Un logiciel de mixage gratuit

Résolu/Fermé
ibrahima - 3 mai 2005 à 12:43
 bonovan - 12 nov. 2017 à 16:25
je veux un logiciel de mixage qui sert a mixer a modifier a creer des chanson et aussi qui sert a enrigistrer sa voie et faire des programation
A voir également:

57 réponses

atomix MP3 est pas mal mais payant ...
euh...pour modifier des sons il y a Audacity.
74
Merci à l'auteur. Cordialement.
0
télécharger sur 01.net virtual dj trial c'est super pour mixer et ce n'est pas compliqur du tout!!bon courage
34
anais_974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
15 févr. 2008 à 10:02
moi j'utilise atomix mp3 c'est en francais et gratuit illimiter c va sur google et tape atomix mp9 gatuit francais c'est
le premier lien.j'éspére ke je tai aider.repond moi si tu ne comprend pas bizoux
25
princededesert
1 nov. 2007 à 02:48
Bonjour, voile logiciel que tu cherche mon ami se avec plesire
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/18186.html
20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 21:37
Bonsoir a tous!!!
je suis passé cet après-midi dans l'idée de trouver un logiciel de mixage...
A chaque fois, nous sommes tous revenu au meme point: logiciel payant!!!!!!! Comme vous, petage de cable...jusqu'au moment où, j'ai trouvé ceci:

http://www.trakax.com/software/pc/download/

jetez un coup d'oeil et donnez m'en des nouvelles, mais vous ne le regretterez pas...
bonne soirée à tous...

et j'oubliais, felicitations aux proprio du forum commentsamarche.net car le boulot qu'ils font est digne de ce nom et ils m'ont depanné plus d'une fois...

Bonne soirée...

D4c3...fOr PlEaSuRe...
20
22tecktoimoi
25 oct. 2007 à 15:18
Bonjour,
est ce que vous pouvez me doner les nom logiciel de mixage gratos et en francais svp jen est trop besoin
9
virtual dj est gratis mai l'utilisation a un délai de 30 jours
8
Bonjour,
télécharge dj mix pro,il est super et il est ilimité,il est sur0.1 net
8
Ton dj mix pro cé bidon car c payant
0
Bonjour bonjour,

J'ai une soirée qui approche et je souhaiterais trouver un logiciel de mixage à moindre coup voir gratuit !!! Ou puis je le télécharger ???

Je vous remercie d'avance !!!

Loulou
8
franchement je pense pas ke sa exexte met bon cherche sa setrouve tu va trouver si tu trouve dit le moi pliz
5
Bonjour, moi aussi g téléchargé sa mes c pourri jcompren pa
5
Bonjour,
qui aurais un logiciel ilimite de mixage gratuit la ou on pourrais modifie les paroles ? svp sa me serais vraiment utile

vous en remerciant par avance
5
princededesert
1 nov. 2007 à 02:56
Bonjour, voila le logiciel que vous chercher chere ami se avec plesire que je tes l offre il marche tres jr travail toujour avec


https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/18186.html
0
alexcool Messages postés 81 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 6 > princededesert
23 mars 2008 à 13:03
le logiciel que tu utilise est gratuit (celui que tu mes sur le lien )
0
Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 92
16 mai 2008 à 20:04
Se que tu demande ses impossible donc je te proose sa j ai virtual dj avec la clef et sa marche vu que je mix avec donc si tu veux savoir comment tu dois faire voila mon adresse msn Finx99@hotmail.com
0
lolo372b > Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
20 mai 2008 à 04:20
excuse moi de te derangé mai serai tu possible ke tu me passe ta clef jte remerci davance
0
Bonjour a tous je voudrait savoir si l'un de vous connaissait un logiciel entierement gratuit(aucune demo)pour remixer et creer une musique

merci bcp a l'acance!!
5
je veux un logiciel de virtual dj gratuit.
4
mes tes bête fo téléchager et il gratuit
0
xXx-Mich_Th-xXx
19 nov. 2007 à 18:07
Bonjour, j'écris des chansons , et je voudrais un logiciel de mixage qui pourrait m'aider à créer une musique et à enregistrer la voix si possible !! j'en ai vraiment besoin !!!
Merciiiii !!!!
bOnne journée à vous !!!
4
sir pathetik
27 avril 2008 à 03:12
ouin icite c sir pathik si tu vx un studio demain je te donne rendevous (dimanche 26 avril) a verdn en avant du j'm la frite
0
slt sava moi jaimerai kon me di komen ou medonne un logiciel gratuit de mixage ok rep slt merci
3
bien
3
slt moi je cherche un jeux ou ... de mixage gratuit comme vertua ldj
3
la version dessaie de music mixer limiter est gratuit sinon essaye de trouver un crack https://www.01net.com/404/
2
tu peux essayer music mixer
2
Salut vous connaissez un logiciel gratuit pour mixé et créé des chansons s'il vous plait. Merci
0