Les discussions

Vba excel erreur 1004 impossible de coller

 Résolu

Bonjour, Merci par avance pour votre aide, cordialement, En fait, j'essaie de copier des données d'une colonne A défini avec des lignes var...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Patrice33740

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans excel .je cherche ce que signifie les formules suivantes =SI(A4="";""AUJOURDHUI()-A4) surtout =SI(A4="";"" et...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lebasquebreton

Gestion du temps de formation excel

 Résolu

Bonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
nonolierc

Utiliser excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des cours sur excel 2003 dans toute sa forme . merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
dooley

Besoin d'aide sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'explique : j'ai crée des fiches clients avec nom, adresse, date de la visite, objet de la visite, commentaire...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
fabinou

Problème de liste sous excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une liste on l'on peut sélectionner un nombre en fonction de ce qui est sélectionné (jours ou mois) Si je sélection...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
tyranausor

Excel - fonction matricielle

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la fonction suivante pour identifier la valeur MAX de la colonne O, avec une condition : avoir "Historique" dans la colon...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
tontong

Formule conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Je vous solicite à nouveau.... J'ai dans ma case C3 une formule toute simple =D3-E3 Je souhaiterai que si et uniquement si "DEVIS" ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Sarcellois

[excel] sommeprod avec un filtre

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau de A1 au F15 La plage B1 B15 contient des prénoms Voici ma fonction suivante=SOMMEPROD ((B2:B15=I2)*(D2:D15)) La cellule...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
iliesss

Créer liste sans doublon excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une liste sans doublon de N° de commande à partir d'une liste se trouvant sur une autre feuille. Voici le li...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Vaucluse

Aide sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une case (Z3) de mon tableau excel avec une formule très simple : =N3-U3 Je souhaiterai que cette valeur devienne rouge s...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Vaucluse

Mise en forme automatique excel

 Résolu

Bonjour, J'ai défini en Mise en forme automatique que la police de ma case B3 serait en rouge si ma case A3 est renseignée "DEVIS". Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Sarcellois

Formule excel pb avec si, et, ou

 Résolu

Bonjour, On m'a amicalement conseillé de reformuler ma question Voilà ma question initiale: Je cale sur la formule suivante =SI(OU(B1="EPC";B1...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
gbinforme

Rechercher partie de texte excel avec formule

 Résolu

Bonjour, sur la feuille 1 d'excel cellule a1 j'ai ce texte: D:\10\ealtiap 137 juil sept bv3654 f1 ce pd.jpg je cherche une formule qui me re...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Patrice33740

Nombre si excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre dans une cellule un temps ex 1:30 ,dans une autre 2:20 ou 0:05 et mettre ces cellules en jaune par ex si je fais une...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
calimero

Secteur de secteur excel 2007

 Résolu

Bonjour, je dois faire un graphe avec deux camenberts de secteur de secteur mais cela ne fonctionne pas. ex : j'ai trois lignes avec des pour...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ccm81

Limite d'axe sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois établir une carte de contrôle sous Excel et j'ai construit des histogrammes. Je voudrai savoir comment faire pour limiter l'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mc2_2

Formule excel sommeprod

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau pour le suivi du personnel, et je souhaite faire des formules pour pouvoir répondre à certaines enquêtes. Je bloq...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bensasa

Excel dénombrer des occurences dans une ligne

 Résolu

Bonjour à vous, Dans la ligne suivante composée des nombres 0, 1 et 2, chacun de ces nombres se trouve dans une cellule différente. 01200011221...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
placebo

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 y'a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment fonctionne le raccouci clavier exce...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
john derry

Excel, trouver prochaine valeur enregistrée

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est similaire à celui évoqué (+/-) ... Dans une liste d'enregistrements discontinue (relevés "manqués") Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
BPAUD

Condition excel

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je cherche comment je pourrai remonter le nombre total de cellule qui on x dans la plage de celu...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Plouf

Publipostage source excel document word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 j'ai crée une base de donnée sous Excel dans cette base il y a une colonne qui regroupe des nomb...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
infogroupe

Excel 2010 format de cellule date

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8 Depuis l'installation d'office 2010, le tri de date ne se fait plus malgré que mon format de cellule...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
h2o-x

[excel] : comment inserer une matrice ?

 Résolu

Bonjour Un ame charitable pourrait elle m'expliquer : -comment rentrer une matrice 4x4 sous excel -comment l'inverser Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
poul

Excel: calcul avec montant maximun

 Résolu

Bonjour, Comment calculer dans un tableau se présentant de cette manière Prix unitaire * quantité = Total mais le total doit être de 800 € maxi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Dmaryl

Excel - faire lien sur toutes les cellules -

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel de 200 url dans la colonne A, les uns sous les autres. Malheureusement ils ne sont pas cliquable. Je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pijaku

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une formule mais elle ne marche pas bien. Pouvez-vous m'aider à rectifier le tire... A1: B15 je peux saisir un certain nombr...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Zen

Excel fichier trop lourd

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tableau excel des horaires et décomptes d'heures pour mon travail. IL est lourd 34mo bizarre. A l'intérieur, y'a que ds addition....

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tabatot

Fenêtre pop-up lors d'ouverture d'un excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire "pop-upper" un pense bête (une fenêtre) lors de l'ouverture d'un document excel (dand le genre de "Ne pas oublier de sau...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
GillesBouchard

Addition d'heure sur excel

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'additionner des heures ( sur Excel car quand je fais une somme ba ca ne fonctionne pas. Exemple : 8,...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nathan01983

Macro de condition dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un petit problème. Je voudrais choisir une d'ouvrir une feuille de calcul ou un autre en fonction du résultat d'une ce...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
JBtheDarkman

Fonction date (excel)

 Résolu

Bonjour, je désir savoir comment je peut écrire une fonction concernant la formule =AUJOURDHUI(), je m'éxplique, j'ai en A1 =AUJOURDHUI() ce qui me do...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Mr kaci

[excel] transfert automatique de données

 Résolu

Bonjour, Voici un schéma simplifié de mon problème. En vrai, je veux faire ça sur environ 1000 lignes. Fichier 1: Colonne A / Colonne B ---- ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Francis

Excel probleme

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant 3 heures et toujours sans réponse. J'ai plusieurs cellules avec du texte sur la première ligne de la cellul...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
peter

Excel / données d'un classeur à un autre

 Résolu

Bjr à tous et ttes, Voici mon problème. J'ai un classeur dans lequel la feuille une compte des données dans les colonnes a à z J'aimerais transpo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
benji71

Excel affichage des messages de confirmation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ne pas afficher le message de confirmation de la suppression d'une feuille de calcul dans excel ; J'ai créé une macro pour sup...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Eric

Excel: calcul avec le menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé les menus déroulants. Avec sur la première page les deux menus déroulants et sur la seconde et troisième mes données. Il...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Etudiante

Simplicité excel

 Résolu

Bonjour, je dois faire une liste de mes déplacements avec ma voiture de service. chaque trajets fait entre 10 et 15 km. je dois mettre 10.000km .....

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
misimpo

Fonction excel pour relancer

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel j'affiche la date de remise d'un dossier dans une colonne et dans une autre colonne je voudrais insérer une formule...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
LYNX84

Excel, rassembler des données

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille EXCEL avec dans une colonne 1000 chiffre. Il y a plusieurs fois le même chiffre. Ce que je souhaiterais c 'est pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
pépé35530

Excel

 Résolu

Bonjour, comment faire pour afficher le resultat la fonction au lieu de du résultat. exemple: A+B+C=6 dans ma cellule j'aimerai bien avoir A+B+C au...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tabatot

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, expliquer à l'aide d'une illustration le raccourci clavier excel 2003 MAJ + F9

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
john DERRY

Implémentation de date sous excel 2003

 Résolu

Bonjour, je voudrait sous excel 2003 arrive a placer la date dans un champs b(x) par exemple dès que je mets une donnée alphanumérique dans la ce...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Pseudo

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider maybe ? Je saisis le chiffre 5 988 dans une cellule et il apparaît 59,88. Le logiciel me met des décimales s...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Vaucluse

Macro excel split de ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis très nulle en macro excel. Voilà ce que je voudrais faire : J'ai un fichier excel avec : ligne1 : CellA1 CellB1 ligne2 : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gadget45

Combinaisons, statistiques, fonctions excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un "petit" problème. Voici ce que j'aimerais réaliser sur Excel : Je fais un sondage qui se compose d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ccm81

Problème de "range" avec vba excel

 Résolu

Bonjour, Dans une appli Excel, j'essaie depuis un bouton commande de recopier une feuille devis sur une feuille facture. Voilà ci-dessous le code ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ccm81

Insertion d'une période dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer une période dans excel : je m'explique Toute les semaines je dois envoyer le planning des animateurs et l'imprimer. Po...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
AMISDAL

Addittion de lettres sur excel

 Résolu

Bonjour, sur un tableur excel j'ai plusieurs cases avec différentes lettres et j'aimerai qu'en bout de ligne il me fasse la somme de ces lettres :...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 31 661