Comment n'enregistrer QUE le son du pc avec audacity ?

Fermé
isa1309 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2015 à 12:03
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je souhaiterai n'enregistrer que le son du pc avec audacity. J'ai paramétré comme il faut et audacity enregistre ce qui vient du pc, mais il enregistre également les bruits alentours (comme une toux par exemple...).
J'avais réussi à le faire avec l'ancienne version d'audacity, mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, plus moyen....

si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa !
Merci d'avance !



A voir également:

3 réponses

@ MyPixxel
Je connais parfaitement Audacity ainsi que windows pour les utiliser depuis pas mal d'années, en tout cas plus que toi du haut de tes 14 ans !!!

Ceci étant précisé je confirme que pour :
  • enregistrer que les sons du pc, il faut activer le "Mixage Stéréo" dans l'onglet Périphériques d'enregistrement (de Windows bien sûr)
  • il faut sélectionner ce "mixage stéréo" comme source (symbolisé par un micro dans Audacity)
  • que pour ne pas avoir les bruits ambiants tels que toux, enfants etc, il faut mettre le micro du PC en muet, je répète le micro du PC ou de la webcam, en non pas le micro de Audacity !!!
  • de plus ne pas oublier d'autres bruits parasites tels le "ding-dong" de la messagerie ou "virus mis à jour" ............


Pour le micro en muet c'est là (ou via le panneau de configuration) suivant la version de windows
7
MyPixxel Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 31
8 avril 2015 à 10:20
Tu a beau avoir des années d'expériences dans Audacity, on aurai pas trop dit quand tu lui a donné cette réponse un peut plus bas...
-1
Utilisateur anonyme
8 avril 2015 à 12:03
comme il est évident que les sons extérieurs ne peuvent venir QUE du micro ............... le mettre en "muet" était évident, le micro du PC (pas l'icône micro de Audacity) et pas autre chose
0