Les discussions

Table de mixage hercules.

 Résolu

Bonjour, j'ai cheté il n'y a pas longtemps une table de mixage Hercules mp3 e3 mais avec j'ai eu un cd ou sont mis les logiciels pour pouvoir mixer.Ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
fighteurx

Virtual dj

bonjour, je voudrais un petit renseignement, voila j'écoute beaucoup de musique et je m'intéresse de plus en plus au mix mais je n'est encore pas touc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
remy

Virtual dj 5.0

Bonjour, Desolé de vous deranger surtout pour vous demandez si quelq'un sait ou se trouve le bouton config pour changer les skins sur virtual dj me...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
xyannis54

Programme de dj

 Résolu

Bonjour, JE recherche un programme de DJ ou les sont ont déjà ester fais et quil ne reste juste a les placer pour faire de la musique merci!!!!!!!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Clemsouuu

Logiciel de mixage

Bonjour, je pratique du BeatBox et je voudrais télécharger un logiciel de mixage qui me permettra d'enrengistrer mes propres sons et de les modifiers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kevjojo21

Platine vinyl ion tt usb 05 vers pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une platine vinyl ION TT USB 05 afin de copier mes vieux 33T. or s'il n'y a aucun problème de lecture via le logiciel d'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bavella2

Créer son sample dj gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou logiciel qui peut créer votre sample DJ gratuitement.Mais vain. Si vous avez d'autre proposition merci de me les fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
likefrench

Virtual dj + carte son usb connectland.

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable avec virtual dj et comme je n'avais pas la préecoute dans le casque j'ai décidé d'acheter une carte son...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
STARGATE43

Comment jouer aux dj avec ordinateur portable

Bonjour, J'organise une soirée anniversaire surprise pour mon mari dans une salle de 100 m² environ. En raison d'un budget limité, je ne peux m'of...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
TikenJah

Probleme platine cdj 1000 mk2

Salu, J'ai une platine cdj 1000 mk2 qui s'est éteinte avec un cd à l'intérieur alors que je mixais. J'ai réussi à retirer le cd mais la platine ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
leducmix E56 VANNES

Vinyl

Bonjour a tous,je vient dacheter des platine vinyl pour mixer du hardcore mais je demande si jarriverais toujour a trouver des vinyl nouveauter ect ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Console hercule rmx et vitual dj 5 sous vista

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour que le logiciel virtual dj 5 associé à ma console hercules dj rmx fonctionne normaleme...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lorenzomix

Platine waltham

Bonjour, je cherche un site pour acheter une platine pour un waltham WTHD 3209 B

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BmV

Aide platine vinyl

 Résolu/Fermé

Bonjour! j'aimerai acheter une platine vinyl, juste pour écouter des vinyls chez moi, pas pour jouer au DJ , dans l'idéal pas cher et qui fonction...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Schmu83

Config matériel virtual dj

 Résolu

Bonjour, Voila , je vient d'acquérir un pc portable pour mes soirée , Pensez-vous que un processeur 1.8GHz ( 1 seul coeur ) et 4 Go de mémoire R...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dj-postka

Jingle pour dj gratuit

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un jingle que je mettrai dans un mégamix pour une fête de style électro avec une voix de robot qui...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
irongege

Ampli entrée phono pour platine vinyle

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ampli qui aurait une entrée phono, car je possède une platine vinyle rega RP3 (je n'y connait pas grand chose...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
eliz

Où est mixage stereo

Bonjour, Dans Window 7, je ne trouve pas Mixage stereo qui devrait pourtant se trouver dans Son - Enregistrement. Par où passer pour le trouver? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
CSF566

Table de mixage dn-x120

Bonjour, J'ai acheté hier un lot Denon DN-S1200 (x2) ainsi que une table de mixage DN-X120. Je voudrais savoir comment enregistrer mes son sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Dim Mi

Masse platine vinyl

Bonjour, Je n'arrive pas à faire partir un vilain bourdonnement en bruit de fond malgré le branchement de la masse de la platine à la vis prévue p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
The Pep

Platine mk2 technics/systeme 2.1 jbl creature

Bonjour à tous, Voila le materiel en ma procession à l'heure actuelle: Une platine mk2 technics avec une sorti RCA male (blanc/rouge) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cacoman

Logiciel mixage de music

Salut tou le monde, Moi je cherche un logiciel qui permet de mixer des chansons, par example isoler la voix dune chanson et la mettre sur le rythme d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mathilde.noel

2platinesdj: iscratch 101(excellent état)450e

Bonjour, je vend Platines dj: iScratch 101 (excellent état) pour spécifications : SAMPLER avec PITCH CONTROL - 4 banques de 4 samples avec pi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
shacken

Virtual dj

Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme avec Virtual Dj j'aimerai avoir une reponse tres vite car j'organise une soirée demain soir ! Voila j'ai un o...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Phiphi4425

Traktor dj studio 3

Bonjour, Je voudrai configurer un casque sur une deuxième sortie de ma carte son interne mais j'ai un petit problème. Sur un autre PC dans les config...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Pollux

Table de mixage usb 150 euros

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une table de mixage USB (ou d'une table analogique couplée avec une carte son interne ou externe) p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
fanfan2408

Cherche logiciel dj !!!!

Bonjour, a tous et a toutes je cherche un logiciel de mixage simple u difficile je m'en fiche mais je voudras un logicel gratuit sans démo et qui so...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
makkk

Fait du scratch avec des platines cd

Bonjour, Je me suis acheté des platines gemini cdm 3200 sauf que maintenant j'aimerai scratcher avec mais je suis débutant. Es-ce que je peux? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
antonio

Titre...dj tech i-mix dj midi controller

Bonjour, jai acheté une platine "dj tech i-mix dj midi controller" et je veux le faire jouée avec virtual dj que doi-je faire. Merci davance Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
modhelp

Ion platine vinyles powerplay

Bonjour, J'ai une petite question (peut-être un peut débile!!), est-ce qu'avec la platine vinyles Ion PowerPlay on peut lire tout simplement ses vin...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
gemorej

Désactiver pré-ampli phono sur platine vinyle

Bonjour, Je m'explique, j'ai déjà une platine CD Marantz + ampli Marantz + enceinte, là j'ai acheté une platine vinyle DENON qui dispose d'un pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
noncompo

Logiciel dj mac, ipad

Bonjour, Voila, j'ai fais des recherche sur internet pour trouver un logiciel de mixage sur mac (comme virtual DJ) mais dont on peut uiliser un i...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cocodesplages

Probleme platine vinyle/home cinéma!! :(

Bonjour tout le monde, J'ai reçu pour Noël une platine vinyle Sony, et je possède Home cinéma LG qui fonctionne en optique. J'ai alors acheté un...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mhscboy

Aide branchement table de mixage

Bonjour, je souhaiterais brancher ma table de mixage qui est : HQ power PROMIX20 Je vous explique j'émet du son avec mon Macbook en sortie jack3.5 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
crashback

Virtualdj 5 avec hercules dj control mp3

 Résolu

Bonjour, Est il possible de configurer la hercules dj control mp3 avec virtual dj 5.0.7 ? Car j'ai acheté cette dernière et celle ci est fourni av...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ben

Quel fils prendre pour une table de mixage?

Bonjour, Bonjour, Je me suis récemment acheté une table de mixage ( Beringen DJX700 ) voilà passionné de mixe.. Mais un problème se pose j...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
DJ700

*****choix platines et table de mixage ******

Bonjour, Voilà j' ai un budget de 250 euros et j'aimerais m'acheter des platines avec une table de mixage car en ce moment je possede un controleur...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Quickerz

Probleme avec patine vinyle scott djx100tt

Bonjour, jai recu une platine scott pour noel, jai suivi précisement tout le mode d'emplois mais quand j appui sur la touche de lecture le plateau d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
yaddle35

Cherche une table de mixage

Bonjour, Je recherche une table de mixage avec la possibilité de mettre un casque pour le mixage,un petit budjet pour soiree chez des pote,USB et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Sneez73

Problème de qualité de son sur platine ion

Bonjour, J'ai un problème de qualité de son sur ma platine ION que je viens de branché sur ma chaine. Y a t il une incompatibilité entre les sort...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
The Pep

Question platine vinyle

Bonjour à tous, Voila, on m'a offert une platine vinyle "Pioneer pl-z82" (assez vieille je crois). Le problème est que le cable d'alimentation a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
f

Vinyles et cassettes vers cd via mini-chaine

Bonjour, Je souhaiterais avoir des infos de fiabilité et longévité sur les mini chaines qui exécute les transferts 33,45,78 tours, cassettes ver...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
zoleon

Problème de playlist sur virtual dj

Bonjour, J'ai crée une playlist sur le logiciel virtual DJ ( version 7.0.3 ) puis je l'ai sauvegardé. Par contre, lorsque je la réouvre, je ne réus...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kelmec

Mixage stéréo absent sous vista

Bonjour, Impossible d'enregistrer avec AUDACITY. J'ai parcouru beaucoup de forums sans obtenir de solution. La cause du problème est que 'Mixage Sté...

65 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
esle

Table de mixage

Bonjour, on ma donné une table de mixage tmx 8833 . Je ne sais pas comment l'utiliser. C'est pour la brancher sur mon pc. Quelqu'un pourrait m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
zoleon

Brancher ma table de mixage et mes platines??

Bonjour, Je viens d'acquérir 2 platines CD Gemini et une table de mixage BHM Dj first. J'aimerais les brancher à mon PC. Comment dois-je m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
leworms

Mixage stéréo

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour enregistrer des sons avec le logiciel fraps j'ai vu qu'il fallait que le mixage stéréo soit a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
rorodela

Virtual dj homeedition 5

Bonjour, comment utiliser un casque avec le logiciel virtual DJ HomeEdition 5?esqu'il y a des réglages a faire en particulier?aidez moi svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
alexDJby12

Apprenti dj

 Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre a mixer pour animer quelques fetes entre potes, je n'en ai jamais fait mais j'aimerai en faire et j'ai trouvé une plati...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Juuk

Controleur dj mp3

Bonjour, voilà je voudrais me lancer dans le mix et scratch (usage perso et quelques soirées). Pour débuter je veux investir dans un contrôleur ( ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Quickerz
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 848