Les discussions

Recuperation dune conversation sur facebook

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir sil ya pas une possibliter de recuperais tout une conversation faite avec kelkun sur facebook car si je copie la convers...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bjour

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai des meubles a vendre , je l'ai pris en photos , mais je n'arrive pas a les mettre sur facebook , pouvez vous m'aidez s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
2011N2

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai des meuble a vendre sur facebook , je n'arrive pas a mettre mes photos sur facebook? comment faire Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
coco28630

Problème de connection à facebook

 Résolu

Bonjour, Mon service internet fonctionne bien. Il n'y a que Facebook qui ne marche pas! Depuis aujourd'hui seulement. Je suis inquiète car voici l...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mimoune

Bloquer un compte inactif sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gewitt

Facebook désactiver compte

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai désactiver mon compte facebook mais comment pourrais je faire pour ne plus me reconnecter avec mon ancien nom d'utilisateur et m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
choubaka

Photo facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur facebook et j'ai voulu afficher une photo. Cependant, trois jours plus tard je me suis rendue compte que l'albu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tooy

Supprimer le j'aime d'un ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, Un ami a mis "j'aime" sur un de mes albums. Mais j'aimerais supprimer se "j'aime" et je ne sais pas comment faire ( j'ai enlever la personn...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Frodon-Sacquet

Bloquage depuis 2 mois connection facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désolée, incapable de me reconnecter sur facebook tout m'est refusé car mon mot de passe reste toujours incorrect ou déja ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
brulon

Statut facebook

 Résolu

Bonjour, ce n est pas très compliqué mais je ne sais pas comment ajouter des nom de mes amis dans mon stut facebook.chez mes amis cela marche automa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
thomaspich

J'ai perdu l'historique de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message hier soir de Facebook me disant que mon compte avait été réactivé et qu'ils étaient heureux de me revoir sur Facebook!...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
noah

Problème facebook !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 heure je ne peux pas me connecter sur facebook, lorsque j'entre mon adresse ainsi que mon mot de passe, le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
guiguihihi

Trier amis de facebook par anniversaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre un moyen pour connaitre quels sont mes amis nés en décembre, janvier... sans regarder les profils un par un. D'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
em72

Signaler une page facebook

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux savoir le nombre necessaire de personnes ayant signalé une page facebook, pour qu'elle soit réellement désactivée? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bjour

Sos comment cacher sa liste d'ami facebook ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre ma liste d'amis sur facebook invisible pour mes amis? merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bjour

Facebook - partage de vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai posté une vidéo sur une fan page que j'ai créé, et je voulais savoir qui a partagé cette vidéo! Quand j'écris le nom de la vidéo dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bjour

Publication facebook

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme j'ai une personne sur facebook qui a marquer mon nom dans sa publication sans m'identifier et elle a ecrit des chos...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dorine98

Page facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur facebook sans tomber sur une page qui m'avertis : erreur de certificat page bloquée. que dois-je faire ? Mer...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mam

Comment créer un deuxieme compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer un compte facebook mais le soucy c'est que ma femme en a fait un et quand je rentre mon adresse email un message me dit qu'...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Smixo

Problème de connexion à facebook

 Résolu

Bonjour, voulant me connecter à Facebook, je vais donc sur la page d'accueil pour rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Mais quand j'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
shendy

Souçis facebook urgent svp 3osec d'explicatio

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai poster un commentaire dans mon profils comme quoi je cherchais une ps2,mais le souçis et que le lendemain j'ai reçus un message fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tomb5

Identification sur facebook ?

 Résolu

Dans ma liste d'amis je voudrais identifier une personne comme étant ma fille . Que dois-je faire, comment m'y prendre ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme

Créer son quizz sur facebook

 Résolu

Bonjour, quel est le ID et la clé secrète pou créer un quizz sur Facebook? Merci d'avance! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Raphcool20

Supprimer indetification photo facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà un ami sur facebook m'a "taggué" sur une de ses photos,et j'aimerais que mon nom n'apparaissent plus sur cette photo,donc voilà aprés...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Rainbow59

Problème avec mon facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook, et depuis quelques temps, je n'arrive pas à faire des commentaires sur toutes les publications les mienne y co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tbarry

Bloquer une personne et ses amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment bloquer une personne et ses amis sur facebook afin qu'elle ne puisse pas vous retrouver/rechercher par l'intermédiare ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bjour

Je viens de me reinscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de me reinscrire sur facebook mais impossible de l utiliser on me demande adresse email et mot de passe , mais lequel ! ce...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gpnur

Commentaires sur photos facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens par ce message avoir un petit renseignement Voilà comment faire pour éviter que Personnes ne puisse me laisser de comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
pijaku

Facebook situation amoureuse

 Résolu

Bonjour, Voila comme un certain nombre de gens je suis sur facebook ! Et j'aimerai caché ma situation amoureuse , sans la changé pour autant ! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Beeback

Pb facebook panne general ou c moi

 Résolu

Bonjour, voila ca que me met ma page facebook depuis 2 heures Logo de Facebook Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Facebook masquer couple au près de certains

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment masquer l'information "en couple avec XXX" au près de certains amis seulement et non tous le monde ? M...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sms de facebook

 Résolu

Bonjour, Facebook propose à ses utilisateurs de leur envoier des notifications par SMS, est-ce que cette fonction est payante ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
O405GN

Facebook ???

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et il a envoyé des mauvaise vidéo que, dois-je faire SVP, et je veux savoir qui et comment??? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ahmed tn

Problème réactivation d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ J'ai désactive il y a de cela 3 jours, mon compte facebook, mais désactivé (pas supprimé) histoire de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
TimRuiz

Facebook et les visites de son profil

 Résolu

Bonjour, j'ai une question mais alors que personne n'a jamais pensé je crois lol alors voila, je m'adresse a tous les boss en informatiques et qui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
JACKIE CHAN

Facebook - inc.

 Résolu

Bonjour, Comment est-ce que Facebook a pu devenir compagnie valant des milliards de dollards alors que TOUT est gratuit !?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment se désabonner ou plutot supprimer completement mon compte facebook, merci et bien a vous.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ronaldodave

J'ai oublié mon mot de passe sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook, mais maheureusement j'ai pas pu car j'ai oublié mon mot de passe et j'aime bien retrouver ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Thebesttalel

Facebook

 Résolu

Bonjour, sur facebook en conversation ou sur mon mur sa me propose des petit smiler qui donne sur un site et quand jecrit =) sa met le smyler et mes...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
olivierrobins

Police d'écriture sur facebook

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de la souris, les écritures sur facebook sont devenues minuscules et je ne sais pas les remettre normal...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Wiifitch

Restreindre le visionnage facebook(famille)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais choisir qu'est ce que ma famille a le droit de voir sur mes amis... et tout, alors avez vous une solution pour restreindre l'acc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
houseboy64

Supprimer compte facebook.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte facebook Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
etuuu

Perdu mot de passe facebook d'un compte désac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook beug

 Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible de me connecter juste avant tous aller jusqua que ma pille de ma carte mere plante je ne les pas changer qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Scarface11

Suspendre son facebook temporairement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand besoin de bloquer mon compte facebook ( ne plus pouvoir interagir avec moi, publier sur mon mur, marquer des photos de moi ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desactivation du compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bjour

Mettre sa music sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis a la recherche de cette solution, j'ai vu sur cette page sa: https://www.facebook.com/tiesto?v=feed&story_fbid=337512568545!...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
prypiat_child

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'"aimerais savoir comment mettre un prenon ou autre entre parathese sur facebook comme : cecile et nicolas ( dubois ) vous voyez ce q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arreter de recevoir l'horoscope sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arréter de recevoir l'horoscope que je recois maintenant tout les jours depuis 3 mois. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fhj
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 530