Copier Excel sur Vista

Résolu/Fermé
Annie - 11 avril 2008 à 01:04
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 11 avril 2008 à 02:07
Bonjour,


J'ai acheté un portable avec Vista basique, et lecteur de CD, mais pas de lecteur de disquettes
J'avais Excel sur disquettes.
A partir de mon ancien PC, j'ai donc tout d'abord essayé d'enregistrer les disquettes d'installation sur un CD, mais cela semble impossible. COMMENT FAIRE ?

j'avais Word sur CD, et il n'y a eu aucun problème pour l'installer sur mon nouveau PC Vista

Merci de votre aide, et de me faire profiter de votre expérience

Bien cordialement,

Annie
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
Modifié le 11 avril 2008 à 02:07
Salut, si tu as Excel sur disquette c'est que ta version ne doit pas être toute jeune ;)

Préfère largement la suite openoffice.org qui est gratuite et qui fonctionne terriblement bien =)))

Plus d'infos et téléchargement >>ICI<<

Cordialement,
Weet
| ...A consommer sans modération... |
0
Salut,
Merci pour ta réponse
OUI, ma version est vieille, et effectivement, j'avais téléchargé Openoffice, mais l'inconvénient, c'est qu'il n'y a pas le système de "classeur" avec les feuilles, comme dans Excel.

A moins que tu ne connaisses le mode d'emploi pour faire apparaître les "feuilles" comme dans Excel.

Sinon, je me ferai une raison, car Excel, c'est trop cher. Autrefois, j'avais acheté le logiciel sur disquettes chez Cash Converter......

Cordialement,
Anniie
0
Ouf ! Re-bonjour Weet
je viens de retourner sur openoffice, et constate que ce que je viens de dire est faux
Il y a des classeurs, et des feuilles
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide
bien cordialement
Annie
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
11 avril 2008 à 02:07
Pas de problème =)
Tu verra que la version "word" de OpenOffice.Org est vraiment très agréable également.
Comme quoi, il ne faut pas dépenser des sommes astronomiques pour faire de la qualité...
Merci Open Office et fait nous de beaux tableaux...
Cordialement,
Weet
0