Les discussions

Intégrer une photo d'enfant au milieu des avengers

Bonjour, quelkun pourrais m aidé ou me faire se petit montage please!!! je souhaite mettre la photo des mes garcon au coté de super heros avenge...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
gladys

Comment appliquer un calque sur l'image seulement? (pas le fond)

Bonjour, J'utilise photofiltre pour faire des petites modifs de textures dans des jeux 3D. Comme j'y connais rien et que je débute (et que photosh...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Dadadadou

Decoupe adhésive

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte que que j'ai déformé avec l'outil arche (en arc de cercle) et je n'arrive pas à le vectoriser afin de découper un adhésif ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un logiciel tout simple help!

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ^^ Je recherche un logiciel tout simple pour retoucher des photos en métant du blanc et en pouvais mettre du texte, j'ai beau cher...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Sam5155!

Modifications des niveaux qui ne s'enregistrent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les "niveaux". En effet, j'ai beau essayer de modifier les tons de gris, Photoshop ne les enregistre pas. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deco

que dois-je faire pour pouvoir dessiner en 3d

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeanbern

Enlever un element flou

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rendre plus net ou d'enlever la main qui est flou sur la photo ... Si oui quelqu'un peut m'expliq...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
camilleeeeeeeee

Adapter photos sur youtube

Coucou, Je crée ma chaîne Youtube et n'arrive pas à ajouter ma photo d'illustration car trop petite. Comment adapter ma photo afin qu'elle soit acce...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
rehorur

Grille de ligne de base utilité

 Résolu

Bonjour, À quoi sert d'aligner sur la grille de ligne de base? svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
nourchannousa

Je voudrait savoir comment faire des bande dessinée?

Oui bonjour :) C'est juste pour une question :) J'adore faire des bande dessinée :) Mais je ne sais pas quelle logiciel prendre pour les faire :) Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
ToWak

Changement de d'ordinateurs avec une tablette wacom

bonjour a tous voici mon problème : j'ai installé ma tablette graphique , une bambou Wacom Pen &touch en 2012 sur un pc Asus, avec les logici...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Luke1

Comment découper logo (texte), retirer fond blanc et en changer?

Bonsoir, Je cherche à découper un logo que j'ai sous forme de texte sur fond blanc. J'aimerais retirer ce fond blanc et ne conserver que le text...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
viagers

Paint tool sai sur androide

 Résolu

Tout est dans le titre, est-ce possible gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Luke1

Création d'une sorte de trame concernant la position des images

Bonjour, Je souhaiterais créer une sorte de catalogue. Cependant, je me demandais s'il était possible de créer une sorte de trame concernant la posi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un livre

Bonjour, Je suis écrivain et j'aimerai mettre sous forme de livre mes écrits et illustrations. Sauriez vous m'aider? D'avance merci et belle j...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
contrariness

Cherche effet adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour ! Depuis peux, j'utilise Adobe Premiere pro pour des montage de clip et j'ai un effet que je n'est pas réussi a trouver... Voici 2 captu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
rafneufkatte

Tag sur deviantart

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur très récent de Devianart. J'insère un tag lorsque je soumets un dessin. Mais lorsque je clique sur le tag (sous mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Snox5

Outil plume

Bonjour, Je suis sous CS4 J'utilise l'outil plume Mais par moment quand je sélectionne la plume ou fait P, au lieu d'avoir la plume à la plac...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Eliot

Mini formation sur photoshop

Bonjour je souhaiterais utiliser Photoshop, quelqu'un pourrait il m'aider (mini formation) dans l'utilisation de cet outil bien utile merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Conflit412

Charger plusieurs paramètres prédéfinis en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé dans pas mal de tuto sur internet comment importer plusieurs paramètres prédéfinis en même temps mais je ne trouve pas ma ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide telechargement sur window

Bonjour, je veux faire des telechargement sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ratenpion

Ouvrir un document indesign sans indesign

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen/un logiciel gratuit qui permette d'ouvrir et des modifier très simplement des fichiers InDesign. Pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ckvtdn

Fenêtre qui disparait

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir photoshop CS6 sur mon mac (l'ayant eu auparavant sous Windows 8). Mon problème étant que lorsque j'ouvres ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Tpex

Image

Bonjour, Lorsque je fais un copié collé sur une feuille blanche 'arrière plan une image qui à la base est en couleur,automatiquement cette image...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches bloquée - indesign cs6

Bonjour, Je travaille sous Indesign CS6 depuis plus d'un an et je n'ai jamais rencontré de problème. En rentrant de vacances je lance le logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
contrariness

Récupérer un contour en tracé

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai récupérer un contour et l'avoir comme tracé, c'est à dire pouvoir changer l'épaisseur après. Il s'agit du contour de la cô...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide je veux dessiner un plan de maison ronde

comment dessiner le rond avec sweet home

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
viagers

Pinceau ne marche pas sur photoshop

 Fermé

Bonjour, je voudrais utiliser l'outil pinceau sur un calque, mais il ne marche pas, je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une idée du problème que ça...

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mesure de courbe

Bonjour, j'aimerai savoir comment mesurer le long d'un objet courbe. Typiquement sur un bord d'attaque d'aile d'avion mesurer un point en haut de l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
contrariness

Problème aperçu dans windows live movie maker 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows live movie maker 2012, en effet l'aperçu des vidéos reste noir, j'ai le son mais pas l'image. J'ai parcouru d...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
georgette

Photo avec contour dépixelisé

 Résolu

Bonjour, Avant de vous exposer mon problème, j'aimerais préciser que je suis totalement débutant en matière de retouches photos et graphismes, donc...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panneaux

Bonjour, CS6. Je travaille avec deux écrans. À droite je mets tous les panneaux dont je me sers le plus souvent puis, j'enregistre cela dans un "E...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ThauTheme

Sos plus moyen de réduire ou d'augmenter un objet ?!?

 Résolu

Bonjour, Je retourne sur un travail que j'ai fait et il est impossible de réduire ou d'agrandir un objet avec la flèche qui permet de choisir la tai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer les marges d'un document long

Bonjour, J'ai monté les 300 pages d'un livre avec 10 mm de marge en petit fond, et 15 mm de marge en grand fond. J'aimerais maintenant modifier mes m...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
contrariness

Etirer sur 2 côtés

 Résolu

Bonjour, Lorsque que l'on photographie une affiche, celle-ci à l'horizontale du bas moins large que celle du haut, donc l'affiche est rétrécie du ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
saintaise17

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la suite adobe (photoshop, illustrator), et je me demande si je dois investir dans une tablette graphique. Selon vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paint.net

pouvez vous me conseiller un site, afin que je puisse apprendre le logiciel de retouche photos Paint.net un ami m'envoi par mail des photos quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Emmanu91

Problème de fichier idml__ne s'ouvre pas__indesign__

Bonjour, Voici mon soucis, je dois travailler sur un fichier InDesign qui a été fait sur CC2015, je travaille personnellement sur CC2014 voir CS6. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Maia199324

Animation avatar

Bonjour Je voudrais animer un avatar représentant une roue de loco vapeur avec sa bielle,et que l'effet fasse qu'elle tourne? Pour le web d'un forum!...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Luke1

Ajouter du texte avec paint.net

Bonjour, Je consulte régulièrement commentcamarche avec succès, sans avoir à moi même poser une question, mais cette fois ci j'ai une colle avec P...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Emmanu91

Adobe première pro à cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis une semaine je rencontre un problème avec le logiciel adobe premiere pro adobe première pro]. Il se trouve que j'ai récemment ache...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Lee O'Neil

Effacer et réécrire un texte en gardant le fond sur photoshop

Bonjour, J'aimerai modifier une information sur photoshop, il est en anglais si la réponse avec les intitulées en anglais et les petites images ça...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
TENACITY

Enlever fond d'une photo/garder juste le pers

 Résolu

Bonsoir, je cherche avec Phtofiltre, Paint ou Picasa3 à ne garder que le personnage sur une photo, donc à enlever le fond... Je ne sais pas comment ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
didine

Est ce quelqu'un peut me faire mon logo "trés simple"

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un logo sur photoshop que je ne maîtrise pas du tous, J'ai un modèle qui reste très simple, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop me demande un code pour ouvrir mes fichiers

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et donc dû réinstaller photoshop CS3. Photoshop me demande un code pour ouvrir mes fichiers : que dois-je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Simon

Recherche un graphiste pour mon logo youtube

 Fermé

Bonjour, ou Bonsoir Je recherche un graphiste pour ma banière YouTube . -Je voudrais une tête d'ours avec mon pseudo écrit en dessous ( Xstryker...

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réglage pour photo très grand format - résolution et impression

Bonjour, Je souhaite créer une mosaïque photo du style https://www.zapwallpaper.fr/blog/wp-content/uploads/2010/07/tigre_photo-mosaique_chats_...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Découper 2 photos en lamelles

Bonjour à vous, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Je cherche comment programmer un script pour photophop qui me permettrait la chose suiva...

82 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Noreth

Raccourci de "é" ou "è" sur clavier mac anglais

Salut à tous, Je travail avec PC et mon clavier est IMAC anglais, j'aimerais savoir comment écrire la lettre "é" ou "è" avec un raccourci vite fais...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ThauTheme

Pb photoshop - pixellisation et echelle

Bonjour, J'ai un problème sur mon photoshop et je ne comprends pas d'où vient le problème. Premièrement dès que j'importe des pdf d'autocad avec u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
clotsaki
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000