Problème virtual dj

Fermé
bladers - 14 sept. 2007 à 10:17
jpp32 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 13 mai 2016 à 18:50
Bonjour,

Quand je lance virtual DJ mon pc me met un message d'erreur: invalid skin file %i in the xml.
Comment pourrais-je y remédier?
Merci d'avance

windows vista
A voir également:

14 réponses

Moi aussi, tu a du deplacer le dossier qui était dans " mes documents " autres par. pour moi c'etait ca ...


La bise fils
9
Virtual-Anonyme
25 juin 2014 à 19:31
Et comment t'a fait après?
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme qu'elle est la solution? merci
3
phoenixenator Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 2
16 déc. 2009 à 07:16
J'ai le même problème que vous quand je lance Virtual DJ en session utilisateur. Mais en administrateur je n'ai plus le problème invalid skin file et tout fonctionne parfaitement.
2
comment faire pour se mettre administratuer
0
thehedgehog Messages postés 157 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 22
28 déc. 2007 à 11:23
Vous lancez une réparation avec les cd
1
C'est une très bonne solution mais si on n'a pas les cd ( je sais que c'est pas bien ) comment fait on ??? merci

windows vista
0
tigoal > globox69
3 oct. 2008 à 14:21
comment on faiit les réparations avec le cd??
0
commen on fai les réparation avec le cd stppp
0
thehedgehog Messages postés 157 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 22 > tigoal
5 oct. 2008 à 11:47
he bien tu prend le cd tu le lance et tu regarde si tu a une fonction du genre réparé ou alors tu le réinstalle complètement ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LA REPONSE FONCTIONNE A 100%

si il affiche un probleme de skin c'est parce que dans le dossier skin est compréser. il vous suffit d'allez sur le compte administrateur, document, virtual dj , skin et decompresser le document qui se trouve a l'interrieur et vous verrez tout ira bien.
Si vous l'utiliser dans un compte utilisateur . cela ne fonctionnera pas parce qu'il vous faut copier de document "virtual dj" des document de l'administrateur et le mettre dans vos document.
ET VOILA PROBLEME REGLER

ce serait gentille maintenent de passer sur : http://www.youtube.comArvintv :D

ammusez vous bien avec virtual dj
1
info-service Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 20
1 sept. 2009 à 21:31
salut

vous allez dans /mes documents/virtualDJ, suprime le dossier skins et reinstalle virtual dj en mode administrateur,
pour cela : placez-vous sur le programe installation, faites click droit, executer en mode administrateur.
0
J'ai fait ce que vu avez dit de faire mais sa ne marche toujour pas ils mettent toujour le message d'erreur

Merci!!



window vista
0
Et au faite c'est koi qui fais beuger virtual dj
0
here is the solution

https://www.youtube.com/watch?v=7UBxTBg3dw0

spyrospatras@yahoo.gr
0
Moi quand je lance DJ VIRUTAL et bas je met un son et puis il s'arrete et il continue et je refais la meme chose a chaque fois
0
jpp32 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
13 mai 2016 à 18:50
bonjour! je suis jpp32. moi j'ai le mème probleme quand je clic sur virtual DJ 6 ça me marque erreur de protection et en suite erreur audio directx . j'ai besion de l'aide SVP en plus je ne suis pas un espere. merci !
0
moi aussi j'ai ce probleme ...
-1
Et avec le cd on fait comment les réparations?? Oo
-1
Je fais que de le réinstaller :/ ..
-1
papooz6 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
1 sept. 2009 à 21:04
et sans le cd??
0
pour moi je pence que c les pilotes qui son pa ajoure telegargai de nouveau pilote plus recent et sa devrai marché moi window 7 sa ma fai se probleme tcou a +
-1
Je sais que je pence pourquoi ça marche pas c'est peut etre parceque vous avez supprimer un skin Sur VDJ et ca marche pas
-1