Patch Money 2005 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
jmarion3
Messages postés
94697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
-
Bonjour,

au sujet du patch je lis :

[quote]
Cette mise à jour de Microsoft MsMoney est destinée à récupérer une sauvegarde de sa comptabilité après un problème de réinstallation du logiciel ou bien un changement de système d'exploitation
(Windows xp >> Vista >> Windows 7 >> Windows 8 (Ajout du 07/11/12)
Pour mémoire Microsoft a abandonné l'exploitation de MsMoney.

Procédure d'installation :

Extraire (ou dézipper) le fichier Money_2005_2107 téléchargé sur le bureau par dessus l'application Microsoft Money légalement acquise auprès de Microsoft et déjà installée sur la machine (exemple : C:/Programmes/Microsoft Money 2005). >> Voir image écran N°3 [/quote]

Je ne comprends pas s'il faut installer ce patch sur money installé sur WinXP avant de basculer vers l'ordinateur win8 ou bien après. PArce que si c'est après, je ne comprends pas comment on peut l'installer puisque :
- ce patch est supposé résoudre les pb d'installation
- il est expliqué que ce patch doit être installé sur une version money déjà installée...

6 réponses

Messages postés
94697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
2588
Bonjour ;

Pour ton info ce patch a résolu pas mal de problèmes >> Voir ce lien pour confirmation >> Il suffit de suivre les instructions d'installation

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Augagneur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013

Je voudrais remercier tous ce qui ont contribué à me soulager du poids de la perte de 10 ans de comptabilité d'association en donnant l'adresse du patch. Quelle joie de récupérer ce suivi !! Merci encore.
jmarion3
Messages postés
94697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
2588
Bonjour Augagneur ;

Ça fait plaisir de lire des personnes reconnaissantes >> Merci pour ton message reçu 5/5
Cordialement
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
10
Ton lien n'est-il pas erroné ? Il renvoie vers l'indexe du forum.
SInon, je ne sais pas comment modifier le titre pour le passer en Résolu
jmarion3
Messages postés
94697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
2588
Bonjour ;

J'ai répondu sur ton 2eme sujet et comme tu le souhaites , je passe celui-ci comme étant résolu en faisant comme cela
Cordialement