Les discussions

Damande

Bonjour, je voudrai savoir comment peut on télécharger google play store sur un ordinateur? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
unknown_programmer

Mon compte gmail est désactivé.

 Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant plusieurs mois que j'essaye de ravoir accès à mon compte gmail, j'ai essayé de contacter le service gmail mais sa fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mesach

Importer les messages de hotmail dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin décidé de faire le saut vers Gmail. Gmail me suggère d'importer mes contacts et messages depuis mon ancienne adresse courriel....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
amarcoux_89

Problème connexion gmail via firefox

Bonjour, J'ai un problème quand je veux me connecté sur ma boite gmail ou bien lorsque je veux me connecté sur mon compte youtube sa m'affiche ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
spleck

J ai oublie mon email et mon mot de passe

Bonjour, je suis Fabrice après avoir créer le compte g mail de mon frère j ai oublie de noter son émail et son mot de passe . S il vous plait aider m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse imail

Bonjour...!?? j, ai deux adresses imail gmail et je veux en enlever une. comment je fais. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
moutarde860

Oubli de mot de passé

Bonjour, J ai oublié mon mot de passé et je veux le récupérer Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Phènix 64

Piratage

Bonjour, Nos correspondants ont reçu un message "S.O.S." que nous n'avons bien sûr, jamais envoyé. Devons-nous supprimer notre adresse Gmail? comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Envoi d'un message

Bonjour, Après avoir essayé à plusieurs reprises, voici le message d'erreur en ce qui concerne l'envoi d'un mail via gmail après avoir effectué un...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de compte gmail

Bonjour, Je voudrais importer mes achats appli d'un ancien comptegmail à mon nouveau compte gmail. merci de votre aide je vois comment faire!!

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le mot de passe de ma boite gmail.

Bonjour J'ai créé il y a longtemps un compte microsoft à partir d'une adresse gmail. Microsoft me demande de valider cette boite pour terminer la cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
regcal

Probleme pièce jointe avec gmail

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis, depuis ce matin il m'est impossible de mettre une pièce jointes dans un mail, Quand je click sur le petit ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sebmarmil

Impossible de joindre une pièce jointe gmail

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ajouter un fichier à des mails pouvez vous m'aider ? merci j'ai vu quelques réponses mais rien ne corre...

38 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
lion

Messages envoyés arrivent mais se retrouvent dans la corbeille

Bonjour, 1-Je me place dans boite de reception 2-Je clique sur "nouveau message", le redige 3-Je clique sur 'Envoyer" 4-Il part bien chez le d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
christian5909

Créer une seconde adresse

Bonjour, je possède un compte gmail avec l'adresse suivante ***@*** . Est ce que je peut créer un seconde adresse associé à ce même compte et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Boby_67

Mon compte gmail je

 Résolu

Je voudrais retrouver mon compte gmail, créé il y a 2 ans lors de la mise en fonction de mon smartphone. Je ne m'en sers pratiquement jamais. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
^Abel^

***@***

Bonjour, Je voudrais aller sur ma messagerie Google gmail.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir mon deuxième compte gmail?

je possède deux comptes mais un seul des deux s'ouvre lorsque j'ouvre ma boite. Comment faire pour ouvrir l'autre ? Merci d'avance Respectueusemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
floflodu89

Je ne sais pas comment ouvrir mon deuxième compte gmail.

Bonjour, J'ai deux comptes gmail. L'un est couramment en usage. Comment faire pour lire le deuxième ? Merci d'avance Respectueusement mpg...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment lire gmail backup ?

Bonjour, Puis-je lire les message dans gmail backup sans utiliser la messagerie Gmail ? Avec quel logiciel ? C'est pour les lire sans connexion i...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
saxo0909

Mot de passe oblier

mot de passe de gmail oublier

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Xileh

Envoyer et recevoir

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer et recevoir des message avec mon compte gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
^Abel^

Boite gmail

Bonjour, je ne retrouve pas ma boite gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Elle est ou la corbeille?

 Résolu

Bonjour, c'est une question bête mais je ne trouve pas la corbeille? ?_?

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage

Bonjour, J'ai depuis trois jours un problème d'affichage de la boite de réception. Il m'affiche la connexion comme si j'était sur mon téléphone au ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Bruce Willix

Pb message envoyé

Bonjour, lorsque j envoie mon mail depuis ma boite gmail tout se passe parfaitement bien. Par contre quand je vais dans "message envoyé" l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Roudounette

Camera

Bonjour, J' ai créer un compte Gmail et j' aimerais savoir comment utiliser ma caméra quand je suis avec un contact Merci de me répondre Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

J'ai 2 pc avec la meme messagerie,comment supprimer sur un pc

Bonjour,j'ai 2 Pc avec la meme adresse Gmail.Je voudrais fermer sur un PC cette messagerie Cela sans risquer de fermer celle de mon autre PC Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
^Abel^

Créer un compte mail

Bonjour, Je n'arrive absolument pas a me débrouiller pour créer un compte mail pour une tierce personne sur son téléphone. J'ai pataugé entre identif...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Nouvelle adresse gmail

 Résolu

Bonjour j'ai créé une nouvelle adresse mail pour pouvoir l'utiliser il me faut mon mots de passe mais je ne sais pas ou aller quand je vais dans gmail...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kolaj leon

En attente de synchronisation !!

que dois je faire !!! j'ai entré mon adresse mail + mot de passe sur xperia U et maintenant il m'affiche "en attente de synchronisation ??? help me...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
amborovy

Réactiver un compte gmail existant.

 Résolu

J'avais créé un compte Gmail pour mon épouse. Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu. Je cherche simplement à le réactiver mais l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe

Plus précisément je me suis connecter d'entré avec l'adresse mail de ma boite SFR; Directement sur la Box de mon ordinateur de bureau. Et évidemment j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Equipe-SFR

S'abonner à une nouvelle adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais m'abonner à une messagerie professionnelle avec gmail. J'ai reçu un login et un mot de p

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jean42400

Cellulaire perdu

Bonjour, jai perdu mon cellulaire samsung galaxy s2 :( au cirque a shippagant Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
emma1212

Accéder à mon nouveau compte gmail

Bonjour, je viens de créer un compte gmail et je n'arrive pas à m'y connecter

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fermiparadox

Changer son mot de passe

Bonjour, coment changer son mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ThomasSoldevila

Javascript

Bonjour, voila depuis 3jours je ne trouve plus mon adresse mail.que dois-je faire .avec mes remeciements Configuration: Windows 7 / Firefox 30....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fermiparadox

Je veux me connecter au gmail

Bonjour, je veux me connecter au gmail

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
saparodeguerre

J'ouvre ma boite email sans avoir accès a ma boite de reception.

Bonjour, J'ai accès à ma boite mais malheureusement, ma boite de reception ne s'affiche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fabian68

Supprimer adresse gmail

Bonjour, j'ai quelque adresses gmail à supprimer,je ne sais pas comment,quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît, je suis dans le hotmail Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
hakim abdou

Messagerie gmail piratée

Bonjour, Ma messagerie professionnelle gmail a été piratée . J'ai besoin des messages et du carnet d'adresses . Comment puis je faire pour les...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jean42400

Ouverture ma boite de reception

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a ouvrir ma boite de recepion ***@*** que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.4) / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Utilisation professionnelle de gmail

Bonjour, Je travaille dans une association loi 1901. Nous avons acheté un nom de domaine à OVH, pour avoir notre site web et nos adresses en (@...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jean42400

Je n'arrive pasva me connecter a mon gmail sur mon samsung galaxie core

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter a mon gmail ça me mais impossible de se connecter ceci et un problème temporaire et di il persiste contacter...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
nurinformer

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, bon jour j'ai oublié mon mot de passe gmail merci pour déblouqué Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mohshadow

Je veux obtenir la page d'identification, email et mot de passe

Bonjour, Je veux obtenir la page d'identification, email et mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help!!! comment récupérer mon compte gmail?

Bonjour. J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai par erreur supprimer mon compte gmail, ne pensant pas que toutes les photos stockées dans mon tél...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
anonymous-yolo

Droit de recuperer mes documents personnels

 Fermé

Bonjour,j'ai ete expulsee de mon appartement (disons plutot que c'etait la cave d'une maison) ou j'ai paye mon loyer pendant 12 ans , mes meubles et a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème du mode inconnu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe alcatel versatis C350 et je ne trouve pas comment enlever le mode inconnu (masque mon numéros pour les personne que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 10 817