Les discussions

Répondre dans gmail sans affichage des réponses précédentes...

Bonjour, Une astuce pour que, lorsque vous répondez à un correspondant sur Gmail, l'historique des messages précédents ne s'affiche plus dans vot...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stenanais

Nouvelle version gmail : retour à l'ancienne

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j ai fait mais, j ai mon gmail sur google.Je voudrais retourner à l ancien g mail.Merci de vos réponses. Configu...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
collion

Comment se déconnecter de son compte gmail à distance

Bonjour, je me suis connectée sur un portable sur ma session gmail et ai oubliée de me déconnecter je voudrais me déconnecter à distance mais je sui...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LaLaliloula

Catégorie achats - onglet de la boîte de réception gmail

Bonjour, J'utilise GMAIL et souhaiterai mettre un 6ème ONGLET pour la catégorie ACHATS dans la BOITE DE RECEPTION, qui apparaisse au même titre qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Patrice33740

Redirection mails free vers gmail

 Résolu

Bonjour, en raison d'un changement d'adresse mail (je passe de free à gmail), j'aimerais savoir s'il est possible de rediriger en temps réel tous m...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Jeromef3

Panne gmail.com

Bonjour, Je dépanne une dame agée....je n'ai rien d'un dépanneur , la boite mail ne fonctionne plus; j'ai essayé de chez elle de lui envoyer un ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gmail nouvelle demande

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai posé une question il y a deux heures Pas de réception de message avec Gmail … Pour l'idiot qui répondu que j'avais qu'a jeter mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mizize

J'ai changé de numero de portable & fixe

Bonjour j'ai changer de numéro de portable et fixe suite a un cambriolage et a ce jour je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Gmail car a ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kaumune

Connexion à mon compte

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre ma vidéo en ligne et je voudrai changer la miniature apres recherche, j'ai l'info comment faire sauf que je ne peux ac...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
josette

Email pirate

Bonjour, Mon adresse Gmail a été piraté je n'arrive plus à ouvrir mon email j'ai besoin d'aide Salutation HANI Gress Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai besoin de mon mot de passe urgent que j'ai oublié complètement aide moi

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Aide pour deconnecter un compte gmail de ma soeur

 Résolu

Bonjour, ma soeur a consulter son compte gmail sur mon ordinateur et je voudrais le fermer comment faire sans bloquer son compte ? Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Xileh

Sur gmail comment enregistrer mes dossiers sur une clé usb ?

J'aimerais savoir comment peut-on enregistrer mes dossiers que j'ai créé dans GMAIL, sur une clé USB ou dans Explorateur de fichier. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Nelly3000

Récup mon mot de passe gmail

Bonjour, Je ne peux pas charger des logiciels de récup car j'ai un Windows 7 qui ne les accepte pas. Comment faire avec "invite de cde" que j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
noctambule28

Alcatel one touch star

Bonjour, arkani Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte gmail d'un téléphone

Bonjour, J'ai un souci. Je me suis connectée à mon compte gmail sur le portable d'une amie. Nous voudrions le supprimer de son téléphone. Cela va-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gaspard

Mail annonçant la fermeture du compte gmail

Bonjour, je reçois ce mail étrange: De : Direction-generale-des Comptes-G/mail [mailto:cdi.lycee05@gmail.com] Envoyé : mardi 19 avril 2016 20:...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Xileh

Boite de reception

Bonjour, pourquoi je ne trouve les messages qu'on m'envoies sur ma boite? ma boite de reception a surement un probleme. pouvez vous identifiez le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
spooffer

Suprimer

Bonjour je voudrait supprimé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
pistouri

Difficulté d'accès

Bonjour, Je n'arrive pas avoir accès à mon compte. On dit mot de passe ou adress incorrecte Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gmail

 Résolu

Bonsoir.Comment savoir si un contact a viré son compte g mail. Deuxième chose: Comment se fait il que quand je veux envoyer un message à un contact, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
collion

Exporter mes contacts de thunderbird vers out look

Bonjour, Vous m'avez répondu mais je n'arrive pas à faire ce que vous me demandez. Est-ce parce que je suis passée de windows7 à windows10 et que l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nemrod18

Email

Bonjour* Dans W.7, je pouvais savoir qui était l'expéditeur d'un mail, mais depuis que je suis sur W.8, je ne sais pas comment faire. Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
louis56

Ne plys eecevoir de mail d'un contact sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je reçois toujours des mails de "voyant"sur GMAIL. Je veux me désabonner mais rien ne se passe. Ce serait trisolar. Comment faire?. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disparition de contenu

Bonjour* Le contenu de mes dossiers a disparu subitement et je ne puis savoir comment du moins pourquoi puisque je n'ai rien fait de particulier !...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gma

Bonjour, je voudrai savoi coment creer un copte gmail san numero Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Pouvez vous m'aider svp. Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
wallon

Où est ma boite gmail?

 Résolu

Bonjour, j'ai beau cliquer sur l'icône de courrier gmail, ça ouvre Google et rien d'autre. Comment retrouver mon courrier gmail? Merci. Unemaza

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Unemaza

Supprimer l'historique des mails sur gmail après réception

Bonjour, A chaque fois que je vide ma boite de réception gmail ils me sont renvoyés à nouveau. Comment éviter ça? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Omnifone ltd ?

Bonjour, Qu'est-ce que "Omnifone Ltd" ? Simple curiosité. Je n'aime pas utiliser des applications proposées par windows sans les connaître. Si vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lewis44

Comment accèder à gmail depuis mon nokia

Bonjour, J'ai créé il y a un an une adresse gmail sur mon NOKIA, mais je ne parviens plus à y accéder. Je suis une novice. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Comment retrouver mon adresse e-mail?

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon adresse gmail.com, comment la retrouver? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Pb de securite sur un compte gmail

 Résolu

Bonjour à tous j'ai créé un compte gmail pour mon association mais , les membres du bureau ne peuvent pas s'y rendre a cause des securité google. D...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
billmaxime

Comment cree un nouveau compte facebook pour la premiere fois

Bonjour, compte facebook pour lapremiere fois Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aranud87

Mon ipad en mode configuration

Bonjour,mon ipad avait un code et quand on la restaurer elle me demande de la configurer et pendant la configuration on me demande mon mot de passe ic...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Comment récupérer mon compte?

Bonjour tous le monde! alors je vais vous expliquer ma situation.. il y a 1ans environ j'ai fais un compte kiwi, ou j'ai mis 2 photos de moi ( ma t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Bonjour a tous je souhaiterais recuperer mon ancien mot de pas

Bonjour, j'ai utilise mon mot de passe gmail en avril 2015 et je ne me souviens plus de celui ci et j'ai besoin aujourd'hui d'avoir le mème mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Patrice33740

Supprimer un compte gmail pas encore validé.

Bonjour, Comment supprimer un compte gmail qui n'est pas encore validé? Faite l'expérience, créez un compte gmail XXXXXXX@gmail avec .fr au lieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Polosolo

J'ai perdu mon mots de passe instagram

Bonjour J'ai perdu mon mots de passe insta gram Pouvez-vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
beber67470

Probleme de cookies

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à me connecter à mon compte Gmail depuis que j'ai désinstallé et réinstallé Mozilla (car il planté sans cesse) et du c...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Nervermind

Dette auprès d'un organisme de crédit

J'ai une dette auprès de BNP Paribas d'environ 1400 euros j'ai été contactée une première fois par un huissier près de mon domicile, huissier avec le...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
nemrod18

Mot de passe

Bonjour, je n'ai plus eu accès à mon de passe , pourquoi ? je ne sais pas,j'ai changé 2 fois de nouveau mot de passe car ils se sont enregistrés d'o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Je n arrive pas a recuperer mes anciens messages ni mes contacts

Bonjour, je souhaiterais recuperer mes anciens messages et mes contacts sous ***@***. Je compte sur vous merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Sur le téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai supprimé mon compte gmail sur mon ordi et sur mon téléphone ça me met "action requise sur compte" comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
true52

J'arrive méme pas a entré dans ma boite gmail

Bonjour, je n'arrive a entres dans ma boit gmail a chaque foit que je me conecte il me dise que je vais recevoire un mail au lieu de me mettre dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Spam reçu envoyé par moi même

Bonjour, Le service de contrôle de Google me dit que personne ne s'est connecté à mon compte Gmail; sinon mes deux appareils. Pourtant je reçois rég...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Obvi0us

Alo

comment ouvrir mon nouveau compte

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Gmail sur mon portable

Bonjour, je voudrais que google débloque mon compte sur mon portable ***@*** avant d'ouvrirent un autre compte merçie de votre comprehetion... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lunsole

Comment importer mes contacts

Bonjour, Je voudrais basculer mes contacts de Thunderbird sur ma messagerie Outlook mais dans Thunderbird je ne sais pas les trouver. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 823