Logiciel money 2004

Résolu/Fermé
rugiclivic Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 14 janv. 2013 à 18:23
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 févr. 2013 à 06:43
Bonjour, je ne peux PLUS utiliser mon logiciel money 2004, j'ai du changer mon ordi pour windos8.
j'avais dans windos xp pro toute ma compta 2012. les sauvegardes que j'ai effectuées s/disque externe et sur clé USB ne fonctionnent pas ?
le reparateur m'a dit que le problème de mon ancien ordi vient de la carte mère, qu'il était impossible de réparer. il m'a vendu un autre ordi.
je suis très ennuyée. je ne sais que faire ? D'autant que je perds la compta des sci que je possède.
si vous avez une solution je vous demande de bien vouloir me l'indiquer.
j'ai installé sur mon nouveau ordi un autre logiciel qui n'a rien à voir avec money, il est trop compliqué. par avance merci bcp JC



A voir également:

3 réponses

rugiclivic Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 1
15 janv. 2013 à 23:46
Merci Marion pour ce précieux renseignement, je vais communiquer les explications au jeune homme qui s'occupe de mon logiciel. Je dois t'avouer que je ne suis pas trop habile pour faire toutes ces manoeuvres. Je ne suis plus très jeune et lorsque des problèmes de ce type surgissent je suis perdue. Heureusement que j'ai un petit
fils d'une amie qui me dépanne.
je te tiens au courant du suivi, mais si j'arrive à récupérer ma comptabilité de 11 ans je serais très très heureuse. encore merci pour ton aide, et bravo pour tes compétences. rugiclivic (RUbis GIsele CLIo ViCky) ceux sont les premières lettres de ma filles, petites filles, et arrière.
1
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
14 janv. 2013 à 19:43
Bonjour ;

1-Possèdes-tu encore la dernière sauvegarde valide de MsMoney qui était installé sur ton ancienne machine ?

2-Possèdes-tu le cd d'installation du logiciel Microsoft MsMoney ?

Après avoir répondu à ces 2 questions , je te proposerai une solution qui devrait (sous réservre) te permettre de récupérer ta comptabilité
0
rugiclivic Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 1
14 janv. 2013 à 23:59
Merci pour ta rapide réponse. En effet je possède le logiciel money et les sauvegardes mais mon réparateur n'a pas pu les récupérer dans un ordi windos xp. j'ai confié le problème à un ami qui va essayer de solutionner. Je te tiendrai au courant. bien merci et a bientôt. giclivic
0
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 15/01/2013 à 00:26
Bonjour ;

Si tu as le cd d'installation de MsMoney , je te propose de faire ceci
1-Installer MsMoney en mode compatibité Windows xp (sp2 ou sp3 selon le choix proposé)
2-Télécharger et installer un patch de mise à jour de MsMoney permettant (en principe) de récupérer ta dernière sauvegarde valide >> Le lien de téléchargement du patch est ICI >> Suivre les instructions pour installation
4-Relancer MsMoney à partir de ta dernière sauvegarde si tu arrives à récupérer celle-ci sinon c'est hélas "foutu" car il faut impérativement celle-ci pour récupérer ta compatibilté antérieure
Il faut toujours faire une sauvegarde sur un support amovible tel que clé usb - cd/rw ou DD Externe car en cas de problèmes de disque dur : Tout est perdu
Voir ce lien pour info

Je te remercie de me tenir au courant
Cordialement
0
rugiclivic Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 1
15 janv. 2013 à 23:47
encore merci ......
0
rugiclivic Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 1
4 févr. 2013 à 01:50
bonsoir MARION j'ai tardé de te répondre, mais j'avais confié mon ordi et l'on vient à peine de me le rendre. En effet d'après ton message mon logiciel money 2004 a été installé sur windows8 et ça marche très bien, j'ai pu reprendre mes comptes, et continuer à les suivre.

Encore merci, heureusement qu'il y a des gens sympas comme toi pour nous aider.
a bientôt j'espère. rigiclivic.
0
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 4/02/2013 à 06:45
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et ravi d'avoir pu te rendre service
Je vais donc mettre ton sujet comme étant résolu
A+ >> Slts
0