Les discussions

Quel logiciel de mixage audio pour couper et melanger mes audios

Bonjour, BONJOUR, j'aimerai savoir quel logiciel je pourrais télécharger j'ai un Samsung Windows 7 et explorer ce serait pour simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lili34350

C est quoi le controleur de dj hercules

je suis bloque jsp quoi faire je j ai insere le disque dinstalation je l ai instale (de virtuel dj)et j ai reussi mais j ai mit ma platine et il me di...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
nils Gohr

Mixage stéréo echo fraps

Bonjour, J'essaye de faire des vidéos avec fraps, quand j'enregistre sa passe en mixage stéréo. Sa c'est bien comme sa on entend le jeux, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
leptjulien

Comment scratcher avec des pionners cdj200 ?

Bonjour, j'ai acheté des cdj200 mais je n'arrive pas a savoir comment "scratcher" lorsque que je tourne le deck, cela change juste la vitesse merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Smilow

Dj : quel ordinateur ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel ordinateur (portable) est le mieux pour être DJ ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Smilow

Augmenter l'effet stereo d'une piste audio

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais augmenter l'effet stereo de certainne de mes chansons, car elles sonnent bcp trop mono. C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
gatsu

Aide dj débutant

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour continuer dans le monde de la musique. J'ai déjà 2 platines Axis 9, et je souhaite pouvoir passer au "ti...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Anonyme

Audacity code erreur 14001

Bonjour à tous, Je viens d'installer Audacity 2.0.3 L'installation se déroule normalement, mais au moment de lancer le programme j'ai un messag...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
ar168

Question sur platine dj control air de hercules

Bonjour, je mix depuis un petit moment avec les controm air de hercule et je voulais savoit Si je pouvais y installer un controleur! Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
A45_2

Dj

Bonjour, Je debute en dj Jai une hercule dj control e2 et je vais apprendre donc jaimerai bien des conseil ou des cour sur un internet merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
A45_2

Comment apprendre cela ?

JE VEUX APPRENDRE AU MIXAGE AUDIO DES SONS

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
EGP-Swyx

Bit

comment fais un bon bit

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
bleurk

Conseil pour choix table de mixage+ platines dj

Bonjour, fessant de la sono depuis 2-3 ans , je chercher des platines CD avec table de mixage (et si possible avec effets ou une console a effet suppl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Dj--spe6men

Mixage stéréo 100% absent

Bonjour tous le monde. J' ai un problème car je suis sous Windows 8 et je ne trouve pas le mixage stéréo. Il ne se trouve ni dans la liste des pér...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Nathan RLT

Multipiste

 Résolu

Salut a tous, Je cherche depuis trèèèèèès longtemps, un site qui propose des musiques en multipistes. Par exemple plusieurs fichiers son de chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Cléclé66

Problème table mixage

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une table de mixage HERCULES DJ Control Instinct. Celle-ci fonctionne correctement mais lorsque je la conne...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
deroy59

Faire du live avec virtual dj et skype sans mixage stéréo

Bonjour, Voila j'ai une web radio et je l'anime, je faisait passer des auditeurs à l'antenne mais maintenant j'ai un nouveau ordi avec Windows 8 que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Fl studio - 2 questions

 Résolu

Bonjours, dans le cadre de montage vidéo, j'aurais besoin d'adapter mes musiques au film. J'avais tout prévu, je maîtrise bien le montage vidéo (la p...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Lyx-

Isolation d'une musique.

Bonjour, je viens de me casser la tête pendant deux longues heures avec audacity pour tenter de le faire, mais rien y fais je n'arrive pas à isoler la...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Chris K.

Mixage avec traktor

bonjour a tous et a toutes, voila mon probleme je mix avec une table de mixage traktor s2 et i tunes ne veut pas reconnaitre mes artistes de mes cd o...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
cyrius1974

Probleme avec mon controleur numark mixtrack pro 2

Bonjour, Bonjour Alors voila j'ai un controlleur numark mixtrack pro 2 sous serato dj intro et voila mon problème : Quand je me connect mon sera...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Papy DJ

Problèmes effets virtal dj le + pioneer wego

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pioneer WEGO et le logiciel VIRTUAL DJ LE est fourni avec, il tourne très bien sauf que lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Papy DJ

Quel logiciel pour idj3

Bonjour, J'ai en ma possession le iDJ3 de Numark et je voulais savoir avec quel logiciel il est compatible et si possible sur mac. Merci d'avance et...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Smilow

Idj3

Bonjour, étant un jeune DJ je voulais savoir comment faire poir que traktor reconaisse ma table de mixage Numark IDJ3 tracktor 2.6.2

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
DJRelou

Remplacement vci 300

Salut, Je possède actuellement un Vestax VCI 300 et j'aimerai passer a plus haut de gamme. Dans ma petite recherche je retiens le Pioneer Xdj Ae...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Loid

Branchement de tablette dj

Bonjour, je veux commander une tablette dj sur amazone mais je ne sais pas si on peut la branchee sur un i touch.. Comment faires? Merci d'avance PS...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Thomas03012012

Avoir le nexus logic pro mac gratuit

comme vous avez peut voir dans le titre je vien d'avoir logic pro x et je cherche a avoir le nexus gratuit pour mac car je suis a cour d'argent pour l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
bbgibi11

Périphériques d'enregistrement w7

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , en jouant avec les périphériques audio de windows , j'ai supprimé le périphérique d'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Brancher un micro sans fil au controleur hercules dj control air

bonjour à tous. J'ai acheté récemment un contrôleur Hercules dj control air et un micro sans fil je voudrais savoir comment faire pour le brancher au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
SamSamy973

Virtual dj

bonjour a tous j'ai virtual dj PRO mes je ne c'est pas comment pr écouter la musique sur un casque pendent qu'un autre morceaux tourne sur l'autre pla...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Papy DJ

J'ai la platine...et maintenant?

Bonjour, Je viens de m'acheter une belle platine marrantz d'occasion, bien vintage mais quand-même semi automatique ;) J'avais espéré commencer...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Loke

Platines vinyles

Bonjour, je suis nouveau ici , j ai commence a mixer il n y a pas longtemps avec des platines CD mais j ai vue que le scratch c est + mon truc alors j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Gaby

Mode d'emploi cross dj free 2.5.0

si quelqu'un l'a déjà trouvé sur internet, je suis preneur merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
macgregor94

Je cherche une platine controleur comme la hercule

Salut a tous, comme vous voyez sur le titre je cherche un controleur car pour le moment j'ai la dj controleur mp3 e2 la hercule avec virtual dj : htt...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Papy DJ

Problème audio sur traktor scratch pro

Salut à tous !!! Je viens de changer de logiciel de mixage, j'ai pris traktor scratch pro. Mon controleur Hercule E2 est compatible. Seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
thomas

Vdj ddj-weggo

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon virtual dj en français avec ma dd-weggo et je cherche aussi comment met-on des sample déçu merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
DJ-Rom

Caligraphe arabe

jaimerai quon mecrive en caligraphe arabe : fais du bien a ton corps pour que ton ames ait envie dy rester

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Papy DJ

Mode d'emploi virtual dj

Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj et j'aimerais effectuer des mixages pour obtenir une compilation mais je ne sais comment faire pouvez vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bn

Vinyle ou mp3 ?

Bonjour, Quel est le mieux pour mixer, vinyle ou MP3 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
RaceGame

Dj controleur

Bonjour, je débute dans le hobby de DJ et c'est pour ça que je recherche un DJ contrôleur simple à utilisé mais avec beaucoup de possibilités. J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mr.Geeking

Premier mix des avis ? :)

Voilà j'ai fais un premier mix je voudrais des avis :) https://www.youtube.com/watch?v=oREdyJ7J6lI

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
DJRelou

Numark pro ii

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC malgré que tout soit affiché sur mon pc... comment faire?? Merci de me répondre gg

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
DJRelou

Branchement de platine

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 alors voila je travail sur une platine terminal mix 4 de reloop http://www.son...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Papy DJ

Visualiser un message mms portable

bonjour à vous tous , j'ai reçu un message sms mms dans mon portable et je n'arrive pas à les lire ni les visualiser ; je vous remercie de bien vouloi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
baidydiop67

Autotune audacity

salut a tous, voilà j'ai windows xp et donc je suis obligé de prendre autotune 1.31 et donc ma question est: comment mettre autotune sur audacity??...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
T2O

Choisir son monitoring

Bonjour, je cherche deux enceintes amplifié pour mixer et produire (en chambre) mais qui pourrait aussi me servir de retour en soirée, j'ai vu que k...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tompols

Enregistrer mix de platine sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une platine 'IBIZA full station' donc j'ai déjà commencer des mix. Pour le sons je suis brancher sur 2 chaineifi avec le...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dj ted

Sur quel matériel investir ?

bonjour voila je suis "dj" débutant je possède deux platine CDX6 AudioPhony et une PMP 300 je commence a prendre du niveau et avancer dans ma carri...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mr-waalou

Vinyle timecodé : la solution évidente ?

Bonjour, Je suis actuellement en quête de réponse à plusieurs questions relatives aux mixages / scratch. J'ai actuellement une petite table de mixag...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
gabber66

Question pour table de mixage (repost)

Bonjour je suis aprenti DJ et je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une table de mixage DJM 750 de chez Pioneer avec deux lecteurs CD numar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gabber66
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 850