Les discussions

Excel vb couleur

 Résolu

Bonjour, J' ai une question en rapport avec l'utilisation de visual basic dans excel, petite précision je suis débutant au niveau des 2 logiciels. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Asfero

Excel en pdf classeur entier

 Résolu

Bonjour, Bien que je demande l'impression en PDF d'un classeur entier EXCEL, il me demande d'enregistrer feuille par feuille. Avec 22 feuilles, c'est...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Vanille

Simplifier formule excel

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à simplifier cette formule excel SI(P2=Produits!B2;Produits!G2;0;SI(P2=Produits!B3;Produits!G3;0;SI(P2=Produits!B4;Pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gege25

Excel - selection auto d'une valeur (tableau)

 Résolu

Bonjour, Malgré quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Peut-être est-ce dû au fait que je ne parviens pas à...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Gilles

Calcul excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une methode ou une formule sous excel pour faire ce qui suit : Exemple : Je dois vendre 200 articles differents qui se trou...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
hich24

Calcul dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une liste de chiffre et trouver une formule qui puisse mettre le chiffre le plus élevé en gras ou un couleur ou même ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Mike-31

Coment faire une liste de choix en excel 2007

 Résolu

Bonjour, Comment on peut faire une liste de choix on ecxel 2007?? SVP aidez moi Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
NIIIIIIIIINA

Calcul moyenne intervalle excel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème sur exel (excel 2003): Je souhaiterai calculer des moyennes à intervalle régulier. Pour être plus clair: Dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
modjo37

Problème excel

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je me creuse la tête et ça fume un peu. J'aimerais savoir si excel peut me donner la ligne de la 1ere donnée d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
skyslaught

Aide sur calcul excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux, grace a EXCEL, calculer les vingt premiers termes d'une suite (Un) sachant que U0= et que Un+1=Un+2n-11....

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
As-I-Am

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, excel ne reconnait une égalité entre deux nombres pourtant visiblement identique. Donc en F35 j'ai le résultat d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Maxime

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2003. Enfait j'ai un classeur contenant 4 feuilles de calcul. Sur les 3 premières il y a un tableau identique av...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Hellow

Pb macro tri excel

 Résolu

Bonjour, La macro (ci après) que j'ai réalisée (en effectuant le tri en mode pas à pas et en enregistrant la macro) pour effectuer un tri ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
BOGI35

Definir marge d'impression excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour definir les marges d'impression d'un document excel sous vista. avant je pouvais le faire et c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
hepriga

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, j´ai besoin d´une analogie entre les fonctions excel en francais et leur équivalent en Allmand.pouvez vous m´aider et merci d´avance.

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
maxwelhouse

Excel : adapter les cellules de destination

 Résolu

Bonjour, je bute sur un truc tout bete : Lors d'un copier coller d'une cellule contenant plusieurs lignes, comment adapter la cellule de destination...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Gilles

Formule =si dans excel

 Résolu

Bonjour, Je tente sans succès de créer une formule =SI dans le cas suivant: Supposons que j'ai dans la cellule B1: A- Dans la cellule B2, j'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
fred

Un souci de macro entre excel et open office

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un classeur excel qui possède une macro en visual basic. Quand je suis sous excel tout fonctionne correctement. J'ai téléc...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
debutante-excel

Largeur des colonnes dans excel

 Résolu

Bonjour, je veux faire une macro qui change ma largeur des colonnes en fonction du texte qui contienne,. j'ai arrivé à créer une qui joue sur la l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Mike-31

Macro allignant de 4 lignes sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une macro qui pourrait : - Me grouper chaque 4 lignes de mon classeur excel en une seule. Je n'ai vraiment pas d'idée pour l...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Graphique serie sous excel

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs tableaux de données. Je souhaite simplement afficher pour une même valeur en abscisse mes deux séries côte à c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kev74

Probleme excel - nb de cellules où >=1 <=5

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec excel... J'ai un tableau dans lequel je dois déterminer le nombre de cellules d'une colonne dont le chiffre est compri...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
stefff342

Excel : filtrer plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour et au secours, Cela fait plusieurs heures que je cherche ... J'ai un classeur avec de nombreuses feuilles. Avec une userform je sélecti...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
yolma

Excel recherche h

 Résolu

Bonjour, nous travaillons sur excel avec la fonction RECHERCHE H elle fonctionne mais nous voudrions que la ligne choisi change quand nous copions ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
piiliinemarine

Excel, case à cocher, conditionnelle ?

 Résolu

Bonjour, Voici donc ma question sur Excel. J'ai ajouter des cases à cocher dans mon document. Et j'aimerais que lorsque celles-ci soit cocher, u...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mike-31

Pb excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rechercher un mot dans une cellule et obtenir 1 si le mot est present 0 sinon. en cellule B2 il y a "il fait beau aujourd'hui" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mike-31

Formule excel simple: + * /

 Résolu

Bonjour, JE souhaiterais faire une division sur excel mais quand je rentre ma formule il me met une erreur #valeur j'ai deux colonnes et 10 ligne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Mabelle60

Nommer une plage de cellules sous excel

 Résolu

Bonjour, Ce doit être une manip très simple, mais je n'arrive pas à faire appel dans un tableur à une plage de cellules nommée définie dans un autr...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
identifiant-comment

Excel. ajout de colonnes dans les matrices

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on écrit une formule puis que l'on modifie la mise en forme d'un tableur (ajout d'une colonne, etc), les cellules auxquelles il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
identifiant-comment

Occurence dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour, voila la situation dans un tableau excel j'ai: numéro quantité 0120 4 0205 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
yoshino

Référence inter tableaux excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau dans une feuille excel où les lignes sont représentées par des ingrédients et les colonnes des catégories d'ingrédi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sanchis81

Formules excel : référence circulaire?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : je je dispose d'un classeur excel avec plusieurs feuilles. Je voudrais que dans une cellule ex: A3 de la feuille 1, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
NoviceExcel

Nb.si excel] recherche et somme sur 2 critère

 Résolu

Bonjour, je cherche a caluler le nombre de client ayant visité mon bien avec chaque agence et sous deux conditions Que dans la Colonne B le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
JFB44

Ouvrir un pdf sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lorsque je double clique sur une cellule ouvrir un doc pdf. Voila le code que j'ai fait mais qui ne marche pas: Private ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
hich24

Excel nb.si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compter des lignes mais avec 2 criteres: Je veux compter si les conditions suivantes somt remplies: si critere 1 et cri...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
rosella

Reprendre une valeur sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une cellule sous excel : voila j'aimerais reprendre un moyenne et la reprendre X fois sans avoir a la recopier vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sophie681

Excel 2007 formule si

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre plusieurs fois la formule "si" dans une cellule, j'ai vu qu'on pouvait en mettre plusieurs à la suite, j'ai tapé comme da...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
katia

Impression tableau excel, fichier trop lourd?

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un classeur excel comprenant plusieurs feuille... la 1ere comprends env. 50 lignes, la 2eme est a env. 300 lignes, j'ai en 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
qmike

Help pour excel si et,simple mais debutante

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment taper la formule avec SI ET J essaye SI (ET) Type de client=grossiste;achats>100000;achats*2%;0) Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel 2003 - insérer un lien vers un document

 Résolu

Bonjour, Dans Microsoft Office Excel 2003, j'aimerais savoir s'il y a moyen d'insérer un lien vers un document Microsoft Office Word 2003, un peu c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
eagnix

Aide visual basic et excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un classeur excel qui possède une macro en VB, dont voici le code. Option Explicit Const wDemandePath As S...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
debutante-excel

Recherchev excel ne discerne pas les infos

 Résolu

Bonjour a tous/toutes, Je vous explique mon problème, je récupère des données clients (séparé dans plusieurs onglets), je peux avoir plusieurs lign...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

[excel 07] besoin d'aide base de données

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur le forum car j'espère qu'il existe une solution miracle qui pourra me faire gagner du temps. Explication: j...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
eriiic

Inserer doc word dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un document pdf en document word . Je veux a présent mettre ce document word dans excel mais message d'erreur : impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
hich24

Filtre élaboré excel

 Résolu

Bonjour à tous, Sous Excel 2003, j'utilise un filtre élaboré avec une condition du type ">10", jusque là ps de pb. Je souhaiterais maintenant avoi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
eriiic

Fichier excel verrouillé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec Excel. Lorsque je veux ouvrir un fichier Excel avec un autre logiciel, ça bug (mais rien d'alarmant) et après exce...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Kaddour Jilali

Fonction si (excel)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de faire une fonction de ce type dans excel : "Si C2 > C3 ou C4 ou C5" alors ... sans passer par pl...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
michelroland

Fonction si [excel]

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question j'aimerai faire la fonction suivante : =SI(I5

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
michelroland

Formule spéciale sous excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer une cellule comportant du texte et des chiffres dans une autre cellule. Exemple : Dans A1: GF10 MAL0317 donne da...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
hich24

Word et excel

 Résolu

Bonjour, J'ai longuement sur cherché sur ce site très complet mais n'est pu trouver la réponse exacte à ma question. (ou alors j'ai mal cherché ce ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
VTiPee
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 31 678