Utilisation professionnelle de Gmail

Fermé
ESCRV - 24 juil. 2014 à 17:31
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 25 juil. 2014 à 10:43
Bonjour,


Je travaille dans une association loi 1901.
Nous avons acheté un nom de domaine à OVH, pour avoir notre site web et nos adresses en (@)notredomaine.org

Comme en même temps, nous essayons de développer le travail collaboratif, nous avons créé des comptes gmail. Dessus, nous recevons nos mails avec nos adresse (@)domaine.org
Et nous utilisons aussi notre compte pour partager des documents, nos agendas etc.

Ma directrice serait intéressée pour utiliser la version pro de Gmail, notamment pour avoir les accusés de réception et plus d'espace de stockage. Mais elle se pose diverses questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse ....

- Si nous avons déjà notre domaine, Google ne va-t'il nous obliger à en acheter un nouveau ?
- Si nous passons son compte a elle en pro, Google peut-il nous demander de passer les autres comptes de l'asso en pro ?
- Il existe une offre pour les organisation à but non-lucratif, est-elle valable pour la France ?


Si vous pouvez m'aider, c'est vraiment génial !

Merci d'avance.

PS : je suis en congès la semaine prochaine, il ne faut donc pas m'en vouloir si je vous réponds un peu plus tard ;)





A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
Modifié par jean42400 le 25/07/2014 à 10:44
bonjour desssus il y a un mumeros de telephonne gratuit pour contacter google et vous aider

https://cloud.google.com/?hl=fr
0