Les discussions

Recherche multicriteres avec une donnee variable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je fais appel à vos EXCELlentes compétences car les miennes rencontrent des limites ! Je souhaite mettre en place, de faço...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BDD242013

Convertir xls en csv

 Résolu

Bonjour, J'ai une question relativement simple. J'ai un fichier xls avec de nombreuses colonnes. Titre description ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
matiou34

Liste de valeur suivant indexation

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une méthode simple pour indexer une liste de valeur dans une colonne en fonction d'un N° se trouvant sur la même ligne, j'ai 716 N...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louchadiere

Imbriquer nb.si dans somme.si

 Résolu

Bonsoir, pour mon travail, il m'est nécessaire de vérifier le nombre d'actions soldés par un pilote. J'ai donc pensé à utiliser la formule suivante...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dimmu

= cellule q11 + 3 lignes en dessous

 Résolu

Bonjour, Je m'explique j'ai un tableau avec un resultat tout les 3 lignes : Q11 Q14 Q17 Q20 etc dans une autre partie du classeur lorsque...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
steph_gdp

Aller à 1ère ligne d'une liste par clic sur bouton "lettre"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une liste alphabétique de plusieurs centaines de noms, triée en ordre croissant. Avec 26 boutons portant la lettre de A à Z, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
gbinforme

Remplissage automatique de cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau où les cellules se remplissent à partir de données présentes sur un autre onglet. Je m'explique (enfin j'es...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
CélineRP

Macro importation fichier texte ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une macro qui importe tout le contenu de tous mes fichiers textes qui sont dans un dossier d'un disque dur. J'ai donc cherc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
eriiic

Formule pour calculer des frais sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule de calcul sous excel 2007. Je veux calculer les frais suivants, dans une seule formule. De 0 a 5000 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
PHILOU10120

Conditions sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, je dois entrer le montant de mon cout de transport dans une cellule et ce cout est déterminé en fonction du poids de la livraison j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
buticelli

Copier texte excel

 Résolu

Bonjour, Voila mon probléme j'ai une base de donnée qui se compose de la sorte Commande ville de destination A Nante B Berlin C Angouleme...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Timber87

Comptabiliser nombre de tarifs existants par periodes

 Résolu

Bonjour à tous!, Je fais appel à la communauté car je ne suis pas très doué en formules complexes, et la je pense en avoir besoin ! Je viens de r...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
whitetiger2013

Format nombre sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je me suis plongé dans des analyses de données en format temps. Lorsque je récupère celles ci, elles ...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
eriiic

Problème de résultat ds la cellule

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. je viens vers vous car j'ai un souci au niveau d'une addition dans une cellule. Voici le f...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
benji71

Intégration nombre d'année à partir de formule de date

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec des dates pour déterminer l'âge de mes clients dans mes fichiers. Exemple : Today() - F12 F12 étant égale 1979-02...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
CB

Comment copier une formule par rapport a un texte

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment je peut faire pour faire corespondre une colonne a un ecrit exemple j'utilise un tableau exel pour mon li...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ecopbc

Formule exel calcul différent selon le nombre de km

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une note de frais et je ne connais pas la formule à mettre pour le calcul des kilomètres. En effet, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Sunny03

Tri données bloqué

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier de 67000 lignes, impossible d'activer l'ongler données pour trier, filtrer, etc... Par avance, merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
CALI

Importer données d'un autre classeur (fermé) sans macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer les données d'un classeur Excel Source vers un second classeur lorsque le premier est fermé. Pour l'instant...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Mistinguette69

Effectuer la convertion d'une cellule si elle contient #

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre en forme des données brute dans un classeur excel mais je ne parviens pas à faire fonctionner mon code. Y à t'il un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
elglouton

Faire appel à une cellule donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, malgré mes recherche, je ne trouve pas de réponse... Sur une 2eme feuille j'ai un tableau avec en colonne A un Element ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Callimea

Comment traduire cet algorithme en formule excel?

 Résolu

Bonjour à la communauté! J'aimerais savoir, SVP, comment cet algorithme doit être écrit en formule Excel. Je tourne en bourrique depuis plusieurs h...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
starter01

Inserer un 0 dans une suite de chiffre

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier txt comportant des suite de chiffres que j' importe dans excel. je souhaiterais rajouter un 0 dans cette suite toujo...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stephfor

Calcul de mensualités deremboursement d'emprunt

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fiche de calcul de mensualités de remboursement d'emprunt faisant apparaître capital intérêt et assurance. Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tessel75

Je patine

 Résolu

Bonjour, tout nouveau, j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, et je patine dans la semoule avec Excel. Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
jml17

Nombre cellules consécutives

 Résolu

Bonjour, Mon problème: < ou = à 3 cellules consécutives ayant la même valeur, je compte. > 3 cellules consécutives ayant la même valeur, je ne...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ccm81

Formule si 0 = perdu // vide = vide et non 0/perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un fichier excel 2007 et je suis face a un probleme dans mon tableau : un tableau tout simple avec une formul...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
michel_m

Besoin d'aide : calcul des durée avec excel

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème espérant trouver de l'aide. j'ai une feuille de calcul excel. je doit faire des calculs concernant des durée. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
eriiic

Un champ calulé dans mon tcd m'affiche des valeurs fausses!

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un TCD en affichant les champs suivant: - Total des heures techniciens - Charge réelle des techniciens (avec...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
gladys21

Excel 2007 - fonction si ou sommeprod

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je réalise une étude de conformité et je n'arrive pas à traiter certaines valeurs, je m'explique : J'ai une vale...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Ziato

Calcul chemin optimal entre villes

 Résolu

Bonjour, - Je possède 4 sites répartis sur toute la France - Mon client possède 15 agences répartis sur toute la France Je dois planifier des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Papiquo

Sélectionner une cellule spéciale d'une page dans une boucle.

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code permettant de mettre un texte qu'on aura tapé préalablement dans une cellule en couleur dans toute la feuille excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
bloppy_marsupilami

Excel : somme de la valeur de cellules, résultant d'une formule

 Résolu

Bonjour, Je suis une véritable newbie sur Excel (je dispose de la version 14.0.0). Je souhaite apprendre pas à pas sur Excel et je commence to...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lola

Fonction si et et avec recherchev

 Résolu

Bonjour, Je me suis absenté et je constate être toujours à la recherche d'une "formule" permettant de traiter mon sujet. Quel est mon soucis ! D...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
titi

Problème exel 2007 (somme.si)

 Résolu

Bonjour, Je travaiile depuis peu sur exel 2007, (logitiel que j'ai encore du mal à maitrisé). Je réalise un projet pour mon BTS. Mon soucis es...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
flodu64

Concatener?

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour additionner les chiffres d'une colonne qui sont attribuer à 1 lette sur la colonne d'à coté ex colonne1 col...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fomule à partir d'un graphique

 Résolu

Bonjour, ci-joint le graphique excel feuille diag.Eté: http://cjoint.com/?3BhmJZoxFsH Je l'ai créé à partir des formules suivante: Axe des ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
clementpatator

Afficher une valeur selon le contenu d'autre cellule

 Résolu

Bonjour, je veux donner une valeur spécifique à une cellule selon un contenu d'autre cellule à l'aide d'une formule ou MFC. Exemple: Je m'expli...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
via55

Fonction excel

 Résolu

bonjour , pour mon boulot , afin de me faciliter la tache , je souhaiterai sur excel avoir une fonction qui me permettrai : dans une colone rempli...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
drakan

Masquer bouton par une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier avec plusieurs boutons. Les commandes sont fonctionnels mais je souhaiterais masquer certains boutons en fonction d...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
irongege

Indicateur de colonnes masquées

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau comportant de nombreuses colonnes. Ce tableau sera distribué à différentes personnes. J'aimerais masquer de colo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Ely2013

Copier cellule seulement si date identique

 Résolu

Bonjour, Voici une chose que je n'arrive pas à faire sous forme de formule Pour ne pas compliquer les choses avec des multiples lignes je vous le...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
vadee

Comment créer un rappel pour excel

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un fichier Excel avec un rappel tous les 03 mois. J'ai besoin d'un fichier avec le nom de la personne, la date de début ...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
via55

Où trouver l'enregistreur de macro sur excel 2002

 Résolu

Bonjour, Savez-vous où se trouve l'enregistreur de macro sur excel 2002 ??? On m'a parlé d'une icone en bas à gauche mais je ne trouve pas... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
exel2003

Annuler modif suite à une macro vba

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide sur Excel : J'ai des macros VBA du type "Worksheet_Change" sur un classeur, et lorsqu'une macro de ce ty...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Mik-78

Macro avec boucle pour moyenne

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro avec une boucle ( a mon avis), j'ai tout expliqué dans le classeur excel avec un exemple sinon ce n'...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kgigant

Exel

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, comment calculer le nombre de signes différents dans une ligne escel? (exemple: + ; | ; _ ) Configuration: Windows Vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
abdenbi rachid

Convertir le 2 premiers caracteres d'une cellule en 1 lettre.

 Résolu

Bonjour, Je cherche a convertir les 2 premiers carateres d'une cellule en 1 lettre selon les condition suivante : 10=A , 11=B , 12=C, 13=D ain...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pachou

Excel tableau avec condition de min et max

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais, s'il était possible de réaliser une formule avec un min et un max dans les conditions suivante Colonne A 3 0 5 ...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
eriiic

Pb formule avec date

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à mettre en forme la formule suivante incluant des parametres de date : Date entree: date sortie: valeur: ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
via55
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 31 673