Samplers serato DJ

Fermé
stete29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 21:18
Needhelp3 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 22:19
Bonsoir, je m'appelle Stélian ! Je suis DJ depuis pas très très longtemps! Mais voilà une vidéo d'un DJ intéressant qui mix un morceau de coldplay avec un morceau de chris brown, à l'adresse suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=ZIDCe-gw8Cs

Vers 1m34 il joue la partie du piano du morceau de Coldplay avec la fonction sampler, mais je ne sais pas comment fait-on pour faire en sorte qu'une note soit égal à un PAD, je vous remercie d'avance pour l'aide.

Si vous le souhaitez, répondez-moi à Steliangrall95@gmail.com



A voir également:

2 réponses

Needhelp3 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 7
9 mars 2015 à 19:13
salut

il doit exister des packs de samples piano avec un sample par note ... apres il te suffit attribuer une note a un des samples mais ca je penses que tu sais faire
sinon tu peux le faire toi meme avec un logiciel du type fl studio, sois tu créé une piste avec la melodie au piano toute faite que tu exporte en mp3 et que tu load en tant que sample ou alors tu fais une note par piste et tu exporte toute tes pistes
1