Comment créer un compte gmail sans numéro de téléphone ?

Fermé
Orchydees Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2023 - 17 avril 2013 à 00:22
 mari - 4 avril 2018 à 17:17
Bonsoir,

Serait-il possible, svp, de m'aider pour créer un compte gmail sans donner mon numéro de téléphone?
Je ne tiens pas à dévulger le mien.
J'ai essayé les solutions proposées sur le forum mais aucunes n'a pu marcher.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26522518-comment-s-inscrire-a-gmail-sans-numero-de-telephone

Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je suis outré que dans le forum, certains se soient permis de prétendre que c'est résolu.
Ca ne l'est pas du tout en 2014 .
Google a du changer sa politique . On ne peut ni éviter le téléphone ni avoir le test "c a p t c h a" correct, même si notre saisie est correcte (ce ne sont plus des mots mais des chiffres), même si internet explorer11 accepte les cookies , même si le cache a été vidé.
Vivement qu'un révolutionnaire trouve le moyen de s'affranchir de cette outrecuidance supplémentaire des voleurs de vie privée que sont ces gros commerçants d'informatique.
Plus le temps passe, plus on devient pauvre (lesalaire diminue),plus ils s'enrichissent en faisant tout payer et en fliquant notre vie privée, "é c o e u r a n t", non !
Dit par quelqu'un qui ne se laisse pas avoir par les pubs et qui déteste les spam qui cachent les vrais messages importants en envahissant nos boites.
DONC LAISSER CETTE QUESTION OUVERTE CAR LE PB NEST PAS RESOLU
MERCI
la moutarde monte : ce site bloque les messages quand il ne connait pas un mot . la c'est vraiment trop . On est chez les nazis ?
14
tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
21 mars 2014 à 00:11
qui as dis que que le sujet est résolu ???
0
merci
0
ok
0