Enceinte ibiza pour dj

Fermé
dtlm - 16 mars 2010 à 21:38
 anonyme - 24 sept. 2012 à 11:08
Bonjour,
jaurais aimer savoir si la marque ibiza sound et bien nivo son?
et eseque les xxl800 amplifiée sont bien ? merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

franchement la première réponse se passe de com, oui la marque ibiza est classée parmis le top ten des systèmes sono tout public, apres, oui y a mieux, mais niveau puissance y a de quoi faire!
8
ibiza classée parmis le top ? t'es un rigolo toi ou alors tu veux dire le top des jacky plutôt..si c'est pour conseiller n'importe quoi comme un boulet abstiens toi.
0
dj echfourel
4 mars 2011 à 14:18
les ibiza sont trés bien, j'en ai une paire de 180w et qualité son elle sont exellente.. j'ai fais la différence avec des autres enceintes de même puissance et niveau qualiter de son elle sont beaucoup plus nette!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 08:38
Tu es commercial chez ibiza toi !
0
iasca toi t as un sérieux souci a accepter les gouts et les expériences des autres, je n ai aucun souci de puissance ou de qualité de son avec ma sono: 2 enceintes actives IBIZA XTM 15amp couplés à 2 caissons de bass passifs BHM BOX 118B! ça te pose un problème? ça t irisse le poil? Peu importe, mes clients et publics aprécient jusqu ici mes réglages! Tout n est pas dans la marque! franchement c est soulant de lire des com comme les tiens basés sur aucun fondement!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 09:52
Bien si tu aime avoir un son de merde c'est ton problème, tu fait ce que tu veut.
0
Moi je te conseillerais de prendre les B215D de Behringer pour une puissance +- équivalante aux ibiza mais avec une meilleur qualitée de son.Personnelement j'ai les B210D de Behringer et question qualitée ils sont très bon.
2
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 22:47
Non ce sont des marques de merde qui ne valent rien du tout en audio.

Que veut tu exactement enceinte passive ou enceinte avec amplificateur intégrer ?
1