Les discussions

Modification d'un tableau à partir de 2 fichiers excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers Excel, je veux modifier le tableau du fichier1 en fonction du tableau du fichier 2. Le tableau du fichier1 a les co...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Pir27

Mon code ne s'effectue pas tout le temps

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de me faire un petit fichier excel sous forme de livre de recette. J'ai 3 combobox (Entrée, Plat, Dess...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Le Pingou

Icone excel dans le menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mon icone Excel, ni dans DEMARRER, ni dans la barre des taches. Comment faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Phènix 64

Aide pour transposition en colonne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide . - Voici mon tableau : - COLONNE A ---- COLONNE B Patrick ---- fo...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Vaucluse

Liste produit

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance, J'ai récupéré une liste exel de denvirons un millier de produit et je voudrai que sur un autre page je puisse les...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Vaucluse

Combiner deux colonnes dans excel

 Résolu

Bonjour Et merci d'avance . Voilà j'ai un petit soicis avec excel.j'ai un fichier excel de plus de 9000 lignes, et je dois combiner deux colonnes en...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
mamegora

Formule excel : figer les cellules appelées

 Résolu

Bonjour à tous, Le fait de mettre des dollars est-il le seul moyen de bloquer l'appel à une cellule dans une formule excel (ex.$A$1) ? En effet,...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
rida

Des dates et des dates numérotées

 Résolu

Bonjour à tous. Ci-après la formule qui me permet, en rentrant une date au format "ddmmyyyy" en A1:A10 d'obtenir en B1:B10 un numéro composé de cet...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Le Pingou

Problème la consultationd'une base de données automatisé

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en stage dans le cadre de mes études d'ingénieur, et l'on me demande de réaliser une base de données unique pour ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Il est possible d'appliquer une mise en forme conditionnelle si les données saisies appartiennent à une liste, mais est-il possible d'app...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Vaucluse

Calcul entre des cellules non vides

 Résolu

Bonjour mes (maigres) compétences sur excel plafonnent pourriez vous m'aider voici un extrait de mon tableau colonne 1 mois colonne 2 date Ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
StefMeca

Faire apparaître la date dans une cellule dans excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible dans Excel 2003 de faire afficher le Mois en cours dans une cellule dès que je mets une valeur quelcon...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Black23

Macro pour fichier photo sous excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'éditer un catalogue photo. Sous Excel dans un onglet A : J'ai une Liste de référence avec le chemin pour les récupér...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
AniSal

Par macro, faire le tri dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pour entrer une date de naissance dans une cellule et qu'à l'aide d'une macro, je puisse avoir toutes les personnes corresponda...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
PHILOU10120

Affichage dee donnée d'une feuille sur une autre

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir comment on fait pour afficher sur la feuille 1 le contenu de la feuille 2 je ne suis pas sur d'être très clair ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
via55

Modifier des noms de groupe de cellules

 Résolu

Bonjour à vous, grâce à ce site, j'ai pu résoudre un soucis. Seulement, dans la solution de programmation, des groupe de cellules ont été créées e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Frenchie83

Inclure un saut de ligne dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une astuce pour créer un saut de ligne dans une cellule excel. Je cherche à concatener le texte de plusieurs cellules excel sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
via55

"référence circulaire" excel ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Ma cellule A1 contient le montant HT, ma cellule B1 le montant TTC Le but étant de remplir une des 2 cases sel...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
arno_77

Colonnes differentes

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un tableau exel avec 3 colonnes et 15 lignes. Je voudrais que certaines lignes n'est que 2 colonnes. Quelqu'un a t'il une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ptitfuté

Macro vba imprimer une plage sélectionnée par refedit

 Résolu

Bonjour le forum Je cherche à imprimer une plage de cellule sélectionnée par un RefEdit. J'ai élaboré le code suivant, VB me crée une erreur (Op...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Moi49

[excel] attribuer valeur à texte de liste dér

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée un fichier excel avec une liste déroulante avec 4 choix. Je souhaiterais effectuer un calcul dans une autre colonne où cha...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gbinforme

Macro pour inserer des lignes verticalements et copier des cellu

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un tableau Excel avec des données en colonnes et en lignes je souhaiterais insérer 6 lignes entre chaque code de...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
michel_m

Calcul de pourcentage sur excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de faire ressortir dans une cellule, un calcul de pourcentage. Très exactement : j'ai une cellule avec un prix de vente (ex 50...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Calcul heure excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, je voudrais transformer 37, 82 en heure (qui devraient me donner ce résultat 38:22). Je pense qu'il faut personna...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sandrine

Probleme de calcule des heurs

 Résolu

Bonjour, voici ma petite formule , mais elle ne fonctionne pas !!! =IF(C25

36 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
pilulle413

Resultat de formule

 Résolu

Bonjour Je viens d'écrire la formule suivante : =SOMME.SI(B:B;"601";H:H) Sachant que 601 est bien du texte (représentant un compte comptable) L...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
pascale17487

Formule sous excel

 Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier ou je note toutes les informations sur mes adhérents, nom, prénom, adresse, date de naissance, age etc étant ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Lentzouille

Comment arrondir en entier à 0 ou 5 sur excel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à arrondir le résultat d'un produit dans la même cellule exemple E11= 8.90 A1= 655.957 E12=PRODUIT(E11*A1) ce qui don...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Gizou83

Utiliser adresse dernière cellule non vide dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un excel d'analyse d'historique.Je travaille sur l'année en cours, ma feuille de calcul "source" va donc croîtr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
gbinforme

Gestion de plage

 Résolu

Comment n'autoriser l'acces qu'à une plage définie en VBA;j ai utilisé intersect mais cela ne donne pas de bons résultats quelqu'un a t il eu le pb?...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
MGT75

Re-afficher des colonnes masquées

 Résolu

Bonjour, Ne me demandez pas comment j'ai fait,mais je suis arrivé à masquer toutes les colonnes de A-F,ce et maintenant ma feuille commence avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
tsitsou

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une formule à la cellule H4 pour: si C4=Chine alors H4=G4/1.15. 1.15 étant la correspondance de Chine dans un on...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
olivia OS

Protection + grouper des cellules dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé la fonction "grouper et créer un plan" dans Excel, afin de grouper des cellules. Lorsque j'active la protection de la feuille...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
doosoon

Images déformées sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec des macros qui copie/colle des feuilles. Mon problème porte sur les images, en entête des feuilles, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
@nnie

Delete shift:=xlup dans une boucle for each

 Résolu

Bonjour, J'ai une suite de cellules à tester et si les conditions sont remplis, je supprime la case et décale tout vers le haut. le soucis c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Eric

Calcul de date et de nombre avec excel val78

 Résolu

voila j'ai 2 colonne sur excel Nbre Manquant | Bac Complet en GED 05 | 26/09/13 06 | 27/09/13 13 | 27/09/13 J'aimerai calculer le nombre de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Texte par défaut

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais personnaliser un peu plus un tableau excel. Je voudrais que lorsque la case est vide, il s'affiche "- €", comme quand...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bendebs

Conditions multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de syntaxe dans l'écriture de condition que je n'arrive pas à résoudre : si G3 contient "bon état" alors F3= -5% sinon...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
namahoro

Actualisation titre graphique tcd

 Résolu

Bonjour, Une question simple: Est-il possible de faire que le titre du graphique associé à un tableau TCD s'actualise en fonction d'un filtre ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
hotliner49

Aide sur création d'une fonction

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide Problème: j'ai besoind e créer une fonction qui me permettra en sélectionnant deux plages ( plage 1 et...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sikasika

Problème avec calcul des heures

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un petit tableau pour vérifier mes heures, donc voilà ça a marché pour faire les calcul entre l'heure de début et de...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
soleil

Urgent - graphique sur excel

 Résolu

bonjour, j'essayé de faire un graphique avec deux colonnes mais concernant les chiffres de la deuxieme colonne il les cumuls à la premiere ... !! EX...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
guerando

Recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, je fais quelques fois des "rechercheV" et c'est sans soucis, mais là je suis bloquée il me note Valeur ! mais je ne sais pas pourq...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
guerando

Je ne peux afficher qu'un seul classeur à la fois

 Résolu

Bonjour, Même si j'ai plusieurs fichiers excel d'ouvert, je ne peux en afficher qu'un à la fois (l'un se réduit dans la barre des taches dés que j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jadmox

Plage variable pour moyenne mobile

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite calculer une moyenne mobile (la formule actuelle fonctionne) mais je souhaite faire varier l'étendue de la plage pour p...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pampiou

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais que si une cellule plus bas (C101) affiche 4, la cellule C1 devienne rouge. Si, plutôt, C101 affiche 3, C1 deviendrait o...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
KikiGL

Axe horizontal sur nuage de points

 Résolu

Bonjour, Je traite actuellement une manip et je n'arrive pas à positionner mes graduations principales sur des valeurs entières... Je tombe sur des...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Manant

Retraitement d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF que j'ai converti en fichier excel, il ma sortie ma regroupé tout les donnée dans une seule colonne. est-il possible ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
bi9

Nb.si ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer des statistiques grâce à un tableau de données sur Excel. Exemple : .......A .....B 1.....G.....Mr 2.......

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Sam8701

Langue système

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de modifier la langue de mon ordinateur (de tout mon système et pas seulement d'excel) à l'ouvertu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
megatronnbjja
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 31 672