Les discussions

Virtual dj -> tables de mixage ibiza

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible avec le logiciel virtual dj (photo : http://hpics.li/7d636e8 )de brancher la platine 1 sur "phono 1" s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
deediay

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, l'année dernière j'ai acheté virtual DJ 7 pour ma table de mixage gemini, mais je n'arrive pas à télécharger d'effets sur leur site. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
deediay

Comment brancher une platine vinyle sur denon

Bonjour, j'ai un ampli DENON AVR 1912 qui fonctionne très bien avec le lecteur bleu Ray de la même marque aussi bien en vidéo,et en audio avec les...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
letotofdu44

Logiciel de dj gratuit

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un logiciel de DJ GRATUIT pour mixé et si possible faire des samples et ensuite l'enregis...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
c

Vitual dj professionel ou traktor pro 1.0.1

Bonjour,J'aimerai acheter le meilleur logiciel de mix Quelle est le mieux entre Vitual DJ Professionel et Traktor Pro 1.0.1 Ou si vous en avez Des ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
addicte'db

Recherche un logiciels pour dj

Excuse-moi, pouvez vous m'aider dans ce cas Je voudrais télécharger des logiciels pour DJ ! (Même si je suis un amateur) Je sais pas lesquelles cho...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
SDReims

Logiciel de dj gratuit en français

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de Professionnel dj gratuit en français et qui compile et lance les musiques automatiquement à une prédéfini...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
loic760

Logiciel de mixage de dj

Bonjour, jaimerais avoir un logiciel de mixage de dj de bonne qualité a télécharger complet si possible ou un crack je ne connait pas vraiment le quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Jay-Bay

Platine american audio radius 1000 problème.

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mes platines cd Radius 1000. En effet, le bouton cue est bloqué. Je dois exercer une forte pression que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
bullekichi

J'ai perdu ma clé d'activation dj master mix

Bonjour, voila, j'ai perdu ma clé d'activation de dj master mix et j'aimerais savoir quoi faire, je précise, il ne s'agit pas d'un cd piraté , la...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
dna.factory

Virtual dj

Bonjour, je vient d'aquerir virtual dj et il y aurait la possibilité de faire des mix automatique je m'explique je rentre ma playliste je cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
fredetnat

Enrégistrer un vinyle

Bonjour, J'ai tenté d'enrégistrer un disque Vinyle sur mon PC via Audacity en reliant la chaîne au PC par un cable et la prise " Line In " Dans l'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Polochon

Virtual dj

Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide sur Virtual DJ 7 Pro. Comme j'anime une soirée samedi soir, je cherche a faire une transition sur les m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jojo31170

Besoin d'info table de mixage hercules

Bonjour, je voudrais savoir si cette table de mixage Hercules ( http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/animation/table_mixage/hercules_son_dj_mobil...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
bob

Virtual dj le lite

Bonjour, J'ai acheté virtual dj le lite v7 .0.2 (DJ2GO), sauf que malheureusement j'ai perdu la pochette qui contenait le numéro de serie. Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mixage stéréo - windows 7 - 32bit

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier poste ici et j'espère que vous pourrez répondre à mes questions. Mon problème : Impossible d'activer le mixage stéréo su...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
EazyPizzaRider

Enregistrement table de mixage

Bonjour, Nous somme équipe moi et mon groupe d'une table de mixage Alesis : https://sedo.com/search/details/?language=fr&domain=espacemusical.fr&p...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
The Pep

Problème de mixage stéréo.

Bonjour, Je fait des vidéos youtube. et il se trouve que mon haut parleur été trop fort et mes amis entendais tous ce qui se passait derrière moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Ultra3000

Enregistrement des vinyls

Bonjour, La question a déjà été évoquée, mais... J'ai une bonne vieille platine DUAL avec ampli. Le son est génial. Je souhaite copier mes vin...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ar168

Problème avec diamant pour lecteur de vynil

 Résolu

Bonjour, J'ai fait du rangement dans mon garage et j'ai eu le bonheur de trouver de vieux vynils a ma mère , nous avons une platine a la maison mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
TheFabFour

Prob pour enregistré un mix avec virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque je veux enregistré un mix avec virtual dj cela ne marche pas ? Je vais dans record, config, je crée un ...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kyké

Une table de mixage mono?

Bonjour, Chers amis bonjour voilà mon problème j'ai dernièrement fait l acquisition d'une behringer x2242. Tout allait dans le meilleur des mond...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
zycos01150

Pré-ampli sur table de mixage

Bonjour à tous ! J'ai crée un petit groupe il y a quelques mois de ça et je tente de m'améliorer niveau enregistrement. Pour tous ceux qui veulent ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
beaaxe

Table mixage

Bonjour, voila jai acheter une table de mixage behringer xenyx1002 et je voudrais savoir comment faire les branchement entre la table de mixage,mon p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Drogba18

Logiciel dj

Bonjour, je cherche un logiciel dj gratuit et surtout en français pour windows Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
s3295

Numériser le son d'une table de mixage

 Résolu

Bonjour, voila de quel matos je dispose =D : 1) http://www.commentcamarche.net/guide/864759-yamaha-stagepas-300-black 2)http://www.commentcamarche....

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
elsepael

Ampli + table de mixage = bien ou pas ?

Bonjour =D je dispose d'une petite table de mixage yamaha ( http://www.commentcamarche.net/guide/864759-yamaha-stagepas-300-black ) et j'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bob

Logiciel de mixage de musique

Bonjour, existe il un logiciel pour programmer des musiques pour quelles défilent lors d une soirée par exemple merci Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
abdouskaro

Mixage steréo n'enregistre pas le micro

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP un pavilion DV6-6161sf. Mon problème est sur le song et plus précisément sur le mixage stéréo. Normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Terors

Interférence créer par controleur dj usb

Bonjour a tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheté depuis peu une Hercule DJ contrôleur MK4 usb. Quand je la branche sur mon ampli via les co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
kiiliian

Connecter table platine vers pc

Bonjour, je vais débuter dans le djing, je voudrais savoir comment brancher une table de mixage et des platine cd ou vinyl à son pc une carte son es...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
adriouxxx

Démarré virtual dj

Bonjour, je narrive pa a démarré mon virtual dj que j'ai télècharges merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
LZB

Table de mixage svp !!

Bonjour, je voudrai monté un studio d'enregistrement et pour ça, il faut une table de mixage, et je voudrais savoir si ces deux table de mixage ci des...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bob

Branchement table de mixage -> un ordinateur

Bonsoir, Je suis nouveau dans le domaine de l'audio et aimerais savoir si une table de mixage comme celle si : https://www.woodbrass.com/behrin...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
xPatatteuh

Mixage strereo n'apparait pas...

Bonjour, le mixage stereo n'apparait pas sur mon pc hp windows 7 32 bit. Meme en faisant clique droit sur afficher les peripheriques desactivés .... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
remi.s

Probleme mixage strereo

Bonjour, puisque sur sur windows 7 je n'arrive pas à avoir le mixage stereo, j'ai pris un equivalent qui est virtual audio cable, mais le probleme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
remi.s

Virtual dj pro

Bonjour, J'ai un petit projet en tête avec quelques amies. Nous voulons enregistrer un album maison! MAis je cherche seulement comment avec virtual ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Xensca08

Table de mixage svp !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis, car j'aimerais monté un studio d'enregistrement, en sachant que je ne veux pas y investir des millo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
The Pep

Problème mixage stéréo

Bonjour, J'ai un problème avec le mixage stéréo, qu'en il est activé mes amis sur Skype entendent un grésillement horrible. Je ne sais pas qu'es-q...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Ticki84

Virtual dj / gemini

Bonjour, Je mix en tant qu'amateur depuis quelques temps, à l'aide d'un controleur Gemini Ctrl Six. Le logiciel Virtual Dj a donc été fourni à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
SjxBoy

Mixage stereo

Bonjour, Mixage Stereo n'apparait dans l'onglet enregistrement du panneau de configuration sous Windows7 Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Thordendall

Problème préécoute dj console mk2

Bonjour, Je viens d'acheter une DJ Console MK2 mais j'ai un petit souci, je n'ai aucun son en préécoute. Je voudrais savoir s'il y'a un réglage à...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mrg

Connexion carte son table de mixage

Bonjour, mon problèeme . Jai une carte son M Audio fast track pro et une table de mixage behringer xenyx ( pas top surtout au niveau souffle - p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
westone1er

Adaptateur din pour platine vinyle

Bonjour a tous, voila mon problème j'ai récupérer une vieille platine vinyle "BST pr 70/2" et un ampli "jvc ax 333", mais une rca de la platine vinyl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
fmq

Bouton table de mixage dj controle mp3 e2

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait un bouton sur la table de mixage hercules DJ controle mp3 e2 pour lancer les sorte de " sons" qui se trou...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
VITUS DJ

Je recherche une platine particulière.

Bonsoir Passionné d'enregistrements en tous genres je possède des dizaines de disques, dont des 78 tours. Mon phono a rendu l'âme dernièrement, et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ceintsdebakelite

Sortie table mixage pour enregistrer sur pc

Bonjour, l'entrée micro pc comporte un gain automatique, incompatible avec un mixage de musique classique, l'interface d'ajustement des niveaux es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
The Pep

Virtual dj et dj control mp3

 Résolu/Fermé

bonjour a tous! j'ai besoin d'une petite aide: je viens d'acquérir un DJ control MP3 de marque Hercules. Je connaissé le logiciel virtual DJ...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
boby62850

Compatibilité console et virtual dj

Bonjour, J'ai acheté une console de mix "Hercules DJ CONSOLE RMX" avec le logiciel VIRTUAL dj pour la console (inclus avec). Cependant la version ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
MatmaxOfficiel

Scratch live et dj control mp3

Bonjour, J'ai abandonné Virtual DJ qui se ferme tout seul et je souhaite mixer sur Scratch Live avec ma DJ control mp3 Hercules mais le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
haydensen
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 850