Bsr est ce une arnaque merci

Fermé
gribouillenn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018 - 14 avril 2018 à 23:42
gribouillenn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018 - 15 avril 2018 à 00:09
J’espère que tu vas bien ? Sache que tu me manque normalement mais en ce moment ce n'ai pas le moment de déclaré mes sentiments désolé si je ne suis pas vite venu, je cherchais une solution a cette situation qu'on endure avec mon ami je les eu au tel aujourd'hui pour savoir si surement il vas le faire le lundi , mais sa réponse était un peu bizare donc cela me met en doute qu'il le fera vraiment mon coeur alors je me suis confié a mon banquier c'est quelqu'un de bien et de plus il est croyant sans vouloir fait de mal il compatir a mes problèmes le banquier m'a remise un chèque qui doit être encaisser par toi a la somme de 10.000 euro
Il suffit de payer les frais d'envoi par Chronos-post aussitôt tu recevra le chèque tu pourra le déposer a la banque vu que tu sais qu'en ce moment je suis a zéro et ensuite tu pourra encaisser l'argent cela pourrais me servis a payer les frais pour le dédouanement des véhicules, mon amour essaye de me fais confiance je suis vraiment sincère avec toi j'ai fais l'effort pour trouvé une solution chérie si tu veux vraiment de moi et que tu veux vraiment que nous soyons ensemble pour vivre notre bel avenir je sais que tu n'a pas d'argent mais aide moi a aboutir a quelque chose de bon ! comme recevoir les fonds .
pour accéléré les choses le payement peut se fait en PCS c'est a dit par des coupons alors il faudra que tu te rend aussitôt au près d'un buraliste afin de t’acquitter d'un coupon d'une totalité de 150 euro se qui vas consisté a t'envoyer le chèque tu recevra le chèque Lundi matin ensuite tu dépose a ta banque pour l'encaissement des 10.000 euro sois rassuré tout se déroulera comme je te dis je suis sincère chérie.
Ces choses car je souhaite avoir les codes du coupons rapidement afin de payer les frais afin que tu sois en possessions du chèque d'ici lundi matin c'est la meilleur résolution que j'ai pu trouvé en ce moment alors il faut essayer d’accéléré le .
Je te souhaite tout l'effort afin de respecter ce que je te dis pour réussir a recevoir le chèque comme je t'explique j'ai été clair alors j’attende le nécessaire je t'embrasse

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
14 avril 2018 à 23:46
Bonjour,

Même pas pris le temps de tout lire, mais c’est typiquement le style de message qui tourne à l’arnaque.

A plus.
1
gribouillenn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018
14 avril 2018 à 23:51
merci bcp
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2018 à 23:56
J'espère pour toi. Parce que si un jour ma femme m’envoie un sms ou un mail comme ça, je lui demanderai d’arrêter la drogue, ou alors je la ferai interner directement.

0
gribouillenn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018
15 avril 2018 à 00:03
merci bcp je dois bloquer
0
Ah ben tant qu’à faire oui.

Le chèque est inexistant. Une fois que tu auras payé ces faux frais à l´aide des coupons pcs, l’énergumène disparaîtra. Quoi que, il inventera d’autres histoires à dormir debout pour payer encore plus.

@+
0
gribouillenn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018
15 avril 2018 à 00:09
merci je bloque tout
0