Bug facebook du 21 novembre 2012 ???

Résolu/Fermé
maga34410 - 21 nov. 2012 à 18:56
 lôOoveusëé - 15 avril 2014 à 02:33
Bonjour,




bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par goggle chrome, par firefox mais rien....je ne sais ou pécher des infos??? merci à vous tous....
A voir également:

23 réponses

magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 16
21 nov. 2012 à 18:59
il faut attendre un peut demain tous serra nikel ;)
cordialement
6
réjane Crochat
21 nov. 2012 à 19:44
comment savez vous qu'il faut attendre demain ? Il se passe quoi ?
0
bonsoir,

chez moi aussi impossible d'ouvrir facebook !!!par contre avec mon iphone ça fonctionne très bien !!!!
0
ça à l'air de revenir par région, mais ça vient bien sfr......enfin pour moi voilà merci à tous....
0
Bonsoir,
J'ai aussi constaté ce bug depuis ce matin et pas seulement sur facebook mais aussi gmail, yahoo mail, internet explorer. Ca fait 10h maintenant que j'ai des mails en cours d'envoi. Je me trouve à Madagascar.
0
Faceboock était revenu.Et le problème est revenu.Alors d'où vient ce problème?D'autant plus qu'il ne touche pas tout le monde.
0
jesuiscamille Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 5
21 nov. 2012 à 20:18
à mon avis on ne peut rien faire il faut juste attendre que ça se débloque et en tout cas, sur mon portable ça marche!
3
cyril83500 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 20:21
Ah mais avec le phone moi aussi ça marche c'est bizarre le net???
0
jesuiscamille Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 5
21 nov. 2012 à 20:28
oui !
0
le tel ça marche aussi bizar
0
Bonsoir, la solution car le problème vient de sfr http://forum.sfr.fr/c352-2-informations-actualites/f369-alerte-info/t617148-plus-d-acces-a-divers-sites-securises-depuis-sfr-box.htm donc changer le DNS dans connexion réseau -votre connexion puis propriétés ensuite aller sur tcp /ipv4 ensuite sur propriétés et AJOUTER DNS PRÉFÉRÉE AVEC 8.8.4.4 EN FAISANT COPIER COLLER PUIS VALIDER FERMER TOUT ET ROUVRIR FB OU AUTRE SITE SÉCURISÉS TOUT REFONCTIONNE
3
slt pour moi c est bon tout fonctionne je me suis connecté normalement a l instant ,ca marche..
0
c'est gentil d'expliquer comment règler la situation mais c'est un peu du chinois quand on est pas un geek.ce serait sympathique de mieux préciser les étapes pour changer de DNS!
merci
0
merci kais pour tes conseils chez moi sa remarche
0
super sa remarche ! :)
0
DOnEspagno Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 21:48
Tout refonctionne niquel j'ai trouvé !! Merci bcp mec !!!!! Ou madame...
0
jesuiscamille Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 5
21 nov. 2012 à 19:47
moi ça beugue aussi j'ai la page facebook comme ça :
FACEBOOK en grand souligné
0 Demandes

1 Messages
Messages

Envoyer un nouveau message
Messages


Afficher les plus anciens



sous une page vierge avec aucun logo, quelqu'un a-t-il le même problème que moi?
2
moi aussi
0
j ai encore ce foutu probleme sur deux compte facebook mais pas sur celui de mes enfants rrrrrr
0
j te rassure j ai la meme page
0
pourquoi sa c'est pas remit
0
pour moi c est bon c est reparti ca fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, à tous, je vois que je ne suis pas la seule à qui facebook manque!!

voici ce que j'ai pu lire sur le net
"Gros bug Facebook en novembre 2012. Ce bug concerne des millions d'internautes à travers le monde. Cela fait près de deux heures que le réseau social Facebook.com est planté. Il est impossible d'accéder à notre profil, aux pages ainsi que tous les widgets. Pour le moment, la direction n'a pas communiquée sur la source de ce plantage général. Il semblerait que certains puissent accéder à Facebook et d'autres non. C'est surement dû à une panne sur certains serveurs mais pas tous.

Comment faire pour aller sur le site facebook ? Pour le moment, aucune solution n'a été proposée à part s'armer de patience.

Une source (non vérifiée) évoque la raison suivante : « Facebook subit une faille de sécurité suite à la publication d'une liste de liens sur un site donnant accès à 1.32 millions de comptes ».
1
Bizzbarar j'ai vu aussi ce que tu as mis.Qu'estce qui se passe bon sang?A 2 reprises j'avais pu me reconnectée.
0
Posté le 21/11/2012, 17h32
Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement qui touche l'accès aux divers sites sécurisés. Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution de ce défaut.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Le staff SFR

-------------------------------------------------------------------------------------


Posté le 22/11/2012, 11h41
Modifié par Aurelia_SFR le 22/11/2012 à 15:20

Bonjour,

Ce dysfonctionnement est toujours d'actualité. Nous techniciens font le nécessaire afin que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension?

Cordialement,

Le staff SFR
1
cyril83500 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 20:12
Bonsoir moi depuis ce matin 21 novembre 2012, j'ai facebook qui ne rend fou, ainsi que ma connexion playstation aussi; je m'explique sur facebook dès que je vais dessus ça rame ensuite je rentre mon adresse email et mon code et là ça mets plus de 1 minutes pour ce connecter et quand j'y suis ça me fait une page avec fond blanc et toutes les optionsou fonctions de facebook en sur le coté gauche à la filé écrie en bleu et ma photo au milieu de tout ça, bref c'est vraiment du grand n'importe quoi. Alors biensûr depuis toute la journée je cherche une solution donc j'ai désinstallé les navigateurs, j'ai remis à jour adobe, java ah oui j'ai aussi vidé les cookies et les historiques et tout ça dans chaque navigateur car ça me le fait sur les 3 (google chrome, firefox, et IE) et pour mon jeu en réseau sur console je vais cherchai là svp aidez moi, je peux rien faire là
0
cyril83500 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 20:19
Par-contre tout le reste marche youtube dailymation ect, tout quoi
0
meme twitter marche
0
J'ai fait comme une internaute.J'ai rebooté mon modem SFR et de nouveau j'ai pu recnnectER à Faceboock et ma messagerie MSN.Est-ce que cela va tenir.
0
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 16
22 nov. 2012 à 13:03
c'est (était ) un petit beug ;) tous va revenir :D
0
Tu veux dire quoi "Bonjurka" par " rebooté ton modem SFR???
0
cyril83500 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 20:15
Oui je suis camille moi c'est pareil c'est ça avec la photo ah oui j'ai oublié de dire j'ai aussi fait les trucs avec ccleanner qui marche très bien d'ailleur mais ça à pas suffit pour facebook snif help me please!!!
0
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 16
22 nov. 2012 à 13:09
avec la photo ? :s c'est à dire ? cordialement
0
mary1910 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 20:31
j'ai également le même souci mais uniquement avec mon compte facebook car quand mon conjoint se connect sur le sien lui sa fonctionne très bien mais le mien impossible depuis se matin. par contre comme pour la plupart sa fonctionne sur mon galaxy S II.
0
salut mary moi c mm facebook avec n'importe quel compte et hotmail aussi il rame, certains disent que c'est sfr pour ceux qui y sont comme moi... cyril83500
0
FlavieTarologue Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 21:09
Nous aussi impossible de se connecter de toute la journée, ma fille à réussi quelques minutes ce soir mais ça a recommencé...
0
voilà j'ai réussi ! j'ai coupé l'alimentation de ma sfr box et remis ...facebook est revenu
0
Alors comme ça , sa viendrait de SFR ? Moi je suis aussi SFR et sur aucuns de mes 4 ordis Facebook marche , je vais essayer ta méthode .
0
Oui ça y es merci gle j'ai fait pareil it's good merci beaucoup je crois que je vais changer d'opérateur ça fait plusieurs fois que j'ai des soucis avec eux
0
jee pee Messages postés 39648 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
21 nov. 2012 à 21:28
A maga34410

Réponse au message de la conciergerie :

bsr, peut-être une erreur d'inscription de ma part je souhaiterai que mon adresse mail ne soit pas communiquée....(je ne souhaite pas recevoir les messages de la conversation sur ma boite mail) merci de la supprimer..
J'ai essayé de trouver une autre méthode avant de vous faire intervenir mais je n'ai rien trouvé...Merci à vous et bonne soirée...:)* La question initiale a été jugée comme résolue.


Ton email n'est communiqué à personne, c'est CCM qui t'envoie les réponses faites sur la discussion car lors de la création de la question tu as laissé cochée la case "Recevoir les réponses par mail".

Dans l'email reçu sur la dernière ligne il y a un lien pour stopper l'envoi des réponses.

Cdlt

jee pee - modérateur CCM
0
merci Jee Pee....je vais essayer de trouver ce fameux lien...c'est pas gagné...;) mais merci de m'avoir répondu si rapidement, je ferai attention s'il y a une prochaine fois.....
0
ça y est merci Jee Pee !!!!
0
dirty_mel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 14:45
moi la meme gros beug depuis madi soir pfffffff quelle galère
0
redemarrez votre box et sa fonctionne :)
0
pas pour moi... :(
0
ni pour moi !!!
0
Voici une adresse pour savoir si Facebook est DOWN
http://downrightnow.com/facebook
0
Ca marche sur bougues (portable) orange (mobile) mais pas par SFR, ou alors il faut passer par un proxy.
SFR doit avoir des soucis sur ses serveurs
0
Zion-bzh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 22:44
Ce sont les HTTPS qui sont partiellement bloquer ,donc les réseaux sécurisées !!
La solution : il suffit de changer votre DNS et en mettre un autre, par exemple le DNS de google (8.8.4.4 et 8.8.8.8)
J'ai fais la manip et ça marche de retour.
0
lemotarddu62
22 nov. 2012 à 23:16
pour ma part j'ai débrancher ma box et sa refonctionne merci pour l'info ^^
0
Merci a jess974 pour ses screens d'une grande aide.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 00:08
0
TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 69
23 nov. 2012 à 00:17
Merci Francky d'avoir pris le temps de faire ces screens... Ca en aidera plus d'un !

Et je sais pas qui est a l'origine de la solution du changement de DNS, mais il a fait des heureux, moi le premier !
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 00:23
c est jeen en premier, en fait que je remercie , car oublier , et jess974 , ensuite moi je n ai mis que mes propre screen pour aidé la démarche ,en plus du lien .
0
jjade Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
23 nov. 2012 à 16:29
merci c' genial! merci mille fois a franckylodie !!je suis nouvelle et n'arrive pas a repondre direct !!lol suis pas douee ou trop vieille merci
0
Noémie Grast
23 nov. 2012 à 00:14
merci pour le changement AJOUTER DNS PRÉFÉRÉE AVEC 8.8.4.4, ça marche pour moi.
0