Les discussions

Nb.si avec 2 critères

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un fil qui m'a bien aidé mais je bute encore sur une chose... A .................B.....................C.....................

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Valoche01

Filtre par couleur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais filtrer une colonne avec comme critère: couleur intérieure de la cellule différente de rouge. Pour l'instant j'ai ce code l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Le Pingou

Faire référer une case à cocher

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais tout simplement savoir comment faire référer la valeur d'une case à cocher de la feuille 1 dans une case à cocher de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Mike-31

Problème recherchev

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos des format sous excell... J'ai importer sous un onglet une table de mon programme comptable ARI...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
zifnab3615

Mfc

 Résolu

Bonjour Problème de coloration de cellule: en A j'ai des dates de création de documents en C des dates de délai mon souhait mettre du rouge ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ping13

Coloriser les résultats d'une recherche de texte (ctrl+f)

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre en forme (en gras, en couleur, surligné,etc.) les résultats (la cellule) d'une recherche de texte lancée par Ed...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
goodnite

Si nc, colonne nc , sinon c

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau sur Excel, j'ai plusieurs colonne remplit de C (Conforme), NC (Non Conforme) et NA non applicable. J'ai rajouter une l...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Mike-31

Ajustement automatique du total

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour une petite formule sous Excel, J'aimerais que mon total s'ajuste automatiquement au nombre de ligne conc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Villette54

Addition cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a dû être posée je ne sais combien de fois mais je ne trouve pas la réponse à ma demande... Il se trouve que j...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MarieSnO

Facture , variable, 30 jour fin de mois

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment insérer des variables dans une formule excel. Je voudrais ajouter à une facture la phrase suivante: V...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Miura564

Macro pour copier la valeur de la plage

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une macro pour copier la plage d'un document dans un autre document, seulement c'est la formule qui est copiée, ce qui fausse...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Elyana_

Vba mot de passe variable

 Résolu

Bonjour, Je planche sur un outil de gestion qui pourra être utilisé par 2 catégories de personnes: -ceux qui n'ont besoin de toucher qu'à une p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
SpcCwb

Différence en secondes entres 2 temps -> puis par kilomètre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tout d'abord trouver la différence entre 2 temps (minutes:secondes.millisecondes). J'ai déjà parcouru une série de forum, ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
.Grincheux.

Analyser une question à choix multiples

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire l'analyse d'un questionnaire et je coince sur les questions à choix multiples. Je me suis retrouvée avec de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nounouss18

Demande de formule excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 voila mon souci. j'ai 2 tableau excel de 9000 produits. les 2 tableau sont les meme...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
steph3440

Vba .copier valeur cellule excel sans formule

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé une macro qui copie le contenu d'une cellule pour le copier dans la dernière ligne non vide d'une colonne. Malheureusement...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
toto

Affiche uniquement les cellules non-vides

 Résolu

Bonjour, Pour m'occuper de commandes photos, j'ai référencer des photos sous la forme X000 (1 lettre+ n° de la photo). J'ai regrouper toute les...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Ricky38

Faire un tableau croisé dynamique dans une macro

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour car j'ai un problème avec un de mes travaux sur Excel. Je n'arrive pas à faire un tableau croisé dy...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
eriiic

Selection de plages multiples

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je poste pour la première fois pour un problème de programmation en VBA (Je suis débutant). L'idée est de sélectio...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Newby

Macro : boucle (rajout de ligne copié en fin de tableau)

 Résolu

Bonjour, voici plusieurs jours que je galère sur une macro en apparence toutes bête. Voila je suis sur un classeur excel et je veux copier une pla...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gilles52300

Formule pour calculer le nombre de case avec 2 contraintes

 Résolu

Bonjour a tous, Desole, je suis sur un clavier QWERTY. Mon probleme concerne Excel 2007 et une formule en particulier. En effet, pour un ex...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bibi595

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec A:nom de l'employé (isabelle, clotilde, sara.....) B:num dossier C:traitement correct (oui, non) Quelle formu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kawtdanne

Excel à la manière d'un formulaire

 Résolu

Coucou la communauté ! J'ai en projet de me constituer une base de données clients en utilisant Excel. Jusque là rien d'original ... Sauf que je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PHILOU10120

Chercher une valeur à l'intersection d'une ligne et une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de type 505 506 508 505 0 12 56 506 12 0 42 507 50 50 1 JE CHERCHE la formule pour reche...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cathrech

Cellule issue d'un tableau double entrée

 Résolu

Bonjour, J'essaie e vous expliquer: J'ai un tableau. 1ere colonne, des noms et 1ere ligne, les mois de l'année. Le reste du tableau étant rempli ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
dblanche

Titanium

 Résolu

Bonjour, comment manipuler une case a cocher en titanium je veux voir est qui'est cocher ou non quelqun me donne le code et merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Raymond PENTIER

C'est une url

 Résolu

c'est quoi une URL svp reponder Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Comment afficher une image au survol d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net et il semble qu'il existait une fonction dans les versions antérieures d'Excel une façon simple d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Aschille

Supprimer le dernier mot dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne dont les cellules ont plusieurs mots, j'aimerais que le dernier mot soit supprimé. Par exemple Ligne 1: Coucou c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dashimoto

Liste de dates mensuelles à partir de dates journalières

 Résolu

Bonjour, Je cherche sous Excel à créer une liste dans la colonne B de toutes les années et mois (la combaison d'une année et d'un mois sans répéti...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
eriiic

Comptage de cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour, Je suppose que ma question a été moulte fois posée mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur le forum donc je la repose ici... Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Patrice33740

Demande sur ce forum supprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai résolu un problème posé ce jour concernant la possibilité de récupérer une liste d'infos a partir d'autres fichiers suivant une form...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Frenchie83

Problème formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma formulation impossible de trouver d'où elle vient . Si vous pourriez me donner un peu d'aide ... =si(O33

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Salu

 Résolu/Fermé

salu g v des cours de mintenance informatik theorie et pratrik

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier fantôme

 Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé en double fenêtre sur un fichier, j'ai cliqué sur la croix rouge de fermeture. Les 2 fenêtres ont disparu (sans le...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Jean-Paul

Lieux d'insertion

 Résolu

Bonjour, Dans un même tableau je souhaiterais avoir les informations suivantes: Le nom des personnes, Leur âge Le nom de leur communauté Le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
maserizuli

Recherche de texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je tente depuis quelques heures de trouver une solution à ce problème, mais les questions posées ne correspondent pas réellement à ce don...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
vinnyboy79

Choix d'une donnée

 Résolu

Bonjour , je suis en train de faire un projet assez complexe de RDM sur tableur. Je me retrouve exposé à un problème. J'ai trois valeurs définissan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Patrice33740

Nom de feuille

 Résolu

Bonjour, J'aimerai lier une cellule au nom de ma feuille . c'est dire que lorsque j'écris un nom dans ma cellule ma feuille se nomme automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ced5757

Sélection automatique des données dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un modèle de graphique personnalisé dans Excel 2010. J'aimerais faire en sorte que mon graphique repère automatiquement les bon...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Simon R.

Figer les volets sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à figer plusieurs colonnes sur une feuille Excel dans ma nouvelle version Windows7 . Quelqu'un peut-il m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Grisbleu

Automatiser des calculs

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un fichier excel, la premiere feuille sert de base de données, et la deuxième feuille permet d'effectuer quelques calculs. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kawtdanne

Comment désélectionner une cellule sous mac ??

 Résolu

Bonjour à tous, Il m'est impossible de trouver comment désélectionner une cellule Excel sous Mac :/ Il est possible sélectionner/déselectionner...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
eriiic

Date et retard

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir gérer l'avancer d'une construction je souhaite connaitre facilement la fin des travaux en prenant en compte des retards. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mike-31

[excel]création liste dans une cellule

 Résolu

Pour créer une liste de choix dans une cellule : - créer la liste qui y figurera (sur la meme feuille ou sur une autre, peu importe) - selectionner la...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Comment lier deux listes déroulantes sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer deux listes déroulantes, la deuxième liée à la première, pour l'établissement des devis, contrats, et factures. Mon act...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Aide sur excel "compris entre"

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai avoir de l'aide sur un calcul excel un peu compliqué. Je possède une colonne de montant allant de 5000 en 5000, rattachée ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
patate17

Impression excel

 Résolu

Bonjour Comment agrandir ( ajuster à la taille de la page ) des données pour avoir une impression sur une seule feuille ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
CEJICEJI

Macro excel (supprimer une partie d'ecriture de cellule)

 Résolu

bonjour dans une cellule il y a écris ceci [06:55:50] Vic{D}: ;[ -387554016 ] je voudrais à l'aide d'une macro enlever [06:55:50]Vic{D}: ; donc n...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Mike-31

Ouvrir xml dans excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier xml dans Excel 2003, sauf que ça n'affiche rien du tout dans les cellules sans indiquer de messages d'erreurs. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
vieu bison boiteu
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 31 679