Wacom Bamboo

Résolu/Fermé
undessinparjour Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 16:38
undessinparjour Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 14:04
Hello.
Bon, ça m'a l'air d'être une question récurrente, mais j'ai testé le rechargement du driver et ça ne suffit pas.... le problème continue. Voilà ce qui se passe: mon vieil ordi est mort, je réinstalle donc la tablette sur celui qu'on me prête (qui n'est pas à moi, donc), et les drivers, et les mises à jour, et tout et tout.
Et patatras, rien ne marche, sauf zoomer jusqu'à 0,1% sur Photoshop Elements quand j'approche le stylet de la tablette, même sans la toucher, et rien du tout sur The Gimp, nada.
Vous avez déjà vu ça?
Que faire?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 nov. 2015 à 18:21
Bonsoir,

C'est le bon pilote, celui qui va bien avec tous ces OS ?

Perso. et pour exemple, mes tablettes sont tellement vieilles que j'ai été obligé d'essayer un tas de pilotes pour arriver à trouver les deux bons...

J'ai téléchargé tout ce qui pouvait correspondre de loin avec ma vieille CTE-450 (celle qui me sert le plus pour tout et pour rien mais qui est hors d'age), en fait tous les pilotes Bamboo et j'ai fini dans le lot à trouver le bon, maintenant ça marche avec GIMP, Photoshop et PhotoFiltre mais avec ce dernier en mode souris: pas de pression), pour l'Intuos moins de problèmes, peut-être parce qu'elle est un peu plus récente ...

https://www.wacom.com/en-us/support/product-support/drivers

Luke.

1
undessinparjour Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
16 nov. 2015 à 12:15
bon conseil. J'ai essayé, et c'est effectivement un vieux pilote qui a fini par fonctionner. Merci.
C
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
16 nov. 2015 à 22:44
Bonsoir,

Ca arrive de temps en temps et heureusement sinon j'aurais des tas de trucs bons à jeter alors qu'ils fonctionnent parfaitement....
La chanson ne va certainement pas être la même avec Windows 10 mais pour l'instant je garde mon bon vieux Seven et mes Linux...

Bonne fin de soirée. ;)

Luke.
0
undessinparjour Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
17 nov. 2015 à 14:04
j'éteins le soir. Le lendemain je rallume, plus rien ne fonctionne. P***, va falloir tout réinstaller (3/4h) à chaque fois????
0