Les discussions

Créer pêle mêle avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Comment créer un pêle mêle avec photoshop? Merci d'avance bien cordialement

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
guycaillier

Erreur de téléchargement sony vegas pro 12.0

 Résolu

Bonjour tout le monde. Un jour en finissant la version d'éssai je l'ai suppprimé et maintenant quand je veux le réinstaller il me mettes un message...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
SaLlIxIuS

Effet au survol

Bonjour, J'ai créé un menu pour mon site web et j'aimerai que quand on passe la souris sur un mot du menu, ce mot change de couleur Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
bullekichi

Windows 10 graphique ati x1250

Bonjour pouvez vous m aider jai un laptop qui a un ati x 1200 qui fonctionait sur windows vista mais quand jai mis windows 10 la carte graphique n ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tribun

Besoin d'aide pour mes futurs achats ordi portable+tablettehuion

Bonjour à tous , N'étant pas très calé en informatique j'ai besoin d'aide. J'ai en projet d'acheter une tablette graphique interactive Huion GT...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tribun

Transformé le fond en fond transparent

je n'ai pas trouver la méthode pour faire un fond transparent le fond est blanc et dans l'image il y a du blanc merci de la réponse si quelqu'un sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Fermiparadox

M aider a ameliorer ma retouche d image

Bonjour a tous, j ai réalisé une série de retouche image. Je suis loin d être une professionnelle. Voila, si une personne peut me donner un coup de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
viagers

E mail suprimer corbeille

comment recuperer e mail suprimer de corbeille

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
viagers

Utilisation gimp

Bonjour, Je dispose de Windows 10. J'ai installé GIMP 2.8.16. Quand j'essaie de charger une image, j'ai le message... "Il n'y a pas de disque dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
viagers

Problème photofiltre/scangear

Bonjour, J'ai acheté une imprimante CANON PIXMA MG5450, qui marche trés bien, mais malgré ça, j'ai un problème avec photofiltre V9, quand je veut ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ndlh

J'aimerais savoir si je peux remplacer une intel hd graphics

bonjour je suis actuellement sous un acer pc aspire xc600 et j'ai commandé une carte graphique recemment une nvidia geforce gtx 730 j'aimerai la rempl...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
P5YC0M4X

Je ne trouve pas de mine de stylet (perixx peritab-302)

Bonjour/soir, Je possède une tablette graphique Perixx (Perixx Peritab-302) depuis un mois et demi, et je constate que ma mine de stylet se raccour...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Shikiie

Carte graphique

 Résolu

mon ecran devient bleu et me bloque lordinateur que doit je faire merci

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
thefloflo64

Deux vidéo superposé avec transparence

Salut à tous, j'aimerai savoir comment faire pour superposé deux vidéo ( ca je sais faire ) mais avec un effet. J'aimerais donc par exemple la vidéo p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
romain1313

Incruster un visage sur une vidéo

Bonjour, tout d'abord désolé si ce sujet a déjà été abordé mais ne sachant pas comment nommer ce type de montage je me lance ici. Je désire cré...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Vinceoko

Conversion de fichiers quark xpress

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon boulot, j'ai de nombreux fichiers quark xpress version 9.1, sauriez-vous me dire s'il est possible que le logici...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Q2id avis

 Fermé

Bonjour, Je parcours les Forums depuis 2 jours à la recherche d’un plugin pour ouvrir un fichier XPRESS 9.5 sur nos iMac 10.10 avec Indesign CS6. La...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer un calque d'une photo en image vectorielle?

Bonsoir à tous ! Nous avons ici une image dans laquelle nous distinguons de la fumée: https://pix.toile-libre.org/?img=1455141033.jpg Je va...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
contrariness

Faire des photos de spectacle avec un réflex

Bonjour, Je possède un réflex Canon EOS 450D (avec seulement le flash intégré) et je vais assister à un concert où j'aimerais prendre de belles photo...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
xxxx

Comment avoir cet effet ?

Bonjour, Je souhaite réaliser l' effet suivant pour mes photos d'avions mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez-vous m'expliquer svp ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
The Braveheart

Créer un bandeau sur photshop cs6

Bonjour! j'aurais aimé savoir comment transformer une couverture de magazine verticale en un bandeau horizontal sans tout déformer, je sais comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
bullekichi

Logiciel pour faire photo de hockey

Salut, J'aimerais faire des montages photos de l'équipe de hockey de mon fils, soit des photos avec cadres, des cartes de hockey et des montages. E...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
bullekichi

Création de flèche courbée...

Bonjour, Je dois re-créer le schéma suivant et j'essaie de faire une flèche comme celles-ci, dans le cercle, mais je n'y arrive pas: Une âm...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Saka41013

Comment réaliser ce genre d'action sur photoshop?

Bonsoir à tous! Je vous mets un lien (et l'image) qui illustre le genre d'action que je cherche à faire. https://pix.toile-libre.org/upload/ori...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Tpex

Formation pratique

Bonjour, je veux une formation complète en photoshop. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Tpex

Photoshop et sauvegarde des scripts

Bonjour, Quand on créée un script dans Photoshop, où se trouve le fichier correspondant (dans le répertoire) afin de pouvoir le sauvegarder et le réi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
flapflup

Comment créer un dépliant avec scribus ?

Bonjour, J'essaye vainement de créer un dépliant A4 3 volets avec scribus. En ouvrant un nouveau document, j'ai cliqué sur "dépliant" et non "feuil...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Lou

Que vaut un pixel en terme de cm dans le monde réel

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour arriver à trouver ce que représente 10 cm du monde extérieure sur une image mais en terme de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Pierrecastor

Compatibilité des fichiers conçus sur mac avec windows 7

Bonsoir, Est ce qu'on peut ouvrire un fichier conçus sur illustrator (et éventuellement photoshop ou indesign) version mac sur illustrator (évent...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
contrariness

Installation de gimp

Bonjour, je veux telecharger et installer le logiciel GIMP gratuitement en français Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Pierrecastor

Problème de transparence pour texture de verre

Bonjour, J'essaie de reproduire un verre de table sur Blender. J'ai ma forme et j'essaie de lui donner l'allure d'un verre, c'est à dire transpare...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Akelun

Vidéo rendu

Bonjours a tous. Quand je met une vidéo en backgroud sur blender tout fonctionne mais dès que je lance le rendu la vidéo disparait. Comment faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Akelun

Intuos 4 qui tremble...

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui échanger ma tablette Wacom Bamboo Pen and Touch M contre une Intuos 4 S, car, les traits de la Bamboo tremblait. Maintena...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
môd

Couleur

Bonjour, salut j aimerais savoir si on mêle tous les couleurs en va obtenir quelle couleur enfin est ce que c'est le blanc

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
contrariness

Enregistrement psd en pdf

Bonjour, Actuellement en stage, j'ai un flyer à réaliser mais petit problème en enregistrant mon travail en pdf personne d'autre que moi ne peux l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
contrariness

Décalquer une photo, quel logiciel?

Bonjour, J'ai, grâce à Google Map, une capture d'écran de mon quartier. J'aimerai décalquer de façon simple les routes et les maisons de mon quar...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pujane83

Bug de son after effect

Bonjour, je vous demande a la rescousse pour le problème suivant : lorsque que je met une vidéo et une musique sur after effect, lorsque que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Zoaly

Mettre des notes sans qu'elles s'impriment ?

Bonjour, voila j'aimerais me mettre des indications des notes de quoi rajouter par la suite par exemple mais j'aimerai que cela ne s'imprime pas à...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pain2me

Création newsletter avec un lien

Bonjour à tous, Je suis actuellement infographiste et on m'a confier de réaliser une newsletter(mailing). Je l'ai réalisée que sur photoshop cs6, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
12anna

Rendu dans blender

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le logiciel Blender Pour faire un rendu il faut appuyer sur F12, mais je suis sur Mac et F12 c'est pour changer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Rex75003

Exportation du pdf à aide

Bonjour, svp j'ai un probleme lorsque j'enregistre un pdf avec indesign quelque minute apres le fichier disparait aidez moi svp Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
contrariness

Pb d'importation d'image

Bonjour, j'aimerais importer une image sur une autre (pour faire un effet fondu) mais lorsque je clique sur "importer", je ne peux pas importer d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
contrariness

Concevoir des calendriers

salut les amis quelqu'un pourrait m'aider avoir le logiciel pour concevoir les calendrier svp?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Probleme installation after effect cs3!!!

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme , en installant le logiciel adobe after effect cs3 un message apparait est il me dit que l'installation ne peut...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Justkey

Comment faire un montage ou collage photo

j'ai beaucoup des difficultés pour faire un montage ou collage photo; j'ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
roudoudou22

Probleme de creation d'une video

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour créer une vidéo .

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
monpoit-henry

Realisation de couverture de livre?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer la couverture de mon livre avec indesignncc. Le problème est que je ne sais pas comment démarrer pour insérer la p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
manathane2102

Probleme d'affichage image rvb

Bonjour bonsoir à tout ceux qui liront mon message et qui pourront si possible le résoudre ; J'ai photoshop depuis peu sous windows vista et, qua...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
contrariness

Logiciel

convertir image jpeg en EPS

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
durock

Vieillir une photo facilement

Bonjour, Je voudrais vieillir une de mes photos pour faire une blague comme je vais être mamie dans une photo comment faire Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
viagers
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000