Les discussions

Formulaire excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question de programmation en VBA sur Excel. J'utilise un code pour cacher des onglets si l'usager n'accepte pas d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Bobino75

Fichier de devis sur excel

 Résolu

je bosse dans une boite de charpente metallique . Je fais mes devis sur excel , ca marche plutot pas trop mal , mais je voudrais ammeliorer mes devis...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ney

Date dans tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la date dans un tableau excel J'ai créé un tableau excel dans lequel figure plusieurs dates (jj/mm/aaaa) Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
yna

Tri sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tri dans des données pour la gestion d'une petite ligue de tennis. Je dois faire un nouveau classement aux deux semaines...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
standby_power

Visual basic excel 2003<->2010

 Résolu

Bonjour, J'ai une bonne expérience de développement en Visual basic pour Excel 2003 mais la firme pour laquelle je les réalise passe en Excel 2010. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
eriiic

[excel] copie de cellules

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre: quand je clique sur la cellule de la ligne 55 colonne 4, celle-ci de...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
pompom09

Inserer un lien entre deux feuilles excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de finir de creer, pour le compte d'un office de tourisme, une serie de calendriers pour chacun de leurs logements touris...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
cristouu

Excel, graphiques bulles

 Résolu

Bonjour, j'ai des concentration de 24 espèces en fonction des 12 mois. je voudrais alors obtenir des bulles avec des diamètres proportionnelles aux...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
wafafeki

Excel 2010 afficher un classement

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite attribuer un rang à des sites commerciaux selon le taux de traitement d'opportunités commerciales en %. La formule ran...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
kleinemaus92

Excel: coordonnées par une valeur

 Résolu

Bonjour, le titre est un peu compliqué, mais la réponse est surement toute bête seulement je ne suis en train de m'arracher les cheveux à pas trou...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
eriiic

Sélectionner numéro de série dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travaillé sur excel avec une liste de donnée. J'ai notamment une colonne qui contient les noms de produit suivit du n...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
rona01

Word excel ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de rejoindre ce site en éspérant que quelqu'un pourra repondre a mes questions, je suis tout à fait novice dans le domaine de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Panacher

Excel plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, voici mon PB sur excel. besoin de base 100 cellule B10 régularisation ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
PATOU54A

Excel un compteur avec occurance

 Résolu

Bonjour, est il possible de réaliser cette opération sous Excel : en fait c'est un tableau que je dois remplir de manière hebdomadaire, B1 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
isorn

Excel concatener + égual 0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de concatener et d'être à zéro si une valeur est 0 aussi. Par exemple =A1&" p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Joepl

Probleme excel fonction index et equiv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme sous excel (2007). Ci joint un fichier type. Il est très allégé, l'onglet 1 test (base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mininiou

Vba excel : pb gestionnaire d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je pose beaucoup de questions ces jours-ci désolé :/ Chaque problème réglé m'en donne un autre lol mais bon, disons que ce sont les jo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sifusalade

Excel recherchev et index colonne

 Résolu

Bonjour, En A1 = 20 Resultat de calcul en B1 =3.35 C1=? tableau A B C D E 2 10 1.5 2.3 4.5 5.3 3 20 2.7 3.2 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
judoka33

Calcul excel somme avec texte

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule excel, j'aimerais calculer un nombre contenu dans le texte exemple: 1 boite de 100 en B1 X B2 qui contient uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
tuxboy

Vba excel : date en français

 Résolu

Bonjour, Je fais suite aux deux sujet que j'ai posté sur le même fichier https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25739995-vba-excel-base-...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sifusalade

[nb.si excel] recherche et somme sur 2 critèr

 Résolu

Bonjour, J'essaye vainement de trouver la formule capable de satisfaire à mes attentes sous Excel, peut-être quelqu'un pourra t'il m'aiguiller... ...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
CF

Excel

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Linda et je serais tres heureuse que vous m'aidiez a resoudre un probleme en EXCEL ,qui me derange depuis quelque jours. Au f...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
lirosta25

Excel hauteur de ligne bloquée à 409 pixels

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel (Pack office 2010) et j'ai la surprise de ne pas pouvoir faire une hauteur de ligne supérieure à 409 pi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
tartampionne

[excel 2003] fonction si plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule variable qui va de 1 à 7 selon les choix d'une liste déroulante, cellule en I16 Je voudrait dans une autre cellule (E25...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
drizzt22

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une formule à plusieurs conditions à mon tableau excel. Je dois prendre en compte un quotient familiale (trois quoti...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
nevard

Recupere les doublons avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, je vien a peine de me familiarisé avec excel 2007, l'option intégré pour dedoublonner est tres efficace mais j'aimerai recupperer ces doublon...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
BJ

Resoudre une équation avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une équation et j'aimerais savoi si Excel peut la resoudre : (1/racine de lamda) = -2log((e/d)/3.71+2.51/(Re*racine de lambda)) ...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anthony

[excel] couleurs cellules

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma question est surement très simple pour les gens qui savent: je suis sur une feuille Excel et losque je clique la cellule d...

42 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
pompom09

Excel - change les nombres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Excel. Kan j'écris 1452, il met à la place 14,52. En fait, c'est pour un devis. j'ai mis 2 décimales après la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Raymond PENTIER

Faire un produit sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un produit avec les formules d'excel. Je donne un exemple J'ai 264,7 KM que je veux multiplier par 0,42$ je fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Uzumaki_Naruto

Titre sous excel qui ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Bonsoir, quand j'ouvre une feuille sous exel 2007 enregistrée dans un dossier sous un nom...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
boreale

Transférer donnés entre feuille excell en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro pour faire le transfère des données triées depuis ma feuille Mater data vers la feuille de chaque work centre. j...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Moonlight

Excel problème d'affichage résultat

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Excel. Je suis débutant et je ne maitrise pas les fonctionnalité de ce logiciel (à part quelques trucs très basiques)....

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
chrisamy

Excel

 Résolu

Bonjours, alors voila je suis en train de faire un classeur Excel pour la gestion des stocks de mon entreprise avec 4 feuilles de calcul: - 1...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
eriiic

Excel, les arrondis

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une liste de valeur allant de 3 à 15 chiffres après la virgules. Dans format de cellule, j'arrondis ces valeurs à 2 chiffres....

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
caba_44

Fichiers excel imbriqués dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul imbriquée dans un formulaire word. Dans cette feuille de calcul, on peut écrire, par exemple, l'âge et le sexe...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
PhysioAP

Petit probleme sous excel

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais pouvoir taper le texte suivant dans une cellule excel (2007) : Sign/ Signature:........................................

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Raymond PENTIER

Formule aujourdhui() excel 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question, mais qui pourtant m'embête depuis une bonne heure, Voilà je souhaite dans mon classeur Excel insérer la mentio...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Busimax09

[excel 2003] faire un total par type

 Résolu

Bonjour, Voila je travaille sous excel 2003 et je voudrai trouver la formule qui me permettrai de faire ceci: j'ai un tableau de cette forme-ci...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
drizzt22

Fonction si sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place une fonction SI par rapport aux éléments ci-dessous mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
marij55

Cellules excel

 Résolu

Bonjour, (j'ai microsoft excel 2008 pour mac) j'ai fait des calculs avec formules sur une colonne sur certaines lignes j'ai une résultat à 0, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel - mfc et dates

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un drôle de problème. J'ai créé un tab avec 2010 comprenant différentes mfc, qui changent en fonction de la date. ça f...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MarcTer

Créer un nouveau menu dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un nouveau menu personnalisé dans la barre des menus d'Excel 2007 sur lequel j'affecterais des macros. Je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
utomatiquement avec 2007.

Aide pour un gantt sous excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un gantt sous excel, que je devrai automatiser en vba (mais plus tard !). LA MFC n est pas mon fort sous excel....

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Samanosuke

Excel: retrouver cellule portant un nom

 Résolu

Bonjour, Si dans Excel 2010, je donne un nom à une cellule, par exemple "taux", pour utiliser ce taux ailleurs, comment je fais plus tard pour ret...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Licorne rose

Excel calcul entre aujourd'hui et une date x

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème sur excel 2007. Le document sur le quel je travaille regroupe des dates et des temps (e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
laurent743

Gagner du temps sur excel

 Résolu

Bonjour à vous! Voilà je suis sur Excel et j'en suis aux bases (honte sur moi) et je bloque par fainéantise. Dans chaque ligne (B,C,D...) je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Iniaki

Excel case à cocher

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau (avec une grosse quantité d'entrées) en gros ça ressemble à ça : Appliqué non appliqué...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
sollivier

Problème formule simple excel avc si, help me

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un de mes tableaux, j'ai 3 conditions pour un résultat. Si le précédent résultat est égal à rien je veux que la ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kjeannin

Excel 2010 - extraire liste d'auteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un xlsx dans lequel j'ai deux colonnes. La première contient une liste de tableaux célèbres, la deuxième contient les noms des peint...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Licorne rose
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 31 673