Les discussions

Ajout lignes vides

 Résolu

Bonjour.je souhaiterai crée une intervalle régulière de 25 lignes entre 2 lignes comprenant le mot *versement*sur des cellules de la colonne G.cela re...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Fredo1003

Création tableau de championnat.

 Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'un club de poker et j'ai réalisé un tableau sous excel pour le calcul automatique du championnat. Je travail sous...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
gbinforme

Ouvrir fichier sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier Excel sans mot de passe car perdu. Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.12...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Dori@n

Si ma recherchev est vide - mettre une autre recherchev

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour que quand ma recherchev = une cellule vide que ça me prenne une autre recherchev, mais que si ma 1...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
gbinforme

Formulaire sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire sur Excel 2007 et je voudrais le faire apparaître sur le bureau sans avoir à ouvrir Excel à chaque fois. Existe-t-...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
gbinforme

Incrémenter une série

 Résolu

Bonjour, Je voudrais incrémenter une série automatique dans Excel 2016. ex: Dimanche, Lundi, ... Samedi. Actuellement, j'ai window en anglais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
CDesbiens

Si date fixe en i2 alors date en j2 en rouge si >

 Résolu

Bonjour, Un petit souci avec MFC de dates fixes: I2 J2 04/01/17 02/01/17 05/01/17 02/01/17 06/01/17 10/01/17 je voudrais en rouge...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Vaucluse

Afficher le dernier nombre non nul d'une colonne.

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dans laquelle j'ai de nombreux nombre et de nombreux 0. Et j'aimerais pouvoir renter une commande dans une cellule qui a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
André Roussel

Intervertir 2 colonnes sous excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, sous excel, d'intervertir 2 colonnes déjà remplies sans avoir tout à recopier ? Configuration: Windows 7 / Intern...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
yoyo

Somme de cellules vides égales à 0 aulieu de cellules vides.

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableur excel qui s'actualise au fur et à mesure des semaines. J'ai donc quelques cellules vides. Et j'ai donc dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
André Roussel

Recherche de présence de mot dans la case

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à donner une correspondance numérique à une cellule, suivant la présence d'un texte dans celle-ci. Echauffez-vous, je m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
NGU

Comment associer une valeur à un nom dans excel ?

 Résolu

Bonjour, Afin de calculer des frais de déplacement, j'ai relevé une liste de villes et les kilométrages associés. Comment afficher automatiquement le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cocodepeche

Besoin de 2 fichiers de gestion de championnats de football pour

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais avoir deux fichiers pour gérer deux championnats de scrabble, sous la même forme qu'un championnat de football. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mowayoussofa

Formule selon date et mot clef

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible ! J'ai des donner dans une feuille qui doit se refléter dans une autre page. Il faut qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Blondy485

Comment mettre des variables dans une macro

 Résolu

Bonjour Je veux récupérer des commentaires créés sur un planning de travail ou en abscisses sont les employés (une centaine) et en ordonnées les jours...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
robbybasch

Télécharger excel

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à télécharger le logiciel excel gratuit sur mon ordinateur pouvez vous me l’expliquer merci cordialement Claude

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
chancie1963

Imbrication 2 fonctions si et date

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide sur l'imbrication de 2 fonctions que je vous expose si dessous : =SI(F25

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Lulu

Recherche v et fonction min

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/K1ZPxNJlxnDx_Ept3U-8NOMVQTQ=/46ae5aac24dc426b9225dbcf00ca6e4b/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour à tous, J'ai un soucis sur Ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Vaucluse

Faire la somme sur excel avec un critère donné sur une autre cel

 Résolu

bonjour; je demande est ce que vous pouvez m'aider à trouver une solution pour une formule que j'ai besoin dans ma base de données. j'ai un tableau...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Unombre

Formule selon date

 Résolu

Quel serait la formule à utilisé pour la suite logique suivante: Colonne A = Date (ex A1 2017-01-04 --- A 2017-03-05) Colonne B = Montant (ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Blondy485

Variable dans graphique macro

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer une case de sélection en fonction d'une variable i par exemple : For i = 0 To 15 ActiveChart.Se...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
victor

Enchainer 2 fonctions

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une colonne (COL3) qui reprenne les 3 premières lettres de 2 autres colonnes (COL 1 et COL 2) , je n'arrive pas à le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Horti85

Recherchev ne marche pas mais je ne vois pas pourquoi (#na)

 Résolu

Coucou, dans ce fichier, il me semble ne pas avoir fait d'erreurs avec la formule RechercheV (feuille "All"), et pourtant j'obtiens une erreur. Ca ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
TOT127

Problème macro excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro excel permettant de faire un graphique mais j ai une erreur que je 'arrive pas à corriger : Erreur d'execution ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre de données

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas de solutions sur le forum, je me permets de vous demander quelques conseils... J'ai un tableau avec en colonne A1 le CA ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
linece81

Randomisation

 Résolu

J'ai 36 plots de parcelle d'expérimentation à randomiser avant la mise en place proprement dite. Explications: W1, W2, W3 et W4 représentent 4 quantit...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ccm81

Faire une moyenne de deux colonnes dans une autres

 Résolu

Bonjour, Mettons que j'ai 2 colonnes A et B, A et B contiennent des nombres. Je voudrais une macro qui crée un colonne (C) faisant la moyenne de ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
scuti

Afficher / masquer bouton de commande

 Résolu

Bonsoirr, dans une feuille de calcul j'ai créer deux boutons (boton1 et bouton2) relies chacun a une macro qu'est ce que je peu écrire dans procédur...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
hakimr

Séparer le numéro de voie, le type et le libellé de voie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite à partir d'une adresse, dissocier dans plusieurs colonnes les éléments : Exemple en colonne A 49 RUE Victor HUGO ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
pygos

Mise en forme conditionnelle -date dans le passé de plus d'un an

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une date se mette en rouge qu'elle est passée de plus d'un an Exemple 09/07/2017 => devient rouge lorsque la d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Vaucluse

Afficher capture sur un multipage

 Résolu

Bonjour tout le monde J’utilise la macro ci-dessous que j’ai trouvé sur un forum pour une capture sur un UserForm a multipage (5 page) Mais un bug (s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

[excel]faire une recherche dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel et j'aimerais effectuer une recherche dans un tableau à double entrée : J'ai une valeur et j'aimerais savoir le numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
WB44

Deux conditions si avec texte dans deux cellules

 Résolu

Bonjour, Si je tape du texte en A1 (reconnaissance des voyelles), la cellule C1, affiche : "En cours". Si je ne tape pas de texte en A1, rien ne s'...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
via55

Besoin d'aide sur excel!

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne dans laquelle chaque cellule contient une chaîne d'informations, et j'aimerais avec excel regrouper l'ensemble des cel...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Faf

Excel - créer plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer des conditions sur une cellule qui vont déterminer ce qui sera afficher dans la cellule. Exemple : Si G2 = 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
ZeusProd

Formule somme.si

 Résolu

bonjour j'ai un problem dans exel avec la formule somme.si mais dans ce cas je veux faire une formule somme.si mais avec 2 critère (N° et DOS_LIV) N...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Vaucluse

Problème de moyenne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une moyenne de chiffre importés d'un fichier texte mais je ne parviens pas à modifier le format des cellules. Format ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Mike-31

Chiffre qui donne un autre chiffre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour mon problème sur excel, je n'arrive pas à faire mon idée. Donc j'aimerais que quand on met un chiffre en...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Grosbe

Arrondis excel et publipostage word rrrrr....

 Résolu

Bonjour, Un tableau excel, des colonnes de chiffres certains entrés à la main, d'autres calculés par formules et un document word sous publiposta...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
NANOU

Multiplier un choix de plusieurs colonnes par un seul nombre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 Voici, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes de dépenses d'achats et j'aimerais faire l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule mfc

 Résolu

Bonjour Dans la plage "C9:S9", je voudrais que toute une ligne de cette plage soit coloriée quand une cellule de cette ligne et de la colonne K pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suivi certificats médicaux

 Résolu

Bonjour, A compter d'avril 2017 les certificats médicaux dans les associations sportives sont valables 3 ans. Je voudrais pouvoir suivre leurs valid...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
gbinforme

Extraire une partie des écritures d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier dans lequel se trouve des noms et prénoms dans une seule et même case or pour exploiter les donn...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
laetitia40700

Excel 2010 masquer et demasquer

 Résolu

Bonjour, OOPS j'ai masquer des colonnes et j'aimerais les demasquer merci! excel 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Nadette

Comment afficher toutes les lignes comportant les mêmes caractèr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche de telle manière que les lignes qui s'afficheront seront celle qui contiennent le texte de ma recherche. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
veroch22100

Mise en forme conditionnelle cellule supérieure à une autre cell

 Résolu

Bonjour, Voilà déjà un moment que je me questionne sur la mise en forme conditionnelle d'une cellule par rapport à une autre. J'ai écumé pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Lilly

Formule et ou

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait m'afficher 1 dans une cellule si la première cellule OU la deuxième cellule affiche 1 ET que la trois...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle à plusieurs conditions texte & date

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas trouver la solution... Colonne b = intitulé EPI ou AIT colonne H = date de la demande Colonne I = date du RDV ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
junglized

Formule excel comparaison de dates

 Résolu

Je voudrais faire une formule qui teste des dates avec Des SI imbriqués pour obtenir le résultat suivant Test de date naissance Si ne avant 1917 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
francanava

Calcul sur une plage variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je copie une liste de No pièces, type de profilés, longueurs et quantités.. Sous chaque groupe de type de pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Vaucluse
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 31 674