Les discussions

Existe t'il un logiciel pour faire des cartes géographique ?

Bonjour, je recherche un logiciel en français si possible, qui permet de réaliser ses propres cartes géographique en couleur pour un monde im...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ceceline85

Agrandissement d'images

Bonjour, Comment calculer un agrandissement d'image ? Par exemple j'ai une image qui fait 66x66 mm, je dois l'agrandir a 130% comment on fais ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AirPlay

Bulle orange

S.v.p je veux ajouté des bulles orange comme celles d'instagram sur des image comme dans ce lien https://lh3.googleusercontent.com/-GKP8ceLmR9o/VTV...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Olive

Aider moi à formater ma carte mémoire

Bonjour, j' ai une carte mémoire 8GO ça ne prend plus des fichiés bien qu'il ya quelques une là dessus, que je n' arrive pas à suprimer. Et quand je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AurelienT29

Wacom bamboo

 Résolu

Hello. Bon, ça m'a l'air d'être une question récurrente, mais j'ai testé le rechargement du driver et ça ne suffit pas.... le problème continue. Voil...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
undessinparjour

Verfication de la couleur du fond de photo

Bonjour, Je recherche un utilitaire qui peut me dire si le fond d'une photo est bien blanc. Je doit vérifier quotidiennement un grand nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Jakko

Picasa et windows 10

 Résolu

Bonsoir à tou(te)s Picasa est il compatible avec windows 10 ? Il me semble que depuis que j'ai windows 10 l'affichage général est moins bon (beau). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
magno66

Probleme rendu gif photoshop

Bonjour, Voici mon soucis, j'essaye de faire un rendu GIF qui change de couleur mais voici se que sa donne, l'image de gauche c'est l'original et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Eleira

Echec

Bonjour, Mon film est terminé. J'ai voulu l'ouvrir pour le télécharger et j'ai le message : Echec de chargement de ce film (80070005). Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Fermiparadox

Superdadam32

Bonjour, Je viens à vous car je ne sais pas sur quel site je devrais poster une recherche de graphiste. Merci d'avance Cordialement Superdadam32

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Luke1

Gommer après avoir écrit sur un document scanné impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à gommer après avoir écrit sur un document scanné, d'où vient le problème ? cdt, SR

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Luke1

Arrière plan faire défiler images

Bonjour, Comment faire pour afficher un diaporama en arrière plan sur l'écran Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Luke1

Texte qui disparait (calque également) quand on le vectorise

Bonjour, j'utilise illustrator CS6, je suis confronté à un nouveau problème: je souhaite vectoriser un texte mais dès que je demande cette action le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
contrariness

Transformer photo bitmap en jpeg

 Résolu

Bonjour J'ai des photos qui sont en point Bitmap et je veux les transformer en point Jpeg Quelqu'un à une idée c'est pour mettre sur un site interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Patoche3344

Liens manquants

Bonjour, j'ai une question toute simple j'ai fais mon dossier indesign et il y a des liens manquants sur beaucoup d'image, comment dois-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
contrariness

Creer une affiche

Bonjour, Je voudrais créer une affiche d'annonce de concert (texte + photos) pour notre association. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me conseiller u...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
julie82m

Différence poids photo avec w7 et toshop

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je suis chargé de comm graphique, et je suis devant un cas assez étrange ... En résumé : je prends des photos avec ...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lerem

Photo

- Bonjour ! - artiste débutant recherchant balises -- Arbourri

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
transat

Redimentionner et imprimer photo à l'échelle

Bonjour ! Je possède un plan sur un papier A3. Je l'ai numérisé et souhaite l'agrandir, selon un coefficient de zoom que je possède, puis l'imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
robin

Help ! si je fait une rotation ma photo devient floue...

Bonjour, Bonjour, voila quand j'ai mon calque il est de bonne qualité et je le redimensionne ( plus petit) il est toujours en bonne qualiter , mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Webvidéo

Problème gimp

Bonsoir, Je suis sur Gimp 2.8 et j'ai commencé un montage, sauf qu'à un moment, quand j'ai colorer une zone avec l'outil "Pot de peinture" une peti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Webvidéo

Logo de ma chaine youtube

Bonjour, j'ai une chaine ytb et je vous demandent si sa serais possible que quelqun me fasse un logo gratuitement et un background (si possible) Je v...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Mezgame

Problème d'intallation du soft avec les deux cd

Bonjour, suite à un problème sur mon ordi (une mise à jour d'acrobat reader, qui n'a pas été jusqu'au bout) je n'arrive plus à utiliser mon soft d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utter

Comment reproduire un texture "cuir gauffré " ?

Bonjour, Ayant trouvé sur le net, cet exemple de carte de visite, j'aimerais pouvoir reproduire le fond "cuir gauffré" pour ma propre carte de visi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
didier400

Manuel gimp

Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation mais sur le site de GIMP il apparait la table des matières. Je voudrais faire une impressio...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
transat

Comment et ou faire un t-shirt avec photo compléte personnalise

Bonjour, Je souhaite personnaliser des T Shirt en insèrent des photos qui prendrait toute la surface du T shirt et non un rectangle prédéfini comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
contrariness

Demande solution exportation jpg (internet) / pdf (impression)

Bonjour, J'ai créé une affiche (A4) pour l'organisation d'un petit déjeuner au sein de mon université. J'ai utilisé l'ancienne version d'Illustrat...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
contrariness

Faut'il savoir dessiner pour être un bon infographe

salut les amis , j'aimerais savoir si en faisant l'infographe il faut forcement savoir dessiner pour être un bon infographe ?

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
transat

Passer de element 12 à 14?

Bonjour, Je suis actuellement sous Photoshop et Première Element 12, et j'aimerais faire la mise à jour pour avoir la nouvelle version (Element 14) m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
roudoudou22

Photoshop: photo de mon visage sur un autre photo

Bonjour,sur mon portable je voudrai télécharger un Photoshop ou je prend la photo de mon visage est je le met sur un autre photo.comment puije le télé...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
transat

Recadrage multiple

Bonjour, Tout d'abord, je voudrai vous dire que je suis extrêmement débutant dans le milieu de la retouche photo. Je vous explique mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
contrariness

Installer le plugin flash bloquer par farefox

salut:comment installer le plugin de adobe bloquer par farefox

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
^Abel^

Cherche logiciel restauration photo ancienne

Bonjour, je cherche logiciel (simple d'utilisation) et gratuit ,pour restauration de photo ancienne car je suis pas tres douée ! :) photoschop ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
AndréaCMOI

[restauration photo ancienne]

bonsoir à tous, je tente de restaurer une ancienne photo. le fond uni, de couleur est très abîmé. plutôt que le remplacer entièrement par une cou...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
AndréaCMOI

Cd d'installation perdu

Bonjour, J'ai perdu le Cd d'installation des drivers de ma EssentielB Art'Slim. Le problème c'est que sur leur site le seul driver pour cette tablet...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
LordMacDragus

Photo "rosie"

Bonsoir, j'aimerais "restaurer" des photos des années 80; elles sont très "rouges" voir rosies; comment puis-je procéder? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
roudoudou22

Convertir des fichiers autocad

Pourrait-on m'aider à convertir des fichiers dwg en fichier dwf ? Merci Ouvrier1

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Fermiparadox

Traveler xs 4000

Bonjour, Mon appariel photo traveler xs 4000 ne veux plus prendre la charge.Je ne l'avais pas utilisé pendant des mois. Que faut il faire? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kylejake

Photoshop

 Résolu

un lien pour le telecharger

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
durock

Envoi de photos par mms (pc à mobile)

Bonjour, Pour l'activité de mon entreprise je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel ou un moyen gratuit d'envoyer par MMS des photos préala...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
robin

Créer un plan d'évacuation

 Résolu

Salut tout le monde ! Ma copine m'as demander de l'aider a créer un plan d'évacuation pour son devoir pour le lycée ! Comment s'y prendre ? Je préc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
BuddyLove_x52

Partie supérieure de la tablette wacom intuos 3 inactive

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette graphique Wacom Intuos 3 : En partant du bas vers le haut, les 3 premiers quarts de la tablette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Luke1

Enlever fond blanc d'une photo

Bonjour, Quelqu'un pourrait'il m'enlever un fond blanc d'un logo s'il vous plait je usis braiment désespérer Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Luke1

Typographie : quelle est la police utilisée par adobephotoshop ?

Bonjour, J'aimerais reproduire l'interface des logiciels de la suite Adobe pour un cours de design. Jusque là rien de très compliqué, j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Zaz

Photoshop

comment fait un photo très perporpe suis une cel usb

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Autocad 2014 refuse de s'installer... parce qu'il ne l'est pas !

Bonjour à tous :) Autocad 2014 refuse de s'installer, avec message bizarre sur la langue : J'arrive ici : [img]http://reho.st/self/969d12976fd...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
glg29

Transformer des nuances de gris en nuances de transparence alpha

Voilà, j'ai une image, disons en nuances de gris, contenant, par exemple, un dessin au stylo noir scanné. Evidemment, quelques pixels sur le bord des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
iiQuentin

Photoshop très gourmand...

Bonsoir, Je sais pas si c'est l'endroit approprié pour poster ceci, mais étant donné qu'il est tout de même question de graphisme... Donc voilà,...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
J-Cee

Numéros pairs absents dans certaines images de rues google map

Bonjour, Le problème de GOOGLE MAPS que je constate est l'impossibilité dans laquelle je suis, malgré le nombre de manoeuvres de déplacement faite...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
transat

Logiciel photos

Je cherche un Logiciel gratuit pour modifier et faire des montages de photos... Merci de m'indiquer où trouver.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
durock
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000