Les discussions

Deux conditions à si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule Si avec deux conditions, Par exemple, =si( A1=1 et P1=1 ; "ok" ; "erreur") Comment le traduire dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
adgt

Virtual dj

Bonjour, comment enregistré mes remix sur virtual dj 07 svp ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cddede

Enregistrement de mes vinyles

Bonjour, Je souhaite enregistrer mes anciens disques 45T et 78T. Je dispose d'un PC. Je ne dispose pas de chaine HI FI. Puis-je acheter une pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zoleon

Cherche equipement platine vinyle + ampli

Bonjour, depuis peu de temps je possède quelques vinyles. J'ai une vieille platine qui a 40 ans reliée des enceintes d'à peu près le même age. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zoleon

Logiciel ou application pour dj débutant

 Résolu

Bonjour, Alors je suis un grand fan de la trance et j'aimerai bien essayer de composer ou de mixer des sons sachant que je ne l'ai jamais fait aupara...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Smilow

Faire ressortir la voix d'un enregistrement

Bonjour ! Voilà, j'ai enregistré un ami entrain de chanter sauf qu'avec la superbe qualité de mon PC, on n'entends quasiment pas sa voix contraire...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ven

Voix de dj qui dit ce qu'on veux

Bonjour, Je recherche un logiciel ou un truc de ce genre, si possible par écrit . par exemple on écrit un texte et il dit en voix de dj . Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ven

Est ce que le mastering est important

Bonjour, j'ai enregistrer ma musique avec audacity le produit final est parfait mais un ami ma dis qu'il faut faire le mastering dans un studio pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SurfAdCom

Creé une chanson en plusieurs titre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0bonjour alors je vous explique mon cas j'aimerais crée ma propre chanson mes avec plusieurs ti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Smilow

Musique

Bonjour, Je fais de nouveau appel à vous. Pourquoi je ne trouve pas le site pour télécharger le logiciel : Varranger2 Cela pour aider mon petit-fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tompols

Dj

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage gratuit et efficace

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
donoba007

Plugin pour virtual dj.

Bonjou a tous. Je cherche un Plugin ou un effet qui fait en sorte que quand j'appuie sur pause, le son ne s'arrête pas brutalement ( un peu comme de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Smilow

Comment faire une musique de fond sur la voix

Bonjour, je fait mes enregistrement avec sony sound forge 7 j'aimerais ajouter du bruitage de fond sur la voix et aussi de la musique de fond comm...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Vabt

Rap

salut

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Endrea

Besoin d'aide pour créer un mixage pour bal de mariage !!

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour créer un mixage de plusieurs chansons pour faire l'ouverture de bal de mon mariage. On m'a conseillé le logic...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Damien Bihel

Musique de cassette vers clef usb

Bonjour, je suis Dj professionnel et je voudrais savoir s'il vous plait comment transférer les musique des cassettes audio vers une clef USB. ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Christian*

Problème enregistrement par line in portable acer

Bonjour, j'utilisais COOL EDIT PRO pour me faire des maquettes sympas et ce sur sur un PC acer équipé de Vista. J'ai changé d'ordi et je suis passé s...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
pierle34

Matos de dj

Bonjour, je voudrait comencer a faire du mixage de son et du scratch ainsi que annimer quelque soirées j'ai déjà des jeux de lumierre mais aucune e...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Jojolaguitare

Platine vinyle denon et mini-chaine

Bonjour, Je viens d'acheter la platine vinyle DENON DP-29F à racorder sur ma mini-chaîne DENON DM-33. Cette dernière ne dispose pas de phono. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Pierre

Problème lecture platine vinyle + préampli

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un préampli Dynavox TC-4 pour pouvoir brancher ma platine Project Debut III (qui avant était branchée...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
poneyclub

Help preecoute au casque vdj7pro comment choisir une seule piste

Bonjour,j'ai la platine djcontrol instinct de chez hercules, il y a deux boutons pfl sauf que je n'arrive pas a trouver la bonne action sur vdj 7 pro ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Rabsack

Ma platine ne fonctionne pas

Bonjour, j ai recemment recuperer une platine vinyle j ai voulu la tester et la soucis! la platine ne tourne pas tout a l air de fonctionner au nive...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ticaillou76

Préampli ou table de mixage avec préampli phono ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je viens d'acquérir une platine vinyl Technics SL 1210 mk2. J'ai également un home cinéma 5.1 avec ampli Yamaha sans é...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Elektron

Mode d'emploi lociciel "energy xt 2.5

Bonjour, impossible de trouver le mode d'emploi en Français du logiciel energy XT 2.5 qui pour moi doit fonctionner avec une table de mixage Behringer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
irongege

Lecture et enregistrement de pistes sons simultanées

Bonjour, Je travaille depuis quelques mois sur audacity pour faire des montages sons. Avant je pouvais enregistrer une première piste, puis en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
clemelaconcera

Platines et table de mixage pour débuter ?

Bonjour, J'aimerais me mettre au mix mais je n'ai aucune idée de quelle table de mixage et quelles platines (cd) prendre sachant que mon budget est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
dono57150

Les avantages de vlc

Bonjour, je veux savoir les avantages de vlc ? Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
STARGATE43

Fichier audio .flac

Bonjour, Je possède des fichiers audio .flac Impossible de les lire (entendre), j'ai essayé de les convertir avec Free convecteur Mp3, il ne conve...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
fabul

Problème timecode traktor sur virtual dj

Bonjour, j'ai la version la plus récente de virtual dj acheté et traktor scratch duo Je souhaiterais utiliser le timecode vinyl de traktor sur virtua...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche musiques dubstep et drum and bass non commercial !!!

Bonjour, tous est dans le titre. je cherche un site ou quelque nom de musiques de style drum and bass ou dubstep meme reggae dub non commercial. Car ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Devenir dj

Bonjour, je rêve depuis toujours de devenir Dj, mais étant étudiant je n'ai jamais eu ni l'argent ni le temps de me consacrer à ce rêve. Après de long...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dj.akinax

Extraire une bande son d'un avi

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous, J'aimerais pouvoir extraire une bande son d'un film en AVi, la bricoler, et la réinstaler sur son film. Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
crépinjojar

Comment créer de la musique et non pas en remixer

Bonjour, Je possède une vestax typhoon, donc un matériel simple pour faire quelques petits trucs sur de la musique ( j'utilise traktor ). Cependa...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
maxd21

Cricri

Bonjour, je voudri savoir c je peux telecharger traktor f1 svp . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
regcal

Pré-écoute virtual dj

Bonjour, Alors voila ma question est assez simple je dispose d'un ordinateur portable basique ma configuration est assez bonne. J'aimerais m'entra...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Smilow

De carte son à table de mixage

Bonjour, voilà mon blême, je me lance dans la mao mais je galère faute de connaissance je voudrais relier ma carte son (m audio delta) à l'une ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
The Pep

Titres de vinyles

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un site où retrouver les titres d'un vinyle. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
The Pep

Branchement table de mixage bst.

Bonjour Je voudrais avoir un avis comment brancher mon séquenceur Yamaha QY70 sur une table BST lab 8/X.et ensuite a l'ampli. J'ai joint un petit...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
moumous

Problème de mixage stéréo

Bonjour, comme pour je pense bcp de personnes, j'ai un souci avec l'affichage de mon mixage stéréo. je possède depuis 2009 un portable sony vaio vg...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vicesversa

Aide pour virtual dj 7

bonjours je cherche quel quai qui pourrai m'aider a mixer sur virtual dj 7 sur pc merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Smilow

Problème platine vynil avec préampli

Bonjour, Je viens de me faire offrir une platine vynil DUAL CS 5000, que je n'arrive pas encore à faire marcher. Voici la situation Je veux racc...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
luccot

Sono et table mixage (dj debutant)

Bonjour, J'envisage de m'équiper d'une table de mixage numérique. Je suis un DJ qui pratique pour le plaisir de mes oreilles et parfois en soirée....

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
final0clad

Virtual dj

Bonjour, j'ai virtual dj je cherche le nom de l'objet pour faire du pré-écoute il s'embranche entre l'ordi et le casque je me suis renseigné mais je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
NoMember

Mixage stereo inexistant

Bonjour, et merci pour ces posts qui m ont énormement aidé ; j ai cependant le meme probleme que mes petits camarades au dessu et un peu d aide ser...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Destrio5

Preecoute virtual dj

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la preecoute sur virtual dj,j ai virtual dj control et j ai une carte son virtual.7.1.Ch.Sound et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
destructor99

Enceinte ibiza pour dj

Bonjour, jaurais aimer savoir si la marque ibiza sound et bien nivo son? et eseque les xxl800 amplifiée sont bien ? merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
anonyme

Activer le mixage stéréo sous windows 7

Bonjour, je cherche à activer le mixage stéréo afin d'utiliser audacity, je pense que mes pilotes ne sont pas à jours, or je ne suis pas une pro de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Platine de dj

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un style de platine qui n'a pas besoin de vinyle ou de CD, je voudrais que les musiques viennent de mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme platines virtual dj

Bonjour, J'utilise un console hercules dj rmx qui fonctionne avec virtual dj sur windows 7. mais lorsque j'ecoute mon morceau (dans la sono ou dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Cléclé

Comment activer mixage stéréo ?

bonjour/bonsoirs voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a mettre mon mixage stéréo sur mon pc HP probook 4515s alors je fait : -clic droit sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 848