Problème timecode traktor sur virtual dj

Fermé
dj.akinax Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 15 oct. 2012 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2012 à 22:49
Bonjour, j'ai la version la plus récente de virtual dj acheté et traktor scratch duo
Je souhaiterais utiliser le timecode vinyl de traktor sur virtual dj mais impossible virtual dj contrôle sois une platine sois les 2 mais en meme temps avec une piste en lecture normal et l'autre inversé. J'ai essayer beaucoup de config et est chercher sur le net des solution même en anglais et en italien et espagnol aucune reponse ... Et les sujet change lorsque l'on descend dans le forum ...
J'ai envoyer un courriel au support virtual dj aucune réponse ...
Si quelqu'un peux m'aider merci :)



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 21:54
slt;
cela m'étonne pas que les le timecode vinyl de traktor ne passe pas.
car je ne connais pas virtual dj mais moi j'ai eu un gros problème de compatibilité avec tracktor entre les timecode version 1 et version 2 qui était nécessaire suite a la mise a jour logiciel de tracktor.

il te faut surement des maquettes compatibles...
bonne chance...
0
dj.akinax Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 1
15 oct. 2012 à 22:00
Merci pour ta réponse mais qu'entends tu par maquettes compatibles ...
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 22:21
je met a jour tracktor puis paf plus rien ne marche ca a durer un moment pour comprendre.
la version updater prenait que les vinyl timecode version 2.
quant je mettez les version 1 le son planté complet le son fracassé qui sorté, perso je savais pas qu il y avait des versions diff pour tracktor.c'est pour cela regarde bien si t as pas une version spécifique pour virtual dj.(une piste en lecture normal et l'autre inversé! ca sent le bug)
0
dj.akinax Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 1
15 oct. 2012 à 22:26
a lala on dépense deja des fortunes pour avoir un minimum de matos et en plus de ça ils fond tout pour que l'on rachette ..... je veux changer de monde ....
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 22:49
eh tu as raison! j'ai mis un temps fou a trouver mon frere me dit change les vinyl je le fait et tout rien(moi j en avais 4 et tester celle du pote) ... et un jour je tombe sur un post de ce type et du coup je racheté les version 2 et la oh miracle du son !!!
0