Comment augmenter les basses de mon caisson

Résolu/Fermé
djkeve - 25 mars 2008 à 19:19
 X-men - 22 mars 2015 à 23:51
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut augmenter les basse de mon caisson car la il n'y a pas beaucoup de basse. Je vous remercie pour votre réponse

15 réponses

decris ??
tu peux expliquer stp
4
Stéphane Ascoët
27 mars 2008 à 09:10
Apparemment, la génération actuelle, en plus de ne plus avoir d'oreille, a visiblement des problèmes de compréhension du français! Normalement, quand on pose des questions, on est censé donner un maximum de détails pour avoir une réponse adéquate, parce que l'interlocuteur sur son clavier, il n'a pas la moindre idées de la situation: source du son, materiel utilisé, tentatives déjà effectuées avec leur résultat... http://www.cdr-pays-brest.infini.fr/index.php/Musique
-1
A ton avis que ce que tu veux que je fasse avec un caisson
me le garer dans le cul ??
4
Stéphane Ascoët
31 mars 2008 à 10:18
Ben je ne sais pas, vu que espères entrendre des basses avec, je me pose des questions...
0
Petit détail pratique :

Placer un caisson au sol et le placer dans un angle de pièce renforce les basses naturellement sans changer de matériel
2
yannpl7 Messages postés 1509 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 303
25 mars 2008 à 19:21
avec un filtre passif
un condensateur eletronic polarisé en parallele de l'haut parleur
1
avec un filtre des cuisses ;) fucking kill me ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et tout simplement:
caisson de basse dans une voiture, sur un pc ou sur un home cinema??
1
bon je vais faire une petite description j'ai 1 caisson de basse avec 2 aigu qui sont brancher sur le caisson la marque des est Hercules j'espere que sa suffit
1
Stéphane Ascoët
28 mars 2008 à 17:49
Ce n'est pas un caisson c'est un jouet!
0
moi c'est pas un casque que je veux c'est un caisson
1
Stéphane Ascoët
28 mars 2008 à 22:09
Pour quoi faire?
0
stéphane ascoët
7 mai 2010 à 16:28
moi j'ai un logitech z-2300 et sa suffit largement, les basses ne sature pas même le volume au max...
pour infos le tout développe 200w RMS !! certifié par THX

les 2 baffles font 80w rms et le caisson en fait 120w rms

voilà ++
0
je confirme le z-2300 est supper mais qunand je suis passer au z-5500 pour une meilleur quallite il n y a plu rien a voir mais c'est comm une superb qualité
0
moi j ai les bass s-220 c est puissant?et j arrive pas a les booster
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 18:24
@nico: c'est le kit 2.1 bas de gamme de logitech c'est suffisant pour un bureau.
0
je te donne mon adresse et tu viens me le faire ou a moin que tu est plus simple
0
yannpl7 Messages postés 1509 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 303
25 mars 2008 à 19:25
http://pagesperso-orange.fr/audiotechno/images/Filtre_AR126DCII.GIF
0
ah ! c'est mieux

merci ^^
0
Stéphane Ascoët
26 mars 2008 à 10:36
Décris ton installation pour qu'une réponse soit possible!
0
caisson de basse sur pc
0
Stéphane Ascoët
28 mars 2008 à 09:24
Vu le manque d'informations fournies, je ne peux que faire la supposition que la source est le principal problème. En effet, si des infra-graves ne sont pas fournis, le caisson ne peut pas les ré-inventer!
0
ok donne moi le ponion et j'achete un vrai caisson
0
Stéphane Ascoët
28 mars 2008 à 17:59
Pas besoin de caisson pour la plupart des gens. Un bon casque pour le son de l'ordinateur, ça suffit largement!
0
Je ne suis pas d'acore avec toi, tu peu avoir n'importe qu'elle casque ton son n'aura jamais le même rendu qu'avec une bonne sonorisation. Tu entends la music sert mais les Bass ne fon pas vibrer ton corps...
0
Stéphane Ascoët
30 janv. 2012 à 12:13
Sauf que je ne parle pas de sonorisation, mais de qualité du son, et d'adaptation des moyens déployés aux besoins...
0
La puissance ne veut rien dire du tout, il y a des systèmes de moins de 50 watts RMS qui développe autant que du 200 watts.

Chez Bose par exemple, les home cinéma 3.2.1 GS font seulement 2 X 20 watts.... mais on jurerait avoir 2 X 50 watts et caisson de 100 watts.

C'est la raison pour laquelle Bose ne précise jamais la puissance car sur le papier, ça ne serait pas du tout vendeur mais en démonstration, c'est autre chose....

Question de rendement et de qualité c'est tout....
0
rajoute un caisson a plus de 5 mettre chacun e change ta partie de bass par le pc
0