Bloquer un compte inactif sur Facebook ?

Résolu/Fermé
Gewitt - 12 févr. 2011 à 10:39
 Gewitt - 12 févr. 2011 à 11:16
Bonjour,

Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'est plus dans mes contacts. Cependant, elle réactive régulièrement son ancien compte (toujours dans mes contacts) pour venir voir ce qui se passe chez moi, et se trouve donc au courant de tous mes faits et gestes.

Ne pouvant la trouver dans la liste d'amis lorsque son compte est inactif, je ne peux pas la supprimer.

Quelqu'un aurait-il la solution, ou connaîtrait-il le moyen de contacter les administrateurs Facebook ?

Un grand merci d'avance,
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
12 févr. 2011 à 10:55
Bonjour,

Si il peut voir ce que tu fait, c'est que c'est coché dans tes paramètres "public", il faut que tu mette seulement en "réseau" pour que seuls tes amis peuvent voir tes activités.

Voilà, sinon je ne connais pas de solution pour contacter les administrateurs Facebook.

Si c'est bon, tu mettera le sujet en "Résolu".

Merci,

Gabriel.
1
Bonjour et merci,

Malheureusement ta réponse ne m'aide pas. Cet ancien compte fait toujours partie de mes contacts lorsqu'il est actif, les paramètres publics sont déjà décochés.

Merci pour ton aide malgré tout :)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 10:55
https://www.facebook.com/help/?ref=drop!/help/?topic=reportabuse
siga=naler un abus
-1
Bonjour et merci, j'ai déjà passé beaucoup de temps dans l'aide Facebook avant de poster ici.

Je viens grâce à vous de me rendre compte qu'il était possible de bloquer une personne par l'adresse eMail, et je connais l'adresse de ce compte.

Merci beaucoup ! :)
0