Donnez moi votre avis SVP

Alexa77 - 15 mars 2008 à 12:29
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 15 mars 2008 à 12:31
Bonjours,

j'ai préparé une letre de motivation pour mon prochain BTS en contrat de professionnalisation et j'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance

Madame, Monsieur,

Actuellement en dernière année de Baccalauréat Professionnel de Comptabilité j’ai l’ambition de poursuivre ma formation en préparant un BTS Comptabilité gestion des Organisations en contrat de professionnalisation.

Je suis une personne dynamique, sérieuse ayant le sens de l’organisation je me permets de vous adresser ma candidature.

Je souhaiterais vivement pouvoir faire partie de votre équipe pendant ses deux ans à venir et espère vivement que la lecture de ma candidature retiendra favorablement votre attention.

Je vous remercie par avance de l’accueil que vous réserver à ma demande et me tien à votre disposition pour tous rendez-vous que vous voudrez bien m’accorder.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mas sentiments les meilleurs.

1 réponse

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
15 mars 2008 à 12:31
Il serait bien de rajouter 3-4 lignes qui parle de la société à qui tu adresses ta lettre, en expliquant ce que tu as à leur apporter et ce qu'elle a elle a t'apporter.
0