Les discussions

Excell tri sur valeurs différentes

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier excell j'utilise la formule =NB.SI(BP1:BP4000;"Orange") cela me permet de calculer le nombre de cellules contenan...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
gilesburne

Excel - ne rien afficher encasde résultat nul

 Résolu

Bonjour tout le monde, Une petite colle pour les mangeurs d'Excel, je ne parviens pas en effet à trouver exactement ma réponse sur le fofo, mais la...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Adiel

Excel : nombre de jours entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu plus complexe que ce laisse entendre le titre. Malheureusement je n'ai pas réussi à le résoudre avec un simple da...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Marco9233

Pépin avec le format de cellule d'excel?

 Résolu

Bonjour, Je suis assez familier avec Excel mais là un pépin (possiblement bête) ... Le fichier avec lequel je travaille était à l'origine au for...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Mike-31

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur Excel 2010. je cherche à réaliser un graphique en barre empilées dans lequel je souhaite que 3 séries so...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
edub

Excel - remplacer des caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car j'aimerais pouvoir remplacer des caractères dans Excel. Je m'explique : j'utilise un fichier Exce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
brucealmighty

Copier image dans en-tête (excel 2007)

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un classeur avec en-tête et pied de page, et je veux mettre les mêmes pour une dizaine d'autres classeurs. L'en-...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
hayomini

Lien hypertexte excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de créer un lien hypertexte à partir d'une adresse contenue dans une cellule. Je m'explique: J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
eriiic

Formule de calcul sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de comptabilité et je voudrais incorporer une formule suivant une valeur donné cellule A5( -500 ) je voudrais que dans la...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gbinforme

Excel : déplacement de la cellule active

 Résolu

Bonjour, Je veux déplacer la cellule active en fonction d'un code. Si je rentre en a1 un "1" je veux que la cellule active soit en a10, si je tape ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
chemil123

Moyenne sans tenir compte des #n/a (excel)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau avec des valeurs venant d'autres feuilles de mon classeur. Pour empêcher l'apparition des 0 sur les gra...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gangstapo

Excel 2010 boite de dialogue fichier ouvrir

 Résolu

Bonjour, Après l'ouverture d'un fichier excel concernant une question sur ce forum. Aujourd'hui quand je veux ouvrir un fichier excel sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
PHILOU10120

Macro excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, une petite question, je ne me souviens plus d'une macro excel... j'ai un tableau assez volumineux et je voudrais garder ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
inana

Lister et compter mots excel

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique mon titre, je cherche une formule afin de réaliser une liste de tous les mots contenus dans une feuille Excel (sach...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
eriiic

Excel somme 3e caractère selon condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une fonction qui me permet de faire la somme du 3e caractère d'un champ, si les 2 premiers caractères de ce champ égalen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sygmajf99

Copier des données excel sous condition

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne maîtrise absolument pas VBA. Je vous explique mon soucis : Je possède deux feuilles Excel. Sur ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
BOTOX81

[excel] trouver l'algorithme d'une suite

 Résolu

Bonjour, J'ai le début et la fin d'une liste de valeurs (cf ci dessous). Il me manque les valeurs du milieu. La suite ne semble ni linéaire ni ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jujusin

Titre des axes sous conditions excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, pour ceux qui ne sont pas encore en vacances :) Sur Excel 2007, j'ai bouton 1 : masque ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Clark...kent

Reconnaitre un format temps sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil sur l'utilisation d'excel. Je voudrais qu'excel reconnaisse, dans une formule, un format temps. Je m'explique et...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
steff

Excel / focntion si / samedi ou dimanche...

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. je m'excuse de vous ennuyer pour cette question mais... je cherche la formule qui va êt...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
benji71

Problème de fonction si dans excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une cellule A2 en format custom (h):mm:ss dans laquelle la formule me donne un résultat de 72:25:15. Dans ma cellule C3, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
vezro

Excel créé un filtre suivant la date du jour

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel répertoriant un listing d'extincteur. Chaque extincteur à une date de péremption, lorsque celui-ci atteins ca ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tiyoyan

Excel somme.si avec plage dans une autre cell

 Résolu

Bonjour, Je suis de niveau intermédiaire en excel et j'aurais besoin de votre aide sur un petit problème qui est intéressant à résoudre. C'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Francis

Problème excel conversion minutes en heures

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel pour mes stats de marche nordique. Le temps est en minutes mais je le vooudrais en format (H:mm:s) si une pers...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kekefcsr

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule excel répondant au critère suivant: si en C1 il y a "12°" contenu dans la cellule ; alors (G1:50) mais si en C1 ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
vitruve29

Plusieurs conditions dans formules excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et me permet de solliciter votre aide car débutant en Excel 2007 et dans ses formules je suis confronté...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ColdFloO

Suppression d'une ligne dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je mets en place une base de données pour des travaux à exécutés et je recherche une formule qui me permetterais de supprimer la li...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Morgothal

Formule excel euro 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon fichier excel... J'ai voulu faire un tableau sur l'Euro 2012 en reprenant une base d'un ancien fichier d'Euro qu...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
eriiic

Somme de plusieurs cellules macro excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes et dans une colonne en particulier, appelons la 'référence', plusieurs valeurs sont identiques. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
boysbandhello

Formule si/et/ou sous excel

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je galère sur une formule excel avec une combinaison de SI/ET/OU. Voilà ma formule qui ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bensasa

Excel liste déroulantes conditionnelles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place dans excel deux listes déroulantes dépendantes du choix dans une première. en A1 j'ai une liste "pages", en...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Vaucluse

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un tableau de suivi des loyers. Dans ce tableau je voudrais avoir la possibilité d'y insérer et y supprime...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
gbinforme

Excel: copier graphique

 Résolu

Bonsoir, J'ai créer un graphique avec Excel 2010. Pour le copier, je le sélectionne, et je clique sur copier (ou raccourcis ctrl+c) et je le col...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Gandbi

Listview, vba, excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé la journée au complet là-dessus, je ne trouve toujours pas. C'est un code qui fonctionne normalement (dans d'autres us...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lanetmel

Excel remplacer un nombre par un autres

 Résolu

Bonjour, Voila je fais des classement de vélo et j'aimerais "un truc" qui que quand je tape 1(premier) sa le remplace par 200(points) 2=170 etc... ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Faire correspondre des feuilles excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur qui regroupe plusieurs feuilles, une liste du personnel, un suivi des visites médicales avec les noms de la liste du perso...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
leila

[excel] transformer une fonction en sa valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de faire un fichier Excel simulant une "Departure List" pour simuler du trafic aérien virtuel. je suis mai...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
eriiic

Excel 2007:interdire la saisie dans une zone

 Résolu

Bonjour, Voici mon prob , Comment interdire la saisie dans une zone, lorsqu'une seule cellule est deja remplie, que ce soit du numerique ou de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
eriiic

Mode d'emploi excel

 Résolu

Il me faudrait un mode d'emploi pour Excel pour débutants

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
me

Texte dans excel - # au lieu deslettre

 Résolu

Windows 7 / [/download/telecharger-34076170-inBonjour, J'ai un texte de 3 lignes dans une cellule d'excel. J'ai réussi à le contenir dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mesangeai

Problème abscisse excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour changer les paramètres des abscisses dans excel comme par exemple le minimum, le max ... (ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
john0113

Urgent - générer une gamme de prix sur excel

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un catalogue avec 70 référence et je souhaiterai les présenter sous forme de gamme de prix en tableau puis en histogramm...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
gbinforme

Recherche multicritères dans bdd excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous décrire simplement mon problème. J'ai élaboré une base de données dans laquelle j'ai des informations conc...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fais27

Equivalence pointeur sous excel

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai actuellement, une liste de plats sous Excel en feuille1. Cette liste est utilisé en tant que menu d...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Dretox

Calcul d'intérêt sous excel

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans une coopérative de microcrédit en Inde, et vu qu'on a pas assez d'argent pour s'offrir un software gérant ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
ccm81

Excel tableau

 Résolu

Bonjour, voila je vous joint mon probleme voir fichier ci joint https://www.cjoint.com/?BFAwuHGpnjY je souhaiterais que lorsque je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
amine69500

Excel : ean13 + lier colonnes feuilles différ

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches infructueuses sur internet, pour trouver des solutions à deux de mes problèmes. Je n'ai pas trouvé de solut...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
celestior

Date excel 2007

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un problème au niveau mon application Excel Je veux que lorsque ne j'enter une date dans une cellule (« A1 ») et l'anné...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Question sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre une couleur sur une ligne d'un tableau en fonction d'un critère d'une seule case qui est oui en bleu non en r...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
uneteigne

Validation des données excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir pourquoi la validation des données ne s'applique pas sur toutes la colonne du tableau Excel elle est valide seulement pour...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
yosra_miagi
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 31 652