Les discussions

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour supprimer des fotos sur facebook ??

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mpuissance4

Enlever script sur page facebook ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai malheureusement installé un script sur une page facebook pour un jeu à la C*n ! Le problème c'est que je ne sais pas l'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stuff3672

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit depuis peu sur Facebook, et je ne peux pas commenter. Aidez moi s'il vous plait !!!!! Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stuff3672

Tagué et pas tagué sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Une question concernant les photos taguées sur Facebook : pourquoi peut-on voir certaines de mes photos taguées et pas d'autres? Un...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bjour

Anulation demande d'ami facebook

 Résolu

Bonjour, avec le nouveau profil, je ne trouve pa comment faire pour supprimé une demande d'ami , avant on les trouvé dans notre liste d'ami et yavai p...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
abraham

Facebook:nombre de pages qu'on a aime

 Résolu

Bonjour,je me demande ou l'on peut voir le nombre de pages que l'on "aime" sur Facebook.Je me souviens que dans l'ancien profil le nombre de pages qu'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter un admin de facebook

 Résolu

Bonjour, A tous et a toute, Alors voila cela fais plusieurs mois déjà que un pirrateur sur facebook me harcele en me disant des chose du genre on se v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
draningan

J'ai un problème avec mon facebook .

 Résolu

Bonjours , Mon petit frere ayant toucher a l'ordinateur et ne sachant pas du tout s'en servir, ni écrire , m'a dérégler mon Profil facebook : Je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
JooS

Pb de confidentialité sur facebook

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres de confidentialité, j'ai bien indiqué que je voulais que mes publications (statut, photos, etc...) ne soient visible...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jag72

Facebook sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j voudrais savoir comment fait t'on pour aller sur facebook depuis la wii ? Rien ne marche chez moi pourtant je suis cone...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ahmet acikgoz

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'aurais juste une petite question, est ce que quand on a un compte facebook et qu'on visite celle de quelqu'un cette personne le voi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
2011N2

Bug facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon Facebook bug beaucoup, il est lent et surtout quand je reçoit une notification, le commentaire ou la publication n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mpuissance4

Probleme suggestion d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, comment ne pas être suggerer en tant qu'amis sur facebook C'est a dire, ne pas apparaitre sur les pages facebook d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Christdenoel

Cacher ses amis des autres sur facebook.

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, je voudrais savoir comment on fait pour qu'un amis seulement ou une liste (voir même tous) ne voient pas ma liste d'amis en all...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
djam74

Desactivation facebook

 Résolu

Bonjour, je me demandais si je desactive mon compte facebook est ce que mes photo vont etre supprimer , mes amis , et mes publication? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
elecman

Supprimer un album photo sur facebook

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on peu supprimer un album photo sur Facebook Merci d'avance de vos réponses Configuration: Windows 7 64 bits...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nanapoule

Facebook

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour accéder à facebook, je suis sous ie xp et j'ai chaque fois un message d'erreur, merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
JP

Facebook droits d'auteur.

 Résolu

Bonjour, Sur facebook, quelqu'un a mis une photo de moi, sans m'identifier dessus. Comment faire pour signaler la photo aux droits d'auteur, pour qu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dydy6.9

Notifications sur mon mur facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment supprimer les notifications que l'on me met sur mon mur facebook, comment puis je faire SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Kusco

Trucs et astuces de facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y'a t il des trucs et astuces sur facebook ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Mady

Peut on visiter facebook sans s'incrire??

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais visiter le site Facebook mais sans m'inscrire car je ne suis pas sur que cela m'interesse vraiment , c'est justement ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Mahealani

Facebook, problème de connection

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaye d'accéder à facebook mais sans succès, dans la barre google je tappe facebook, là, comme vous le savez, il y a : ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dadoonet

Facebook marche mais c'est tous blanc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un petit problème avec mon Facebook. Il marche j'arrive à me connecter, il y a la barre en haut avec : Recherche , Pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
silvere112

Ajouter contact (facebook)

 Résolu

Salut =) Je voulais savoir si c'est possible de rajouter un contact qu'on a déjà blocké sur facebook et comment ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
dydy6.9

Facebook

 Résolu

Bonjour, voilà ce que je viens de recevoir sur mon facebook en messagerie cela me fais peur comment le signaler.... Bonjour Je suis Darl...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mimi

Facebook filo dactu ne marche pas

 Résolu

Bonjour, une fois connecter a facebook mon fil d'actu ne s' affiche pas j ai une page blanche il y a juste la banderolles du haut ou c marque facebook...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
avald35

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'essaye de me connecter à facebook, et à chaque fois cela m'affiche "Sorry, an erreur has occured" je ne peux même pas en...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Patrick59120@ Hotmail.fr

Problème avec le site facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec la page du site facebook. Quand je la démarre, j'ai accès a mon fil d'actualité, ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
axelcoutu

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un amie sur Facebook sans fere exprer (je l'ai bloquer) ! Et j'arrive plus a la re ajouter Merci d'avence Confi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mr.Jeux

Facebook

 Résolu

Bonjours, sur mon compte facebook j'ai rempli de nom et je ne peux plus changer. comment supprimer notre nom sur facebook?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bjour

Changement de nom facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'aimerais changer mon nom sur facebook, mais le probleme, c'est que aparement, je l'ai fais trop de fois, et je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bjour

Tous les noms utilisé sur facebook ...

 Résolu

Bonjour , Sur facebook j'ai par erreur utilisé tous le nombre de nom possible ... et ce son des nom vraiment moche ou plus a mon gout ... Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bjour

Pb facebook valider compte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte sur facebook et il me demande de le confirmer en inscrivant mon numero : Veuillez sélectionner le code ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
athena223

Facebook ne pas voir mes amis

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen avec le nouveau profil pour qu'on ne puisse pas voir mes amis Facebook même en étant ami avec moi. C'est assez urgent...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
@yoli

Pseudo facebook help!!

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a changer mon pseudo Facebook dès que j essai de le modifier et que je confirme il m ecrit "notre systéme .... n accepte p...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ninoute92

Facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème , mon compte facebook est bloqué depuis 2 jours , on me demande d'identifier des photos ce que je fais , malgres cela r...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
2011N2

Mot de passe facebook et hotmail oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail vu que c'est le même ou alors on me la changer je ne sais pas , alors j'ai ouvert une nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
nounette070

Comment supprimer facebook entièrement ??

 Résolu

Ne plus donner ma vie !

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
anonyme

Confidentialité facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook. J'aimerai que les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'amis ne puissent pas voir mon profil. Je cher...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Kelsen

Comment trouver ce coeur pour msn et facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel site permet de faire ce coeur : ? J'ai tout essayer mais je n'ai pas trouver ce coeur donc si quelqu'un sais, pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
silverquest

Problème facebook!

 Résolu

Bonjour, je suis sur facebook, et je ne peux pus changer mon nom car j'ai utilisé le nombre maximale de changement. Si quelqun sait comment fair pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bjour

Inscription à facebook

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, je me suis inscrite à facebook.j'ai reçu le mail de confirmation ainsi que le mail de bienvenue. Dès que je veux faire...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Effacer un lien facebook sur 1 page internet?

 Résolu

Bonjour, Au travail Facebook est bloqué/filtré et personnellement ça ne me dérange pas. Mais dès lors également tous les sites avec un bouton d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Romaric.

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour retrouver l'ancienne version de facebook car la nouvelle je n'aime pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bjour

Je veux ouvrir facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qelques jours quand je veux ouvrir facebook: il me met "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" donc commet sa ce fait ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ilhem

Facebook, comment supprimer une application ?

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a été posé plusieurs fois, mais elle remonte à 2009. Mais on est en 2010, et l'interface de Facebook a quand ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
chito

Bug discussion instantanée facebook [help]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que plusieurs d'entre vous en sans doute déjà eu. J'ai cherché sur google , des réponses de gens qui ont eu le mêm...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Scarlett

Ne pas afficher le nombre d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce qu'on peut ne pas afficher le nombre de ses amis sur facebook a ses autres amis merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bjour

Mot de passe facebook oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir mon mot de passe oublié pour facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Bashiok

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, depuis que j'utilise la nouvelle application Messages de facebook, mes messages que j'envoi avec mon telephone via fb mobile n'arrivent pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
PLayar
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 532