pas à faire en sorte que les yeux soient ressemblants... Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
contrariness

Pb ouverture d'une photo sur cs5, photo "emprisonée"

Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec mon Photoshop CS5 tout fraîchement installé. Lorsque j'ai voulu ouvrir une photo pour la modifier il m'...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
baluze

Réaliser de belles bannières

Bonsoir, J'ai récemment téléchargé Gimp 2.8 pour créer des bannières car mon entreprise ouvre un site internet et nous demande à chacun de travaille...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kanelCaramel

Je recherche un site de montage

Alors je cherche un site gratuit, pratique, rapide et efficace pour faire des diaporama parce que j'ai un devoir à rendre la semaine prochaine à l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Place un plan coté sans perdre les cotations

Bonjour, jé un prob avec les cotations on cas de déplacement les cotations perdent leurs places Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64S'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Titi95fr

Photoshop cs5 problème des slices

Bonjour, J'ai installé Photoshop CS5, mais j'ai remarqué que le bouton qui fait passer à Image Ready ne figure pas dans la boîte à outils, comment...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
baluze

Effacer des photos sur ipad

Bonjour, comment effacer des photos sur ipad Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
fabrevirgil

Perte du cd wacom ctf-420

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une tablette graphique Wacom CTF-420 que j'avais rangé dans mon armoire, aujourd'hui je la ressort mais un problème...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
did 25

Le meilleur logiciel pour dessiner

Bonjour, Alors voilà, je viens tout juste d'acquérir une tablette graphique Bamboo fun pen and touch pour pouvoir enfin lâcher le crayon à papier ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Sarus

Création d'une visite virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une visite virtuelle d'un restaurant afin de l'intégrer par la suite sur un site web. Malheureus...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
davidengello

Blender aide

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire ceci :https://openclassrooms.com/fr/courses la première partie merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mioutoo

Tuto phtoshop ou gimp

Bonjour, J'aimais savoir comment on peut passer d'un photo a quelque chose qui ressemble à ça http://www.visionfutur.com/img/wallpaper/debian_girl...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Luke1

Colorier certaines zonez d'une photo nb

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné des plans et je souhaiterais remplir certaines zones en couleur (p.ex living en jaune, salles d'eau en bleu, etc... - Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
transat

Version d'évaluation !!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version gratuite d'évaluation de photoshop cs6 . Je n'ai aucun probleme pour utiliser le logiciel et travaille...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
superstefff

Plaquette cs3 a ouvrir avec cs6

Bonjour, J'ai une cliente qui a deux postes en Indesign CS3 et toutes leurs plaquettes, images de catalogue etc en CS3. Nous venons d'installer de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
contrariness

Suppression de photos dans album web

Bonjour, je voudrais supprimer des photos qui ne m'appartiennent pas comme les photos qui sont dans découverte. je n'ai pas la commande action me...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
godart64
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000