Comment désactiver la connexion securisée sur facebook [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre périphérique se connecte à mon compte". maintenant lorsque j'essaie de me logé à mon compte un message s'affiche afin que je donne un nom au nouvel ordinateur afin de l'ajouter aux périphériques autorisées mais quoi que je tape, le message revient sans cesse et je n'arrive pas rentrer sur mon compte. est ce que qqun peut m'aider ca serait super...

Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
313
39
Merci
Pour activer/désactiver la connexion sécurisé facebook, lisez cette article c'est très bien expliqué : http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/11/activer-ou-desactiver-la-connexion-securisee-sur-facebook-htpps/

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 5994 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

snake94
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
-
bonjours c gentil de ta par met esse que y'aurais un moyen de parvenir autre ment car moi mon modifier et bein il n'est plus la je ne ses comment t'expliquer met il la disparue et sa me bloque dans met discussion instantanée peut tu m'aider ????
Bonjour,
Même problème maintenant, j'ai été décocher la navigation sécurisée sur Facebook, j'ai enregistré pourtant c'est affiché que la navigation sécurisée est Activée et le bouton modifier qu'il y avait à droite a disparu. Testé avec Chrome et Firefox, à partir du moment où j'ai voulu modifier Facebook m'empêche d'accéder cette option...
Y'a t'il un autre moyen de bloquer le HTTPS ?
c simple il faut seulement desinstaller google chrome si vous etes sur goole est le telecharger une deuxieme foi est comme ca vous revener au debut
j'utilise le google chrome et j'ai l'impossibilité d'enlever la déconnection sécurisée mais quand j'ai désinstaller google chrome et le l'ai installé une autre foi le probleme est résolut
21
Merci
Pour désactiver la navigation sécurisé dans facebook , il faut simplement aller à Compte , et paramètre du compte et cliqué sur sécurité et modifier Secure Browsing pour le désactiver .
Bonne journée
mèrci il ya environ 15 jours et moi je cherche la bonne reponce
je l'ai décocher mais ya rien
Je suis allé dans Sécurité et j'ai essayer de décocher la case , mais après Je n'arrivais pas a cliquer sur Enregistrrer car ca restait Griséé , on ne pouvait pas cliquer
Et Si votre Facebook s'affiche mal , D'abord enlevez tous les Cookies , Ou sinon dès que vous appuyez sur Connexion Bah en meme temps desuite vous cliquez sur l'onglet Facebook où vous etes en haut
bonjour, je ne trouve pas secure browsing!
Messages postés
14428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2019
1379
6
Merci
bonjour

jai trouver que ceci

Consultez l'activité récente liée à votre compte. Si vous découvrez un appareil ou un lieu suspect, cliquez sur Arrêter l'activité.

Regarde aussi si ta un mail ^^

Cordialement
-
moi j'ai pareil que toi et je n'arrive pas a rentrer sur mon msn pour voir le message k'il mon envoyer svp aider moi
t'es valable azeddine dahbi merci mon frere tu m'as sauvé mon face book! kisssssssss bien de chose a toi que Dieu te donn encore beaucoup d'inspiration pour aider les genssssss
bjr
c pour vous mr azzedine... est ce que vous pouvez m'aider?? je n'arrive pas a me connecter sur mon fb car j'ai fais navigation securisé et puis il ya un msg ki me dit donne un nom a ton ordinateur et j'ai fais a plusieurs reprise et ca n'as pas reussi
je n'arrive meme pas a me connecter sur fb pour aller sur compte pour modifier les paramettres
aidez moi svp
cordialement
J'ai le meme probléme que toi razane !!! cOmment faire ??
j'ai donné le m^me numéro de tél que mon fils sur la connexion sécurisé et je ne peux rentrer sur mon compte . Comment je fais ??????
3
Merci
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis 3 jours pourtant avant ça je me suis connecté normalement .
des messages d'erreure s'affichent:
1/ quand je tappe (facebook.fr) j'ai une erreure de SSL qui dit " ce n'est probablement pas le site que vous cherchez" . la pege est en rouge et "https" est barré par un trait rouge
2/ et quand je tappe (www.facebook.com) voici le message d'erreur qui sort " Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.facebook.com.
Essayez de recharger : www.­facebook.­com
Autres suggestions :
Accédez à une copie en cache de la page www.­facebook.­com.
Rechercher sur Google :"
3/ j'ai essaié de me connecter avec d'autres navigateurs tel que "internet explorer" et "firefox" mais facebook ne marche pas
4/ j'ai vidé le cach et les cookies mais toujours rien
5/ je peut me connecter sur facebook avec mon portable alors que je ne peut pas le faire avec mon PC
6/ je peut me connecter sur touts les sites web sauf facebook
7/ j'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé
aidez moi pour qu'on puisse trouver une solution à ce probleme
J'ai le meme probleme que toi
Salut!
bon moi j'ai réussi avec cette méthode!
quand tu arrive sur ta page de connexion, tu enlève le s après le http dans la barre d'adresse et ensuite quand il te demande l nom de l'ordinateur tu fais pareil et normalement ca marche^^!!
bsx
j ai le même problème que toi.j cherche sur mon pc j ai trouve FORTINTE QUI bloque mon Facebook je pas koi faire
2
Merci
Justement,moi j'ai sécurisé la navigation,mais par moment,je n'arrive pas à me connecter,on me marque que "le certificat n'est pas valide".Je suis obligé alors de retirer le "s" de http" et là apparemment ça marche,encore que je me demande si mes messages ont bien été envoyés car je n'ai pas de réponse.Mais finalement,est-ce que c'est vraiment utile de sécuriser la navigation ?
bonjour ,
presque mm problème est ce que vous pouvez m'aider?
sur mon ordinateur , 1) ,quand j'ouvre la page d'accueil de fb un message on me marque que "le certificat n'est pas valide" et quand je le forcé la page devient toute blanche je peut me connecter mais j'ai pas l'accès a tout que je veux exemple j'ai pas l'accès au paramétrés de comptes mm si j'ai enlevé l'accés sécurise mais dans la barre d'adresse est toujours https ...2)encore j'ai pas l'accès au MSN ni hotmail " j'ai formater mon ordinateur " mais toujours les mm problemes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment tu fais pour les s http voila certificat...
Messages postés
14428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2019
1379
1
Merci
Bonsoir

Tu te connecte avec Internet Explorer ou Mozilla Firefox

explique un peux plus merci

Cordialement
je me connecte avec mozila firefox
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2011
2
1
Merci
Salut j'ai eu le même problème, la cause est que je me suis connecter avec le PC de ma soeur chez mon père. Et quand j'ai voulu me connecter avec le mien il me reconnaissait pas, alors j'avais beau rentrer mon nom autant de fois que je voulais, rien ne se passait aucune connexion et bloquer à la page ou on te demande ton nom. J'ai essayé de me connecter avec le PC de ma soeur et la ça à marcher... en ce moment j'essaye de supprimer HTTPS de facebook...
1
Merci
Salut!
bon moi j'ai réussi avec cette méthode!
quand tu arrive sur ta page de connexion, tu enlève le s après le http dans la barre d'adresse et ensuite quand il te demande l nom de l'ordinateur tu fais pareil et normalement ca marche^^!!
bsx
Je n'arrive pas, même avec ta méthode....
Je n'y arrive pas non plus, je pète un plomb !!!
tjr mach pas :/
moi non plus chez ma fille oui chez non en plus c internet exporer qui ne v pas mise google chrome pareil*la c certificat ectt mon mari y a touché il aurait pas bloqué quelle chose car il n v plus que j'y aille?
troouve!!!!! regle votre heure sur votree pc!!!!!
1
Merci
pour moi impossible de me connecter de même on me demande de nomer mon ordi pourtant g activer cette option depuis ce même ordi et rien a faire on me dit que mon tel n'est pas valide d'autant plus que je ne suis pas en France en ce moment que faire FB ne répond pas aux question posés par MAIL
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
1
Merci
même problème mais je ne sais pas cliquer sur "modifier" car ce bouton n'apparaît pas chez moi! Comment faire ?
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
0
Merci
sa te fait sa aussi met attant alors sa veut dire ta discussion instantanée rasure moi elle marche pas n'onplus ???