Probleme platine cdj 1000 mk2

Fermé
djsammm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 28 avril 2007 à 10:33
 leducmix E56 VANNES - 7 févr. 2012 à 21:43
Salu,

J'ai une platine cdj 1000 mk2 qui s'est éteinte avec un cd à l'intérieur alors que je mixais.

J'ai réussi à retirer le cd mais la platine ne s'allume toujours pas.

J'ai vérifier le fusible à l'intérieur et il est ok.

Au secours !!

19 réponses

SERVICE APRES VENTE PIONEER
16 janv. 2008 à 23:16
Cher Disc Jokey Sammmmmm,


Nous sommes désolé de pas t'avoir préciser lors de ton achat que c'était une platine jetable.

Mille excuse


PD(G) Pioneer France
2
dj_underground
16 juin 2008 à 13:29
salut,
Voilà, j'ai eu le même problème que toi avec ma platine cdj 1000 mk2.
Comment as tu pu la faire réparer?
Et si ok, est-elle toujours fiable?
1
Drej Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 4
16 juin 2008 à 19:04
alors pour info pioneer en platine est très fiable, j'ai la 800 elle est très bien..bcp se faucalise sur technics, mais ils ne sont bon que pour les platine vinyle (que jutilise aussi pour le mix) pour ton probleme, la mienne ne ma jamais fait ca...si elle ne sallume plus alors que le fusible est bon c'est vrai c'est pas trè bon signe quoi.... le sav va te couter assez cher c'est vrai..mais moins que la k2 en elle meme...quoi que si elle est morte...
1
shannon42@live.fr
1
dj seb flava
9 mai 2009 à 10:37
kel est ton probleme ??
0
leducmix E56 VANNES
7 févr. 2012 à 21:43
il y a environ 10 fusibles sur la 1000 sa arrive assez souvent les fusibles ressemble a une résistance de couleur jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TU PEUX PAS LA RAIPAI LA CDJ 1000MK2 C'EST TROS COMPLIAI IL FAUT LA GARANDI SI NON TU ACHETE UNE CDJ 1000MK3 OU LA MES MAIS CDJ 100MK2 QUI MARCHE BIEN . VOIS LA MON INFO .
1
salut ou tu as de la chance et c'est juste le bloc alime qui fait des siennes ou alors tu as la carte mère qui a pris un chtar et là bonjour les degats vérifie deja au voltmetre si le jus arrive sur l'alime en 220 (parfois il y a un fusible caché dans le support de branchement) et si c'est le cas regarde si tu n'as pas un fusible soudé sur la platine (rond et noir en general) si tu n'as pas de connaissances en electronique laisse plutot faire un professionnel et méfie toi des copains qui connaissent ils font souvent plus de dégats qu'autre chose...bonne chance
1
jai acheter une platine cdj 1000mk2 est le button cue de marche par pourriez donnez votre avis et comment fzaire pour le reparer merci
0
slt

il faut juste changer le micro switch qui se trouve sous le bouton cue
pour cela tu doit ouvrir le cdj détacher la nappe qui relie les 2 partie du lecteur
(blanche avec une bande bleue) il suffit de l'extraire du support il n'y a pas de prise

ensuite tu defait les vis qui tienne la carte sous les boutons cue (attention a la piece métalique
de la carte sd une fois toute les vis enlevée tu souleve la carte pour enlever le jeu de bouton
play pausse , avance rapide (tout es enssemble) attention de ne pas perdre les 2 petites pieces transparante qui entoure les boutons
une fois les boutons enlever , par l'avant du cdj tu as acces avec tes doigts au micro switch du cue
tu le dessoude et le remplace.
conseil fait le play en meme temp.

puis remonte le tout et voila.

j'espere avoir ete claire c'est pas evident a expliquer
0
slt,et ba moi je te dirait tou simplement de l emener la ou tu la acheter!!!!moi c ce que je fait des que jai un souci avec une platine!!!sinon ta essayer de metre une autre alimentation desssus
voila
a+
0
Je te la rachete si tu veux
0
a ta place je prenderai tt symplement la denon dns-3500 et tu vera la bete comment elle tourne-j'ai meme mixer avec 14h non stop et c du ccool
0
madnat Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 54
1 mai 2010 à 01:41
si c'est pour des com'a aussi bidon sa vaut pas le coup, denon creuse sa tombe face a PIONEER
0
salut
0
slt
cherche c'est ton alime que a laché!!
0
Une souris doit etre coincé à l'intérrieur.
Met un bout de gruyere sur le pitch de la CDJ 1000 elle devrait sortir
Tkt j'ai déjà eu le tour
Bon mix et à plus
bizzzzzzzzzzzzzz
0
Je te propose d'utiliser un bon vieu couteau suisse, y a que ça de vrai
0
Dj Magister !
15 juil. 2008 à 14:07
Salut ! J'ai recu hier mes nouvelles platines CDJ 800 MK2 venues d'Amérique( je connais le gérant du magasin, donc pas de problème), et j'ai fait une grosse connerie, la prise d'alimentation est américaine, et j'ai trouvé un cable qui correspondait au niveau du branchement dans la platines, et avec de l'autre coté une prise EU qui se branche directement dans la prise. Cependant, elle se sont allumées 5 sec puis elles se sont coupées.. Je pense avoir pèté les fusibles... Est-ce que qqun peut me conseiller pour les remplacer, et cmb ca coute pour acheter des fusibles pour 2 platines??? Merci d'avance ...
0
simkmil Messages postés 434 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 34
16 mai 2010 à 11:20
Réponse un peu tardive .... Mais ta platine qui vient des USA est en 60 Hz alors que nous sommes en 50 Hz
Est elle seulement en 230 V ? Aux States, ils ont encore bcp de 110 V
Bonne chance
0
djspet63.skyrock.cm
29 juil. 2008 à 00:04
achete un lecteur cassette dj cassette 800 il es pas mal!!!!laisse pas pourir le gruiyere sur le pitch sa pu apres... non sans dec ramene la c garantie ces choses la je pense.....@+
0
salut pour repondre a ton probleme:
lorsque tu mixes regarde a ne pas obstruer la ventillation de ta cdj 1000
il se peut que le transfo a lacher (surchauffe)
verifie l'alimentation de ta cdj*
bon courage ciao
0
Bonjour,
bai moi j'aurai une question dans le même genre. j'ai en ma possession deux cdj 800 mk2 américaine donc avec un adaptateur spécial pour les alimentais... lors d'une soirée j'ai fait la fausse manipulation de les connecter avec une alimentation française et malheureusement elle ce sont allumer et éteinte au derrière, de puis sa elle ne s'allume plus...
Y a t'il un fusible ou autre a changer ou il faut passer directement par pioneer France...

Merci d'avance
0
Benjo324 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 21:21
a propos des cdj americaine ! certaine personne me dise qu'on peu pas les faire marchez et toi tu la fait
j'aimerais en ârler avec topi si posible :)
++
0
salut jorize de guadeloupe . il y a a des resistance fusible sur la pioneer qui se trouve sue la plaque coté gauche ,elles sont marron et groupé par 3 c souvent celui du milieu qui lache
0
JE RACHETTE TOUTE PLATINE CDJ 800 OU 1000 MK1 MK2 MK3 HS
VOICI MON NUMERO 0627691305
0
salut tu va bien ta msn
stp
merci a+
0
je rachète toute cdj 1000 MK1 MK2 MK3 POUR PIECES PIECE HS PIÈCES APPLER VITE AU 06 27 69N13 05
0
www.easytechcorp.net ils les dépannent
0