Les discussions

Pb resolution moniteur compaq v500 sous w98

Hello, Ma resolution est bloquée en 640x480 avec 2 choix de couleurs (2 et 16). J'ai essayé de changer mes drivers pris sur le site de Compaq, mais p...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
jcrib

Ecran noir

J'ai effectué une manipe dans le setup et je ne peut redémarrer ni avoir accés au setup. j'ai au démarrage un écran noir. ouvez vous sauver mon vieux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
mmkc21

Ecran noir au demarrage

Bonjour, Je viens d'acheter une UC en piece détachées : p4p800, P IV 2.6C, Graveur DVD nec, carte ati 9200se et DD maxtor SATA 80 go. Après avoir asse...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
andret

Ecran bleu....

je suis sous xp pro ...cm biostar.p4tca.pro..cvideo..nvidia 5200.128mo..2.4ghz..512..mo...j ai des ecran bleu ..n importe quand..j ai tester memoire.....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
Kahd

Ecran noir,son ok,ctrl alt suppr hs

Après environs 1mn de jeu (railroad tycoon3 par ex),l'ecran devient noir,le son continue à fonctionner,ctrl alt suppr ne fonctionne pas,je suis oblige...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
ALAIN

Ecran ne s'allume pas!?

Salut! Alors voilà. Pour un pote qui veut faire du traitement de texte, j'ai acheté des pièces d'occaz pour lui monter un PII 300. J'ai reçu toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
Nils

Ecran rosé

bonjour je viens d'acheter un ecran 17 pouces avant j'avais un 14 pouces comment dois je le regler. En plus je trouve qu'il a une couleur legerement r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
xou

Ecran figer apres mise en place de carte son

Bonjour bon alors voici mon probleme, je vais essayer d'etre le plus clair possible. A l'origine j'ai une carte son integrer a ma carte mere ( elite...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
vincent

Écran noir

Bonjour, Je vous sollicite à nouveau, j'ai douze PC en réseau, je ne sais pas pourquoi, ce matin, j'en ai deux qui n'affichent rien à l'écran. Même l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
angiediamonds

Ecran noir :/

Salut, j'ai un athlon 2600+ qui tournait jusqu'à ajd comme un 2400+ (reglage par défault ds le bios), parcequ'en choisissant 2600 il plantait sur cer...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
laurent

Ecran bleu

bonjour.aprés un arret secteur mon pc(XP PRO) redémarre avec un ecran bleu me proposant redemarrez normalement etc.il ne s'active pus infos technique...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
kahd

Écran plat brillant

Quelle est la différence entre un écran plat brillant et un écran plat mat ? Quels conseils pouvez-vous me donner quant au choix de l'un par rapport à...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
Bob

Transfert du moniteur sur la tèlè......

salut a tous voilà tout simple peu etre pour certain .... je n'arrive pas a transferer l'image de meon moniteur sur la tèlè sans programme ... je sais...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
anis

Ecran plat

bonjour je voudait savoir si les ecrans plat des nouveaux ixtreme de pb sont valable pour le jeu en general et temps de reponse et resolution pour ceu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
bof

Ecran blanc, point vert...

Bonjour, cela fait un bon moment que je rencontre toujour le meme probleme.En effet, lorsque je suis connecte a internet ou bien que je joue un jeu, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Bystronic

Ecran bleu

bonjour depuis 2 jours j'ai un ecran bleu qui s'affiche sur mon pc. voici ce qui il ya de marquer. windows a erreur critique et le vidage de la memoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
jocelyne

Probleme de moniteur au demarrage de windows

Bonjour tout le monde . Et bien voici un nouveau petit probleme que mon ordi cheri m'offre a resoudre aujourd'hui. Quand je lance mon ordi , ayant al...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
Alex

Ecran noir et blanc

bonjour, j'ai branché ma tv sur mon ordi par un cable s-video mais j'ai une image noir et blanc Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
gypaete

Connexion moniteur apple ---pc

Comment peut-on connecter un moniteur MACINTOSH (12 ‘’ RGB, family M1296G) à un PC. Modification ? Carte d’interface ?? Merci pour répondre. J.K.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Acid13

Ecran matrice

Salut all, j'ai un ptit pb avec mon ecran une grosse merde, quand j'allume mon ordi, l'ecran reste tout noir, le bouton qui signale la marche de l'ecr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
jeromoto

Ecran noir et bip d'erreur

Salut J'ai un amd k6 200mhz avec 64 ko de memoire. voici mon probleme quand je demarre mon pc juste apres le test de memoire il fait 2 bip et puis l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Bob

Ecran noir démarrage

Bonjour, Je vous écrit suite à un ennui que j'ai eu récemment en déplaçant simplement mon disque dur sur un autre ordi. Mon ordinateur démarre maint...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
esox_ch

Comment clonée mon moniteur vers ma tele?

salut à tous comment fait on pour clonée un ecran car j'ai une sortie video mais je n'arrive pas a clonée mon moniteur vers ma tele sachant que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
sam277

Ecran noir

Bonjour za tous :-) J'etais sur Messenger 6, pas d'autres application ouverte. Plantage, ecran figé. Ctrl-Alt-Del inopérant Reset inopérant Bouton Pow...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
HOHO

Moniteur : couleur manquante

bonsoir, mon moniteur n'affiche plus la couleur rouge... d'où peut venir le problème? j'ai un moniteur LG 99G 19 pouces merci!

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
sqhua

Ecran de portable sur une uc

Salut à tous Savez-vous s'il est possible de bricoler pour démonter un portable et connecter son écran (matrice active 14 pouces) sur une unité cent...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Hfo

Probléme de moniteur ( écran )

Mon moniteur chauffe pendant 2h de travail que faire ? merci bp

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
pajero-brian

Ecran que choisir hep!

Bjr, mon ecran ayant laché, je vais en racheté un new. Est ce que les écrans LCD sont adaptées pour de la vidéo et les Jeux?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
M@tr-Hack

Ecran noir !!! pc ne redemarre plus

Bonjour, j'avais un souci d'alim sur un PC HP Pavilion et j'ai fini par la changer sauf qu'au démarrage j'ai un écran noir avec le curseur qui clign...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
landry

Écran

au bout de 5 minutes j'ai des rayures de toutes les couleurs sur l'écran je ne peut plus travailler quelqu'un peut me dire pourquoi et si c'est grave ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
divergences

Choix moniteur

Salut a tous, J'aurais aimé savoir s'il était raisonnable d'acheter un moniteur 19" philips a 229€, voici les caractéristiques. Quels sont les inconve...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
guitoux

Ecran plat... tft ou lcd ???

Bonjour a tous, j'envisage d'acheter un ecran plat de 17" mais je ne sais pas trop quel type je dois prendre TFT ou LCD ??? La chose à savoir pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
tim

Écran et démarage se font indépendament

Bonjour, Mon PC amd 700mhz ne parvient plus à démarer de façon a ce que l'écran et le système (je pense avoir désactivé vga) ne se reconnaissent plus....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2003 par
BmV

Écran bleu et message d'erreur

bonjour ! j'ai un problème : je suis sous xp et mon pc s'éteint dès que je joue à un jeu vidéo : un écran bleu apparait et me parle d'une irql_not_les...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
aaaaa

Longueur câble moniteur

Hello tout le monde Vala: je souhaite mettre mon pc dans une autre pièce que celle ou se trouve l'écran. Je me demande donc si en rajoutant une ral...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
biouman

Ecran noir

Bonjour ! Souci à la maison, peut-être avez-vous des solutions, dont celle qui marche ! Bon vieux PC W98, qui marchait depuis quelques lustres; bin vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Pascal Quivron

Écran17" problème ! ! !

salut à tous ! ! ! - quand j'allume mon pc, le voyant s'allume et reste vert. il s'allume comme si tout etait normal. - mais rien s'affiche, a part qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
tiwaz

Défaut sur moniteur hp d5259a

 Fermé

Bonjour sur un moniteur 17' Hewlett Packard D5259A il y a le défaut suivant : Trop de largeur et défaut de coussin, ces réglages sont inopérants, to...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Eaulive

Ecran 21

bonjour j'ai 1 ecran 21 mais l'affichage est de 17 ou le regler ? ds panneau config affichage ? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
Eaulive

Ecran tft a 25ms

bonjour,je souhaite acheter un pc avec un ecran plat. quelles sont les caracteristiques importante d'un ecran plat et est-ce qu'un temps deremanance d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
Serge

Problème moniteur ; peut être cable ?

Bonjour J'ai un petit problème avec mon moniteur (sony, 19 pouces). En gros : j'ai tourné (un peu brutalement ?) l'écran ; le cable vidéo (à l'arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2003 par
l-orangé

Écran télé ou pc

Salut à tous, Consommateur de DivX et DVD, je fait aussi pas mal de DAO avec mon PC. Mon écran étant HS, j'aimerais savoir s'il est possible d'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
Gwen

Ecran bleu

bonjour qqn peut il me dire pour quelle(s) raison mon écran peut avoir un aspect bleui? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2003 par
sand

Retirer le câble du moniteur

Bonjour ! Je voudrais changer le câble de mon moniteur, mais je n'arrive pas à le dégager. Il semblerait que la prise est un connecteur mini D-sub 15...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2003 par
Aurel

Changement cable moniteur

Bonjour, Des broches de ma connectique de mon moniteur sont cassés. Est-il possible de changer ces nouveaux cables certis au niveau du moniteur? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
tsmir

Ecran noir

bonsoir, je demande de l'aide car j'ai arreté mon ordi normalement et quand je l'ai rallumé mon ecran etait noir avec un tiret blanc clignoitant pouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2003 par
Anonyme

Écran noir et alimentation qui sille

Bonjour g encore un petit probleme de pc qui démare po. Voila les symptomes : LED étein, lumière sur le clavier etein, ventilos du cpu et de lalimenta...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2003 par
mitch

Ecran noir

Bonjour à tous ! comment allez-vous ? moi ca ne va du tout pcq quand je demarre mon ordi, il n'y rien à l'écran qui s'affiche, l'ecran reste tout noir...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
David

Moniteur qui chauffe...

Bonsoir à tous!! Juste une petite question... je trouve que mon moniteur chauffe drôlement en ce moment, après quelques minutes d'utilisation seulemen...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
BYSCOLE

Ecran bleu derreur au demarage du pc!!!

salut! quand je demarre le pc sous dos une page bleu apparait en disant qu'il y a un probleme avec: DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL ensuite il me dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
metathesus
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 15 471