Probleme de mot de passe gmail introuvable SOS!!!

Fermé
privyou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019 - 18 avril 2018 à 14:00
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 20 avril 2018 à 03:38
Salut tout le monde alors voila j'ai un soucis je n'arrive pas a réenitialiser mon mot de passe gmail je vous explique j'ai fait une commende sur aliexpresse et j'ai mis mon adresse mail habituel sauf que pour une raison que j'ignore sa ne voulais pas marcher je me suis rappeler d'un autre adresse mail dont je ne me rappeler plus le mot de passe mais bon je me suis dit que je pouvais le réenitialiser donc pour moi pas de problème a ce moment la j'entre l'adresse mail et sa fonctionne. quand je veux essayer de me connecter a cette adresse mail j'essaye des mot de passe qui pourrait etre suceptible de fonctionner mais non aucun ne marche alors je met "jais oublier mon mot de passe" sa me met plusieurs solution la date du jour ou je l'aurai crée mais entre nous qui s'en rappelle quoi, j'ai cliquer sur autre solution et sa ma mis entrée une autre adresse mail dons vous etes suceptible de vous en rappeler bah j'ai mis mon mail habituel et la sa me met nous ne pouvons vous dire si ce compte et réelement le votre en parlent du deuxième pour le colis alors la je sais pas quoi faire pck jai envie de savoir si le colis a eté expedier ou pas rahlala j'espere que vous aller comprendre merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MechaStreisand Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 323
19 avril 2018 à 14:39
Salut,

Tu peux suivre le colis dans l'application AliExpress
0
privyou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019
19 avril 2018 à 15:24
salut, je les fait sur PC mais pour pouvoir suivre le colie il faut que je soit connecter avec a mail nan ?
0
MechaStreisand Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 323 > privyou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019
19 avril 2018 à 15:34
Si tu as réussi à passer la commande c'est que tu as réussi à te connecter à ton compte AliExpress.
Il te suffit de te reconnecter sur ton compte et suivre ta commande.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 20 avril 2018 à 03:44
Pour effectuer la procédure de récupération :

[ Ça ne se récupère pas comme ça d'un seul clic, bien évidemment il faut des informations (je n'ai jamais fait vous allez bien voir ce que Google demande.... Tenez moi au courant merci) ]

https://accounts.google.com/signin/v2/usernamerecovery

Si j'ai bien compris vous avez juste une adresse électronique et ce Gmail c'est ça ?

Si vous créer un autre Gmail vous ne pouvez pas le rajouter à la place ou en plus ?
=> Une troisième adresse électronique [ je pense plus à un Gmail car c'est indispensable pour Androïde ce sera à créer sauf si non smartphone ou iOS ;) ]

0