Les discussions

Excel formule si et sommeprod

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise une formule qui fonctionne bien =SOMMEPROD((TOIP!B$1:B$65000="Bouvets_IP")*(TOIP!E$1:E$65000="IPTouch 4038")) Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Xmen

Sos avec excell

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Excell, je dois envoyer par mail 1 page d'un classeur Excell mais pas moyen, il y à le classeur complet qui part et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Melha

Masquer des valeurs sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une grille de devis, sous Excel. En gros j'ai 4 colonnes : désignation, Quantité, Prix unitaire et prix global. Pour calculer mo...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Vaucluse

Excel: comment sortir des grilles?

 Résolu

Bonjour, Je suis une (poire) qui comprend pas trop bien les ordi. et j'ai besoin de grilles du genre Excel pour faire ma comptabilité.Alors, j'ai tél...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
mj

Excel - code vba pour import de données

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une macro qui importe des données sur une feuille Excel. J'ai enregistré ma feuille excel dans un dossier, et la feuille de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BertrandT

Liens entre fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel en version anglaise et j essaie de faire un lien entre plusieurs fichiers Excel En gros, Un fichier rassemble...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tamnguyen

Création excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un du mal a faire un travail qu'on m'a demandé , si quelqu'un avait idée sa pourrait vraiment m ' aider!! merci! ETABLIR UN PET...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tism18

Test valeur cellule sous excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je débute la programmation VBA sous excel 2003 et je rame complètement avec le problème suivant. J'ai un tableau excel a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Titus

Excel - macro - recherche par mots clés pb.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Tout d'abord je ne suis pas, encore, tres calé en VBA mais j'essaie d'apprendre. Je dois en ce moment créer une m...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
stranger-46

Perdu excel 2003 suite rootkit

 Résolu

Bonjour, j'ai été infestée par un rootkit, j'ai installé un nettoyeur qui a fait le menage, et depuis j'ai perdu Excel. j'avais microsoft office 2003....

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Carolynette

Format date sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous excel, j'ai des dates au format JJ/MM/AAAA, ce fichier excel est un fichier de statistique qu'un des clients de ma b...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Tranber59

Excel - concaténer et extraire

 Résolu

Bonsoir, J’aurais besoin d’aide pour un fichier excel. Je monte un tableau avec une recherchev. Plusieurs libellés sont identiques dans la valeur ch...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel-somme selon une condition??

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un devor à faire pour l'iut mais je n'arrive pas à faire la somme de plusieurs nombre d'une meme colonne selon un critère. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Vaucluse

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil précieux!!! Je recherche une formule pour excel que je n'arrive pas à trouver! j'ai une colonne avec ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
MEN8383

[excel] colonne ligne

 Résolu

Bonjour, voila ce matin lorsque j'ai ouvert excel reinstrallé ressèment Je me suis aperçu que les lignes et les colonnes étaient renommé en 12345...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
aquarelle

Forcer la saisie de nombre vba excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je fais une petite macro dans excel et j'ai un petit souci... Je souhaite controler la saisie de ce qui est tapé dans une inp...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
eriiic

Calcul des heures avec excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel d'Office 2007 sous Windows XP Professionnel. Je ne parviens à additionner les heures inscrites dans une colonne. L...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
nonni

Code barre excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un garage mercedes et je suis entrain de refaire tout les numéros des pièces et d'ajouté des code barre. Le tout par exc...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
eriiic

Excel impression

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un fichier excel avec de nombreuses feuilles, je voudrais en créer une supplémentaire où l'on pourrait choisir les feuilles ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
chrichnou

Excel:enlever les cases vides

 Résolu

Bonsoir a tous, sur un tableau contenant en 1ere ligne des noms de personnes et en colonnes des dates ou des cellules vides sous chacun des noms , j...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
géopole

Excel masque le 0 des formules

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur Excel j'ai 5 feuilles. Certaines cellules de ces feuilles sont liées avec la formule =feuille1!C12 (par exemple) Le p...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Vaucluse

Masquer un onglet sur excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Donc je vous explique mon probleme Je sais comment cacher mon onglet mais le probleme c'est que sur cette onglet (feuil1) je re...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
regis62460

Liste déroulante et protection feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les listes déroulantes et les feuilles protégées sur excel. En effet, je dois faire plusieurs listes déroulantes par l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Quicky

Extraction excel

 Résolu

Bonjour, J avais posé une question concernant un tableur personne ne le connais donc je vais essayer de refaire le meme avec excel mais j ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lusitan

Formule de comptage sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sous EXCEL. Je gère un tableau avec nos clients et le typre de produits qu'ils achètent (avec 1 ligne par produit...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tomstub

Excel : differentes valeurs dans une case

 Résolu

Bonjour, je suis en train de traiter dans excel des données issues d'un questionnaire que j'ai réalisé. Pour traiter les réponses d'une question à c...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Le Pingou

Excel faire une colonne de 1 a 500

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur excel, j'aimerai faire une colonne de 1 a 500 sans évidemment copier chaque case. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
CHAC56

Problème excel case bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur excel en faisant ma compta je me suis rendu compte que certaines lignes étaient bloqués ce qui fait que lorsque je passe...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
laeti47

Excel (débutant)

 Résolu

Bonjour, je débute avec excel, et je n'arrive pas à trouver la formule correspondant à mon problème. Je vous explique j'ai un grand tableau ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Raymond PENTIER

[excel 2000] protection de feuille

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille de calcul, j'ai disposé une zone de texte avec la barre d'outils de dessin, de manière à pouvoir saisir un texte libre. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Garby

Récupération de données excel

 Résolu

Bonjour, j'enregistre des données sur un fichier 1er colonne : date (rentré une fois par jour) 2e colonne : heure 3e colonne : résultat j...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
muzomax

Demarrage excel

 Résolu

Bonjour,à chaque ouverture d un fichier excel,il est precedé par l'ouverture d un classeur vierge nommé :perso. Je voudrais savoir comment en lev...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Ajbol

Copier excel sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable avec Vista basique, et lecteur de CD, mais pas de lecteur de disquettes J'avais Excel sur disquettes. A partir...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
weetabix40

Ouvrir des fichiers .xls avec une macro excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Excel. Je crée une macro qui doit aller vérifier des données dans plusieurs fichiers excel d'un même dossier. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
amanin

Excel : liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme je veux faire 2 feuilles sous Excel : Dans la première je veux rentrer des résultats de questionnaire. Certaines rép...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Takumi60

Collage de formules sous excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sous Excel. Pour expliquer, j'ai un tableau de données pharmaceutiques regroupées par médicament. Pour chaque méd...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
CLABEN

Séléctionner une cellule dans excel

 Résolu

Bonjour, çA PARAIT SIMPLE MAIS je n'y arrive pas Séléctionner une cellule dans une colonne en fonction de sa valeur Exemple A B C D E ......

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Takumi60

Pourcentage sous excel

 Résolu

Bonjour, Bon voila si 200/100 = 2 je le met en % il me met 200 % mais je ne veux pas que ma cellules depasse 100% est ce que cela est possible merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chtilou

Excel : recherche double entrées

 Résolu

Je souhaite faire une recherche double. Par exemple : J'ai un tableau de 3 colonnes : Prénom, Nom puis Code client. Je veux connaitre le code c...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
aquarelle

Associer une valeur à lettre sous excel

 Résolu

Salut tout le monde , je viens de récupérer des données sous excel sous forme de lettre (A B C D E) et je voulais savoir si il existait un truc (je sa...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Martin Matin

Mise en forme conditionnelle excel 2007

 Résolu

Bonjour, Nous avons les résultats suivants en colonne C qui proviennent d'une fomule dans les cellules (A-B/A) ligne 1 -7% ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Ajbol

Excell- dates

 Résolu

Bonjour les amis(es)...Voilà : quand je mets une date dans une colonne d'un tableau Excell, elle se met à jour en fonction du jour de la consultation;...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sirius341

Excel 2003 - supp ligne suiv val dans col

 Résolu

Bonjour, Je trouve ce site génial et je m'y suis inscrit. Mon problème dans les macros Excel. J'ai une feuille qui contient 45000 ligne environ mai...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Dauph-B51

Excel: faire apparaitre en feuill2 la feuill1

 Résolu

Bonjour, Sur Excel, comment faire pour qu'apparaisse sur ma feuille 2 ce que je tape en feuille 1 au fur et à mesure? Explication: J'ai 5 f...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
l_intrus

Dessin graphique spécial sous excel

 Résolu

Bonjour, travaillant sous EXCEL 5.1 (XP pro sp2), je souhaiterai faire apparaître sur ma feuille un dessin représentant une horloge à une seule aigu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
diogene4

Probleme de formule sur excel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à additionner dans une formule Excel plusieurs "SI". Comment formuler par exemple: A3 est égal à 20% si A1>50000,15% si A1>...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
chtilou

Formules excel

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer tous les nombres négatifs en nombres positifs et les nombres positifs en nombres negatifs dans une meme colonne? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Bosche

Aide sur excel :-)

 Résolu

Bonjour, existe t'il une formule qui rappelle une ligne sur un autre feuillet en incrémentant/sautant des lignes (dans mon cas 28) j'éssaie d'êt...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Remjé

Excel

 Résolu

Bonjour, comment limité les données recevables par une cellule d'Excel (par exp de n'accepter que des chiffres entre 0 et 1)? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Excel

Recherche excel 2003

 Résolu

Bonjour, voila j'ai réalisé dans le classeur, 16 feuilles avec dans chacun un tableau de gestion de stock simple. J'ai voulu faire sur une 17ème feui...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
pilgrim45
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 31 652