Les discussions

Outils plume ne marche pas?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une affiche pour un événement sur illustrator mais l'outils plume ne marche pas... En effet je peux ajouter un poi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Questions diverses

Bonjour a tous et a toutes ! Je viens vers vous car j'aimerais enlever un mot sur une photo, j'ai essayé d'utiliser l'outil correcteur localisé ain...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossir la taille d'une image (35 ko à 150 ko)

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à vous remerciez pour l'intention porté à ce message. Je suis responsable d'une école de football et dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien

Calques qui perdent leurs couleurs.

 Résolu

Bonjour, Je pose ce message pour savoir si vous pouviez m'aider. J'ai pris PhotoShop depuis peu, et j'ai voulu faire une créa, j'ai voulu pren...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un effet neige sur une photo en ligne et facilemen

Comment "faire tomber la neige" sur une photo en ligne et facilement, je ne veux pas télécharger de logiciel même gratuit Mais je voudrais faire des...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
bal

Impressions chez print carrier...un soucis ?

Bonjour, pour ma propre publicité je viens de lancer une commande pour des Flyers din A5 135g couché brillant commande de 5000 pièces dont le tari...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
badabad

J'ai besoin d'un petit coup de main photoshop

Hey ! J'aimerais savoir si il y'a quelqu'un qui se débrouille bien en Photoshop, ou autre logiciel de retouche photo. J'ai besoin d'une toute pet...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Peinture38

Comment choisir le nbre de feuille sur lesquelles on va imprimer

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai imprimé deux images de même dimension avec le logiciel paint. La première image a été imprimé sur 6 feuilles et la deuxième su...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Luke1

Detourage

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le détourage de la nouvelle version " Photoshop cc 2015.5" lorsque je veux faire "améliorer les contour" il ne me pren...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un message qui apparait et qui bloque ma conception

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai besoin d'aide je travail avec photoshop cs5 pour faire une conception de 3m45/2m35 avec une resolution de 300 mgp cmjn et chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Répartir un calque sur les autres calques

Bonjour, Est-il possible sur Photoshop de répartir un calque sur les autres calques, Je m'exlique : J'ai une environnement avec un calque po...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bal

Modifier un logo existant

Bonjour j'aimerais modifier le logo gta 5 et mettre au lieu du V mettre VI et aussi changer le fixe et mettre six Aidez moi rapidement

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bal

Tampon de fond tache façon aquarelle

 Résolu

bonjour je voudrai faire fabriquer un tampon , une grosse tâche en texture d aquarelle, pour donner ce résultat une fois tamponné avec de l'encre h...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide photoshop

Bonjour, Comment créer une image de ce format?Ou peut on convertir une image dans ce format?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bal

Comment tracer, à l'intérieur d'un tableau des lignes horizont

tracer des lignes horizontales et verticales

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jc80

Installation adobe photoshop eléments 10

Bonjour, Malgré le nettoyage avec ccleaner et revo unisntaller Adobe phptoshop 2010 ne s'installe pas car le message suivant apparaît "Path is empty"...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
nicolas

Réduire le poid d'un pdf interactif

Bonjour, J'ai créer un fichier indesign et quand je veux l'exporter, que ça soit sans compression ou avec, à 144 ou 72 dpi et même en taille minim...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
contrariness

Comment introduire un fichier eps dans un doc

Bonjour, J'ai des graphisme sous extension EPS, et j'aimerai les introduire dans un document word et power point! je ne sais pas comment procéde...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Addoudi

Optimiser la taille d'un png

Bonjour, Je voudrais juste signaler qu’il est possible d’utiliser Gimp. Il suffit de mettre l’image dans Gimp, puis Image > Mode > Couleurs indexées...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
crapoulou

Comment faire disparaître les traits de coupe ?

Bonjour, Je dois télécharger sur Vista Print un fichier de carte de visite que j'ai crée via In-design. Lorsque j'ai enregistré mon fichier en PDF...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
contrariness

Importation de plusieurs fichiers sous logiciels adobe

Bonjour, je suis graphiste et travail sur Mac et j'ai un problème jamais survenu encore: lorsque je suis sur mes logiciels de la suite Adobe ( Pho...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Mathoubidule

Gif animé

Bonjour, Avec photoshop cs6, j'ai créé un gif animé sur fond transparent ... pas de problème ... je le fais fonctionner dans photoshop ... aucun pro...

26 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Publication en ligne avec problème de perte de texte

bonjour, j'ai fait un document que je veux publier en ligne mais tous les textes que j'ai placé sur des images ou certains textes que j'ai placé sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
contrariness

Affichage dans picasa défectueux

Bonjour, Lorsque je veux exporter un album de photos en html, je ne peux pas repondre car l'ecran n'affiche pas le bas et le donc le mot "exporter"...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Luke1

Problème impression

Bonjour, J'ai réalisé une affiche au format A3 (297*420), avec fond perdu de 2mm sur Indesign. J'ai inséré un encadrement de couleur, sur la bor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
contrariness

Impossible de desinstaller photoshop cc

Bonjour, J ai installer la version d essai de photoshop cc et donc creative cloud. n arrivant pas a desinstaller j ai essaye en mode sans echec j ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94

Comment télécharger un courbe animé d'après geogebra ?

j'ai déjà sélectionné autour de la partie de la construction et ensuite Fichier -> Exporter -> Graphique en GIF animé .... , je reçoit une fichier G...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Luke1

Format du caractère

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire en minuscule avec photoshop cc quelque soit le format de la police,tout est en majuscule je ne comprend rien. m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement after effect

 Résolu

Bonjour, Venant d'installer le pack "Adobe Créative Suite CS6", j'ai un problème avec seulement "After Effect". Lors du lancement dudit logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
rehorur

Remplacer 1 personne sur 1 photo

 Résolu

Salut à tous, Mes enfants m'ont envoyé une photo jpg sur laquelle je souhaite remplacer 1 enfant qui serait copié sur une deuxième photo. J'ai bien ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sélection à imprimer

Bonjour, Je dois faire une sélection d'un diamètre de 10 cm dans une photo sur photoshop. Sélection de 10 cm que j'aimerais imprimer. Comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
roudoudou22

Comment changer la langue de adobe firework cs6

 Résolu

Bonjour J'ai actuellement adobe Fireworks CS6. Je cherche à le mettre en Français car je ne trouve pas la commande de traitement par lot dans la ve...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jeromeboujon

Superposer des photos avec cs

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai pris 5 photos avec un trépied (même cadrage). Sur chaque photo mon fils à table, sur le canapé, au sol... Avec une bonne mise en...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de polices d'écritures

Bonjour à tous, J'ai trouvé des polices d'écritures vraiment sympa sur un magasine mais je voudrais savoir leur nom mais je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
shipper007

Problème photoshop cc avec le pinceau pour remplir un rectangle

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon outil pinceau. J'ai crée un rectangle avec l'outil "rectangle de sélection". J'utilise en suite, nor...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Lapaumée de l'ordinateur

Probléme erreur:21 photoshop

 Résolu

bonjour ma question est simple sur Photoshop j'utilisait le cadre d'image et la d'un seul coup il m'affiche ce message d'erreur y'a t-il quelqu'un q...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucune brosse dans mon logiciel

Bonjour à tous, Hier j'ai eu un problème d'enregistrement d'une image mais j'ai découvert que c'était mon image qui empêchait d'enregistrer mon ima...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Luke1

Equivalent de frog creator?

Bonjour, bonsoir, J'aimerai savoir si vous avez la connaissance d'un logiciel équivalent ou ressemblant à Frog Creator? J'entends par là, pouvoir c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
TIM

Autocad2011

hello!!pourquoi il a disparu de la circulation :!avancée technologique ou enjeu commercial? Quel merveilleux outils pour fideliser les etudiants appe...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
moumouchou

Lisser les contours des formes

Bonjour, Je souhaite utiliser des rectangles et des traits sur Photoshop et j'utilise l'outil rotation afin de les utiliser de travers mais dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille du texte n'augmente plus.

Bonjour, je suis actuellement en train de crée un logo (2500 pixels par 2500 pixels ; résolution 28,346 pixels/centimètres) sur Photoshop CS6 et je ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
contrariness

Probleme wacom

 Résolu

Bonjour tout le monde, je poste ma question ici car j'ai besoin d'aide. Je viens de ré-installer ma tablette graphique (une One by Wacom), celle-ci é...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème mocha ae

Bonjour, quand je suis sur After Effect et que je lance Mocha, ça me dit toujours "Mocha a quitté de manière imprévue" ou "peut-être endommagée ou inc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Letrollien

Résolution 80 dpi

 Résolu

Bonjour, comment obtenir une résolution 80 DPI minumum échelle 1/1 sur photoshop ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème unreal engine 4

bonjour tout le monde voila de puis quelques jour j'essaye de télécharger unreal engine 4 sur le epic game launcher mais j'ai beaucoup de problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
conflit412

Aide sur un projet

Salut j' ai une question est ce qu' on peux transporter un fichier de unreal engine sur unity 3d . Merci D'avance .

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
conflit412

Agfa avantra 44 olp

Bonjour, j'ai un souci avec ma flasheuse AGFA AVANTRA 44 OLP, c'est au niveau de la trame. Des traits apparaissent sur des points. Le Test de la f...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
contrariness

Extension ac$

Bonjour, J'ai planté mon dessin et je le veux le récupérer avec l'extension ac$ en renommant en dwg. Il ne l'ouvre pas. Quelqu'un peu m'aider? me...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
pudfr

Fenêtre avec vecteur x et y pestilentielle

 Résolu

Bonjour, Lors de cotation ou ligne, une fenêtre avec les coordonnées en X et en Y s'affiche au niveau du pointeur et je n'arrive pas à supprimer cet...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Alex-

J'aimerais trouver cette police, merci

Bonjour, Je dois pour un projet retrouver cette police mais je ne la trouve toujours pas après mes recherches, je demande donc votre aide http://...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Luke1
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000