Les discussions

Facebook

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Voilà, je ne savais pas trop où mettre ce sujet, sur Facebook, j'ai mis fin aux sessions actives, le problème c'est que maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
NearTheHell

Ami facebook

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de masquer une amitié tout juste créée (ami accepté à l'instant) dans le fil d'actualités de mes amis ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Aranud87

Récupérer les commentaires d'un statut supprimé

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment, j'ai participé à un débat en ligne sur une question politique très controversée. Une fille que je ne connaissais pas bea...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nickmaster

Compte facebook et msn pirater

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis , je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que msn . plus moyen de recuperer mes compte . a l'aide sv...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
goul

Supprimer des photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ses photos que j'ai mis sur Facebook mais je ne sais comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mlleoupss

Votre compte est temporairement verrouillé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
olsen dufort

Mot de passe piraté

 Résolu

Bonjour , quelqu'un m'a piraté mon compte facebook , je n'ai plus accès a celui ci . Le site ne peut pas m'envoyer la réinitialisation du mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte facebook

 Résolu

Bonjour....??! Une personne a pris mon nom de courriel pour ouvrir un compte Facebook. Cette même personne n'a plus d'ordinateur. Comment procédez...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Jean-Marie -Gilles

Partage de pub

 Résolu

bonjour, je fais de pub pour ma société et à chaque fois je créer un évènement. Je mets aussi des photos et je cherche le moyen de le publier sur le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
willmis

Facebook

 Résolu/Fermé

Comment pirater un facebook svp ?

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

[facebook] modifier les notifications emails

 Résolu

Bonjour, Facebook a changé apparement son interface de parametres pour les regles de confidentialité. et... je crois qu'il ont juste oublié de lai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
madmyke

Habitant un immeuble mon wifi peut il être piraté?

 Résolu

Bonjour, j'habite un immeuble et cela fait plusieurs fois que j'entends des collègues de travail parler du fait que les wifi peuvent être piratés par...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun

Android

 Résolu

Comment téléchargé androïde pour Samsung s5620

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter ou supprimer ami facebook

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter ou enlever un contact sur Facebook? Merci à vous Facebook.comfacebook Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Charlynelabeenb

Problème avec " internet shortcut "

 Résolu

Je n'arrive plus à mettre une îcone sur le bureau pour arriver directement sur Facebook. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dams200

Contacts connectés

 Résolu

Bonjour, Que veut dire par ex 29m ou 1h à côté des contacts connectés ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
christahiti18

Bloquer les commentaires d'un post

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais partie d'une association, l'association a un compte Facebook pour communiquer les infos aux adhérentes. Le seul hic c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Marylou_66

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Besoin d'aide pour mon compte fb

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 1 semaine un nouveau pc sous Windows 8. Tout allait bien et était bien installé mais hier soir, j'ai voulu modifier un paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Ghörgh

Statut "pirate" facebook et cap'n?

 Résolu

Bonjour, que signifie la mention Cap'n qu'il peut y avoir à coté d'un pseudo facebook ? Et le statut "connecté" en profile(mode?) pirate?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
aramir

Comment installer facebook paper en france ?

 Résolu

Bonjour, L'application est sortie aux etats-unis et il paraît que c'est une révolution mais comment faire pour l'installer en France ? Merci, J...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
John007

Facebook bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veut me connecter sur facebook: il me demande mon deuxieme nom (je ne sais pas si c'est a cause que j'ai mis des caractéres sp...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ramziikram

Je suis tanné

 Résolu

Bonjour, je suis tanné avec votre Facebook, à chaque collection ,vous demandé toujours m'inscrire et demandé des codes de validité. j'inscris le code ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Pirate facebook

 Résolu

bonjour j'aimerais bien sécuriser mon compte Facebook contre les pirates et même si possible recevoir des textos par mobile si quelqu'un essaie de se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samigtx1459

Facebook >> problème d'accès aujourd'hui ?

 Résolu

bonjour , j'habite à l'ile de la Réunion et je n'arrive pas à avoir accès à Facebook aujourd'hui ! j'ai essayé avec différent moteur de recherche, c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
buckhulk

Confidentialité facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte Facebook mais suis exaspérée face au manque de confidentialité de mon profil ! Exemple : en me connectant ce matin s...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Amandine

Quel navigateur choisir pour facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je joue aux sur Facebook mais depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter via Google Chrome. Quand j'utilise Mozilla Firefox le jeu est...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
e-stefan

Comment desinstaller un programme

 Résolu

Bonjour, depuis que l'on m'a installé AdwCleaner j'ai des problèmes pour jouer aux jeux facebook. Pourriez vous me renseigner ou m'indiquer comment dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
micheledelac

Traduction svp xd

 Résolu

Bonjour, sa-veut dire quoi sur Facebook PTSM Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Faire une réclamation sur facebook ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! Je suis inscrite à facebook depuis 2009, j'ai toujours eu la même adresse mail, sans avoir aucun ennui. Dernièrement un i...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Comment annuler une invitation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors,j'ai envoyé une invitation a quequin sur facebook,et cette pers ne veut pas répondre et ceci m'ennerve,donc comment annuler l'invi...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zakaria

Comment ... des photos sur facebook ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je voudrais publier ou plutôt intégrer, je n'ai pas le terme exact, des photos sur mon compte, je sais déjà que sur Faceb...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ilyess84000

Problème discussion instantanée facebook - google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus a accéder à la discussion instantanée Facebook sur google chrome, cela s'est produit bizarrement depuis que j...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sametalo

Crée un site de tchat comme facebook

 Résolu

bonjour je voudrais crée un site internet comme facebook mais jaurais besoin daide et dinformation merci de maider!

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
berio pierre

Facebook me demande toujours quel lycée j'ai fréquenté

 Résolu

Bonjour, Facebook me demande parfois quel lycée j'ai fréquenté et à chaque fois je le ferme car je n'ai pas envie d'y répondre. C'est mon choix ! ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
SuperLumberjack

Compte hacké

 Résolu

Bonjour, ma connection a lieu dans l'isère, à 300kms de chez moi; https://www.zupimages.net/up/14/05/8vru.png ; je pense qu'il s'agit d'une tentativ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mamy arlette

Impossible d'accéder à facebook

 Résolu

Salut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anixtiti

Je n'ai toujours pas accès sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous, Malgré la MAJ du site Facebook avec la nouvelle interface,.... Je n'y toujours pas accès sur mon compte, sur n'importe qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
edalyo

Page facebook perdue ne recois pas le code par texto comme prevu

 Résolu

Bonjour, j ai tout dit dans le titre.. Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
eliirido

Impossible de réinitialiser ou changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
César PEDROSA

Je veux faire des etude en france dans ma specialite

 Résolu

je veut terminer mes etude dans une huiversite fransaice

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fatima benlazreg

Mon compte à été piraté

 Résolu

Bonsoir , je suis nouvelle . Cette après -midi mon compte FB a été piraté , je l'ai récupéré via ma boîte Hotmail; Je viens de changer mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Centoro85

Je suis toujours emprisonné dans le mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Tout d"abord, merci à tous ceux qui mon aidés à essayer de quitter le mode sans échec. Malheureusement j'y suis toujours prisonnier. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jean

Recherche d'amis

 Résolu

Bonjour, sur Facebook, dans la liste d'amis recherchés, quand ont a sélectionné un nom de famille, et que l'on ouvre le profil d'une personne et que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cherka samia

Supression compte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le compte de facebook de mon frère qui est décédé, et je n'ai pas son mot de passe comment puis je faire merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fl3ur07

Facebook: créer une page. est-il obliger .... ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai beaucoup créer ma toute première page de facebook, mais j'aimerai savoir si on doit posséder un compte facebook ? Car j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Caly

Probleme de chargement de la page facebook

 Résolu

bonjour a tous! depuis peu de temps, je n' arrive plus a accéder a mon compte fb via mon ordinateur mais sur celui d' un autre oui!!!?? or, j' ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
theo570

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,si en changer mon mot de passe Facebook,on peut pas accéder a mon compte même si on connait mon anci...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
8578

Comment insérer des images dans un texte sur facebook?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un peut-il m'expliquer comment placer des images - à la place que l'on veut - dans un texte sur Facebook? Exis...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Le Marquis

Comment pirater le compte facebook d'une autre personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donnez moi quelques astuces pour pirater le compte facebook d(une autre personne

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Husman60
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 532