Les discussions

(excel) etendre une formule sauf qqs cellules

 Résolu

Bonjour, une petite question concernant Excel, je souhaiterais étendre une formule exceptée dans certaines cellules, par exemple de A4 à A380 sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
MarcQESI

Aide sur une formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de mettre en place une formule dans excel qui va rechercher dans une colonne les cases non vides et qui vient les coller d...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
sanchis81

Petite question : contenu d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir : est-il possible pour une cellule d'un tableau excel de lui attribuer à la fois une formule et du texte ou nombre? En ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ptigarsdu33

Excel somme de cellule selon 2 criteres texte

 Résolu

Bonjour, question toute bete mais malgré tous vos anciens post je n'ai pu resoudre : sous Excel (version 2003) g deux colonnes : voiture r...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
daurelien

[excel] calculs automatiques sur excel | gpao

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai longuement parcouru le forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse a ma question. Voilà, je suis entrain de créer...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
pilas31

Demande d'aide pour excel

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'aimerais créer une base de données, sauf que cette base de données est spécial (a mes yeux en tout cas, car j'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Fonction recherchev excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la fonction recherche verticale d'excel... Je sais me servir de la fonction de base, c'est à dire sélectionner...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
nicoco98

Fonction excel > copie de caractères.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il existe une formule excel permettant de copier dans une colonne B les premiers caractères d'une colonne A au form...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
identifiant-comment

Lancement macro excel en cliquant droit

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis en place un "programme" sur excel qui lance une macro lorsqu'on clique droit sur une cellule particulière. Voici le cod...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[excel] : supp lignes en fonction de valeurs

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je possède une première feuille excel qui contient toutes les références dont je dispose avec le numéro de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
leplot

Recherche particulière sur excel

 Résolu

Bonjour amis experts, Je souhaiterai effectuer la recherche suivante : J'ai 2 feuilles. Sur la 1ère un tableau ayant pour colonnes, des personnes,...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Mr Drumond

Excel, faire des messages

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappel plus comment on fait dans Excel pour faire des petits messages d'erreur, par exemple si on remplis dans une cellule des le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
qmike

Excel

 Résolu

Bonjour, quand j ouvre mon dossier excel pour mes comptes, j arrive a rien a ecrire , a rien faire ca me marque evaluation enttre parenthese) mais j...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
mickael19100

Excel redistibuer les lignes en colonnes

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2003, je cherche à redistribuer les info sur d'une ligne en une colonne tout en gardant pour chaque l'info de la première cellule...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
michel_m

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'excel Quand je démarre un fichier Excel que j'ai déjà enregistré s'affiche une boite préparation de l'installation j...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Midu1

Insérer une feuille word 2003 dans excel 2003

 Résolu

Bonjour, Dans mes tableaux Microsoft Office Excel 2003, j'utilise beaucoup d'abréviations que je note en dessous des tableaux. Hors, avec Microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
eagnix

Recerche d'un calcul sur excel

 Résolu

Bonjour, je recerche un calcul pour un tableau suivant : 1 p 2 p 3 p 4 p 01 25 30 35 40 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cesd

Code postal sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sur EXCEL, à partir d'une base de données existante sous EXCEL, que lorsque je saisi le nom d'une ville dans une colonne, le c...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel svp

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que excel termine tout seul la numerotation dune colonne merci +++=

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jalil

Raccourci excel

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis en train de creer un tableau excel et je souhaiterai creer un raccourci sur une celule je m explique la cellule (par...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dudul40

Excel condition sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai deux feuilles qui représentent des données (clients) sur deux ans et je souhaite mettre sur une troisiemme feuille les c...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sid85

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide, car j'ai un problème je ne sais pas faire un calcul dans excel, alors je vais vous expliquer pou...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
clem

Graph d'excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je dois faire un graph (excel 2007) qui m'affiche les données du feuil1. J'ai des personnes dans le feuil1 et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
darkest

Excel 2000, fonction recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je doit faire une recherche de valeur dans un autre fichier (qui est un export d'un logiciel). Pour ce faire je...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bacuri

Trier un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un enorme coup de main (encore une fois ;-) ) voilà ce que j'ai comme fichier excel (juste un morceau j'ai partiqueme...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pierreh59

Autre pb excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb je cherche le numero de colonne de la derniere cellule de la ligne 110(dans l'exemple) contenant le mot "en" avec une for...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
skyslaught

Base de donnée excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une base de donnée qui comprend le prix de différents ingrédients pour dans la cellule F4 de mon fichier suivant pour que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
aideur aidé

Mise en formez conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour à tous chers experts, A chaque jour ma problématique. Aujourd'hui, je souhaiterais appliquer une mise en forme conditionnelle à une cellule...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pilas31

Excel - réécrire le fichier en minuscule

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec beaucoup d'information en majuscule, le fichier est assez gros.. donc je recherche une solution qui me premettr...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
hich24

[excel] case à cocher et cellule

 Résolu

Bonjour, j'aimerai "grouper" une case à cocher avec une cellule pour qu'elle puisse se comporter comme telle... Pour par exemple, lorsque je tri...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
empty

Vba excel

 Résolu

Bonjour, si il veut plait je veut affiché une plage de cellule A1:M1 sur une ligne de listbox a l'aide de ADDITEM s'possible ? merci pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
hich24

Problème saisie duree excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui sert à faire des stats et dans lequel je n'arrive pas à saisir une durée (de connexion en l'occurrence), parce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Une

Excel et fonction "equiv" probleme!

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution a mon probleme dans le forum je le poste. J'ai 2 fichier excel, l'un du type: 750054 | 12456 1254...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
michel_m

Vba-excel : conditions sur les optionbutton

 Résolu

Bonjour, Je créé un formulaire dans lequel l'utilisateur fait 4 fois un choix entre oui et non grace à des OptionButton. Je voudrais que suivant les...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
michel_m

Sous excel comment calculer une moyenne!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une serie noteS A1->MATH B1->THEATRE C1->HISTOIRE E-1>PHILOSOPHIE La moyenne est -> (math+thea...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
alternatifo

Excel donne n'importe quoi en résultat

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon tableau excel que j'ai fais ,quand je calcul mes heures le résultat est faux alors que avant ,j'ai déjà crée...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pijaku

"macro excel création et effacement auto"

 Résolu

je suis ici :)

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jah_haile_selassie

[excel-macro] pb macro recherche avec offset

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, Voici mon objectif : Je cherche à réaliser une macro sous Excel permettant d'effectuer une rec...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Cedrix

Impression excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel contenant 2 pages (qd j fait aperçue avt impression) j vois bien qu'il sont effectivement 2 page bien faites, mais qd...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
hich24

Lignes et colonnes sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb technique avec excell, lorsque j'importe un fichier xml sous excel, au lieu de se mettre en colonnes, le fichiers se mets en li...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
françoise38

Excel 2002 n'ouvre pas un fichier .xls

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un gros fichier excel (5Mb). Description du problème: le fichier a été créé sous Windows XP SP2 avec MS Excel 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
arrial

Classer des numéros sous excel

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour avoir dans une colonne d'Excel la classification des des cases avec un ordre décroissant? Exemple: la dernière colo...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
salvation16

Tableau sous condition avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai sous excel 2007 six colonnes et je souhaiterais que si une cellule d'une certaine colonne contient quelque, la ligne entière soit faite...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
aideur aidé

Exporter tableau excel dans autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un document excel 2003 qui comporte, pour l'instant sur la même feuille, un tableau de données et un tableau de résulta...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
koba lyelye

Impression recto verso excell

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sur ma feuille 1 et un autre tableau sur ma feuille 2 était possible d'imprimer les 2 tableaux en recto-verso ? imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
sia_samyshow

Excel : retrouver le chiffre le plus petit

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un tableau avec différentes valeurs allant de 1 à 50. Pour mes statistiques personnelles je souhait...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
cocotehier

Cherche fonction dans excel / calc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la chercher d'une fonction dans excel ou calc ( je suppose que c'est la même ) permettant : -de dénombrer les caractère...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
up13

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, ou se trouve l'éditeur VBA en excel 2007

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
smartway14

Excel si ou si

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire 2 actions sur une cellule, soit l'une, soit l'autre en fonction du résultat. si la cellule E4 contient le texte "PR", ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
koba lyelye

Excel nombre valeur hors formule

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec toutes les cellules remplies par des formules: =SI(ESTNUM(TROUVE("MA";E4));"OK"; "") je recherche une formu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
audeno
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 31 654