Menu

Facebook ne s'affiche plus correctement. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Delsud - 11 avril 2014 à 16:46
Bonjour,

J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf la barre bleu principale située en haut, contenant : mes demande d'ajout ; mes messages ; mes notifications ; la recherche ; la touche de mon profils ; l'accueil et les paramètres.
Si j'ai une notif je peut toujours clicker dessus cela ne fera rien, je suis obliger de clicker sur les paramètre, il m'affiche la page, et ensuite je peut consulter mes message, notifs etc.. Mais aucun mur ne s'affiche, ni le miens, ni ceux de mes amis !!
Merci de m'aider s'il vous plaît..

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
41112
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
6265
6
Merci
bonjour

Voir CE LIEN

Bav

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45537 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

madmyke
Messages postés
41112
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
6265 -
Vider le cache a marché, merci beaucoup!
2
Merci
moi aussi,j'ai eu le problème.....et il fallait rectifier la date et l'heure (j'ai du les changer pour un logiciel...) ....ça a marché pour moi...j'espère que ça marchera pour ceux qui ont le même problème
quelqu'un peut m'éxpliqué comment je dois faire S'il vous plait parceque j'en ai aucune idée ! Merci
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
comment faire s'il vous plait ??
Une autre solution afin d'enlever l'accueil qui ne s'affiche pas est de vérifier les différents programmes que vous avez installer sur l'ordinateur, il se peut que vous avez des programmes indésirables qui se sont installés tous seul et qui donc crée se problème de l'accueil qui ne s'affiche pas.
Comment savoir quel sont les programmes indésirables ?
1
Merci
s'il vous plais aidez moi j'ai le meme problème ke dois-je faire c'est urgent svp :/
madmyke
Messages postés
41112
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
6265 -
Lire...
0
Merci
Vider le cacher a marcher !! MERCIII :D
Parlez français enfin !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012
0
Merci
Bonjour,
J'ai le meme probleme mais je ne comprend pas l'anglais. Comment faites vous pour vider les caches?
Merci de votre aide
madmyke
Messages postés
41112
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
6265 -
cherchez sur google "vider le cache de mon navigateur"
Allez dans les préférences de Safari, dans confidentialité, videz d'abord les cookies !

Ensuite, dans le menu développement, videz les caches !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
0
Merci
J'avais le même soucis, j'ai vidé les caches et les cookies. Cela refonctionne correctement. Merci beaucoup !
En fait non, je pensais que ça marchait car la page affichait plus de détails, mais non, ça n'a rien changé...
j'ai exactement le même souci, j'ai lu toutes les explications données ici, effectué la manip' pour vider cache, cookies, historique, rien à faire... ah si, maintenant ça m'affiche les pubs. Une autre hypothèse?
Quel navigateur utilises tu ?
si c'est FIREFOX j'ai le même problème. utilise GOOGLE CHROME ou INTERNET EXPLORER.
Pour moi ça fonctionne. Si ne marche pas je sais pas quoi te dire d'autre.
D'habitude j'utilise FACEBOOK avec le navigateur FIREFOX.
Meme problème avec Firefox et aucun avec Google Chrome !
0
Merci
Bonjour, j'ai vidée le cache et les cookies, et ça n'a rien changé. Auriez-vous une autre idée ou solution?