Les discussions

Excel recherchev d'une partie de celulle en s

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans une impasse car la fonction recherchev ne fonstionne pas dans mon cas. car j'ai besoin de faire la correspondence en...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
elindo

Formule sur excell

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant une formule j'ai un tableau de 50 lignes (référence produit" avec 2 colonnes : "quantité pour 1 service" et ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sia_samyshow

Excel copie de colonne

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire pour mettre une colonne = a une autre colonne d'une autre feuille de calcul, cad si on change n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
wida

Excel formule

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à assembler 2 formules sur excel qui sont:  _=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A6;chantier!B14:E17;3;FAUX));"";(RECHERCHEV(A6;chantier!...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
wesh7300031

Animation cellle excel

 Résolu

Bonjour à tous, est-il possible d'animer une cellule excel (faire clignoter son contenu par exemple)? D'avance merci. Sanchis

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
sanchis81

Excel et pocket excel ??

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à trouver une solution: J'ai un HTC Touch Pro avec Excel mobile, et un Pc XP avec le pack office 2...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cerelog

Excell fonction siet et

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bête mais la fatigue m'empêche d'y trouver une solution Je voudrais une fonction qui donne comme valeur : -1 si...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Mike-31

[excel] nb.vide sur plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il est possible d'utiliser la fonction NB.VIDE sur plusieurs onglets. Car quand je rentre les données de plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
MusashiKun

Aide pour une macro excel 2007

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à réaliser une macro SVP ? La macro ne me parait pas très compliquée mais je n'y connais rien du tout! Il s'agit d'...

29 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
coco_rico

Vba excel selectionner un plage

 Résolu

Bonjour, Lors d'un choix dans une combobox d'un certain domaine [ Range("Q4:Q63") ] on souhaite sélectionner une plage plus réduite d'autre données...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
coco_rico

Excel fonction maintenant()

 Résolu

Bonjour, j'aimerai utilisé la fonction MAINTENANT() , mais son format n'est pas celui voulu. Cette fonction renvoi la date et l'heure , hélas je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Fou_Du_Guidon

Tableau croisé dynamique excel 2002

 Résolu

Bonjour chers experts, A partir d'un fichier excel qui recense des incidents et qui a pour en-tête de colonne des modes de contact (tel,mail,fax), ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Mr Drumond

Excel sous totaux format

 Résolu

Bonjour, Je fais des sous totaux dans Excel avec un tableau qui contient des trames de fond. Lorsque je fais les sous totaux, la ligne qui conti...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Mike-31

Vba excel affecter zone variable -> combobox

 Résolu

Bonjour, Ce bout de code est généré par une macro dans un fichier excel . La zone active se trouve dans une feuille où l'on vient d'importer des do...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Lila_35

"fusionner" classeur excel & étiquet

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word, "étiquettes.doc", réalisé comme ceci : Outils/Lettre et publipostage/étiquettes. Chaque étiquette est construite sur l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Le Pingou

Excel 2002 : créer calendrier automatiquement

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plait, m'expliquer comment créer, dans excel, un calendrier (agenda) automatiquement ? Pour éviter de le faire m...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
michel_m

Dernière modification d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je suis encore débutant sur Excel et VB. Je voudrais créer une macro (si c'est possible bien sur) qui me permettrais de connaitre la dern...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
michel_m

Excel - calcul différent pour les 30 prem.jrs

 Résolu

Bonjour, Je suis à réaliser un tableau qui me permettra de facturer mensuellement un séjour en hébergement avec des taux différent soit pour les 30...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Le Pingou

Excel mise en forme cond. étendue à une plage

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment appliquer une mise en forme conditionnelle, déjà apposée sur une colonne A en fonction de ce que contiennent ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
identifiant-comment

Arrondir au dessous excel

 Résolu

Bonjour, J'utilises EXCEL 2007 et j'aurais besoin qu'un de mes calculs soit toujours arrondi au nombre entier le plus proche de 0. Je m'explique :...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Rethok9354

Recherche formule excel selon 2 critères

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme :je cherche à savoir le prix unit d'un article dans une commande pour un fournisseur et pour ces qte le gestionnaire ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
R.ACHAT

Macro excel 2007

 Résolu

Bonsoir, Dans Excel j'ai un tableau qui contient des données de la colonne A à G. La colonne A contient des chiffres avec décimales et dans la colon...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
m@rina

Problème vba excel !!!?

 Résolu

Bonjour, dites moi ce qui ne va pas avec ce code VBA Excel : -------------------------------------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
medbo

Date automatique a j+2 sous excel

 Résolu

Bonjour, je souterais inserer des dates automatiques à j+2 et j+3 sous excel exemple : aujourd'hui on est le 13/06 et je souhaiterais faire appara...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
diabolo162

Urgentissime!!!! calcul sous excel

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un tableau avec un cumul qui prend en compte d'autres tableaux mais les résultats sont faux. je m'explique!!!! e...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
La galèreuse

Copie sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un moyen de copier simultanément lors de la saisie une donnée sur une feuille excel vers une autre feuille...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
identifiant-comment

Conditions sous excel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un tableau Excel mais je suis coincée sur un problème de conditions. *Dans ma colonne B il y a deux statuts...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Viny

Mais qu'est-ce que c'est que ça??? (excel)

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un énooooorrrmmeee souci!!! voilà, je vous explique: j'ai créé, pour les besoins de mon boulot, un questionnaire s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
beru002

Excel excel !

 Résolu

Salut à tous, Pas sur que ce soit le bon endroit pour poster... J'ai un petit problème: Je voudrai que le texte de 3 colonnes soit copier sur une ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Mike-31

Organiser légende sur graphique excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de classer les données d'une légende par ordre d'importance, par exemple par ordre croissant sur les valeurs. Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
iztrafik

Calcul d'heures sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment on fait pour faire un calcul de période entre de heures: ex: 19:30 - 20:15 et 20:20 - 00:20 Je voudrais m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
migales

Excel imprimer tableau

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un grand tableau Excel (plusieurs pages), mais je voudrais imprimé la première ligne qui contient les titres dans toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ziza

Excel liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans une feuille de calcul excel, Je veux insérer dans chaque cellule d'une colonne une liste déroulante, alors comment puis je pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
identifiant-comment

Excel - référence à feuille 2

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire rapport, dans lequel je dois faire référence à une personne issu d'un groupe prédéfini. L'idée est que ce group...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pépé35530

Excel : ligne recopiée vers une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un classeur Excel qui se composerait de la façon suivante : Feuille 1 : les données sources Feuille 2 : famill...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Sam357

Excel 2003 sommeprod avec si

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à comprendre et maîtriser la fonction SOMMEPROD ou presque (rire). Cependant, je n'arrive pas à y intégrer une fonction SI....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
demandes

[excel]- insérer un modele d'un standard

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un moyen, lors de l'ouverture d'Excel et de la création d'un nouveau document, de créer un lien vers les modèles stand...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
stoxiizz

Conversion de commentaires caches excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre sous forme de colonne des commentaires cachés sur le programme excel. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
m@rina

Probleme de macro / visual basic excel 2000

 Résolu

Bonjour, Un de nos utilsateurs rencontre un probleme sur Excel 2000 avec un fichier comrpenant des macros. Elle est effectue un copier/coller d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Ally

Compter des cellule en format date excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai une colonne avec des dates , je souhaite compter les cellules qui contiennent la date que je rentre grace à une boite de m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
zeb

Classement d'une course à pied par excel

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je vous expose mon problème. Je suis chargé de faire le classement d'une course à pied. Mon classeur excel contient 3...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
caruso33

Quadrillage excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai effectuer un quadrillage irrégulier sur un graphique excel. C'est à dire faire apparaitre des axes verticaux après certaine...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
iztrafik

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un petit tableau pour mettre les horaires de plusieures personnes. Mais je voudrais que le tableau fasse deux choses...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Emo

Probleme avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Excel et je ne l'ai jamais rencontré Je tape ma formule et quand je fais validé le résultat ne s'affiche pas c'est la ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
MC80

Transformation de tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je refais la question pour que cela soit plus lisible. Sous Excel, j'essaye de transformer de façon automatique le tableau 1 en tableau 2...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Flo

Formul excel anglais francais

 Résolu

Bonjour, j ai l abitude d utiliser les formul Excel en anglais (comme = len () en anglais equivalant de =NBCAR() en francais) y a t il quelque c...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
KIKO

Liens document excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement occupé à réaliser une base de donnée sur excel 2007. Pour se faire j'ai créé un sommaire, et des feuilles de calcul ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Drimacus

Incrémenter des lignes excel

 Résolu

Bonjour, je veux saisir du texte dans une cellule à la page 1 et ce dernier doit etre inscrit automatiquement à la premier ligne de la page 2. chaq...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
medbo

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour une formule excel. J’avais déjà demandé qu’on m’aide et on m’avait expliqué qu’il fallait utiliser la formule ci d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
DebutanteExcel

Excel 2003 suppression de ligne automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableaux excel contenant plus de 5000 lignes je voudrais supprimer toutes les lignes contenant dans la premiere cellule de la lig...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ARTHUR32
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 31 679